Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Eldar noir vs blood (rapport fait par ma femme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Eldar noir vs blood (rapport fait par ma femme) Empty
MessageSujet: Eldar noir vs blood (rapport fait par ma femme)   Eldar noir vs blood (rapport fait par ma femme) EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Alors je vous met sont qu'elle a écrit pour un autre forum.Et oui elle a ces forums et j'ai les miens ^^.
Citation :
Ma liste :
-Voïvoide avec Bouclier d’ombre, Pistolet disloqueur, neurocide et grenade disruptrice.
-Doyen tourmenteur avec neurocide.
-9 Cérastes dont une Hécatrix (neurocide) avec 1 Filet empaleur et 8 grenades disruptrice.
-10 Kabalites Canon éclateur/Lacerateur.
-10 Gorgones avec fusil liquéfacteur.
-5 Grotesques dont une aberration (pince) et fusil liquéfacteur.
-Raider avec trophées et champs éclipsant. (Voïvoide+cérastes)
- Raider avec trophées et champs éclipsant. (Gorgones)
- Raider avec trophées et champs éclipsant. (Doyen+Grotesques)
-3 Reavers lance chausse trappe et lance de feu.
-3 Reavers lance chausse trappe et lance de feu.
-2 Ravageurs Lance des ténèbres, Champs éclipsant et bouclier de nuit.

La sienne de mémoire :
-Archiviste (épistolier) avec arme de force et Bolter/fuseur.
-Apothicaire avec arme énergétique et Bolter/fuseur.

-1Dread furioso en drop pod avec canon a frag et poing de sang

-5Tactique dont un sergent (gantelet)
-5Tactique dont un sergent (gantelet)
- 6 assauts dont un sergent (gantelet, pistolet plasma) et 1 fuseur.
-Prédator Baal avec canon d’assaut jumelé.
-Prédator Baal avec canon d’assaut jumelé.
-1 Vindicator.
-1 Vindicator.
-1 Razorback canon laser jumelés (Tactique).
-1 Razorback canon laser jumelés (Tactique).
-1 Rhino (assaut+Archiviste+Apothicaire).

La table de type désertique alors il faut imaginer un désert avec des colonnes rocheuses par ci par là.
Une grosse zone rocheuse dans ma zone de déploiement. Et deux monticules rocheux dans le centre de la table.

Alors j’ai le premier tour. Et fait 6 pour mes drogues donc mes cérastes+Voïvoide sont déjà a 2 pts.^^
Je place donc mes ravageurs sur chaque flanc, mes raiders dans la zone centrale afin de profiter des zones rocheuses pour avoir un profil bas. Mes Kabalites quand a eux je les places sur la grosse zone, puisqu’elle est taillée en palier et donc me donne un couvert.
Lui de sont coté, aligne ces véhicules et fait le mouvement scout de ces Baals.
Ne me prenant pas l’initiative, je vais pouvoir commencer les hostilités ^^.

Tour 1 :
Mes ravageurs se déplacent latéralement et mettent les Baal en ligne de mire.
Mes raiders et mes Reavers avance quand a eux de 12 pas.
Phase de tir. Tout le monde tir les ravageurs arrives seulement a secouer un Baal. Les raiders n’arrivent pas à pénétrer les blindages et les Reavers immobilisent un des Baal.
Puisqu’il n’y a pas de troupe c’est a sont tour.

Alors le drop tombe, à l’ origine il voulait le faire tomber derrière mes raiders, mais il dévie de 11 pas et atterri sur la zone plate derrière mes Kabalites…..
Les vindicators se lancent en avant, le Baal secoué, continue sa progression de flanc.
Les razorbacks avant également et le rhino avance et décharge sa cargaison.
Phase de tir, le Furioso décime mes Kabalites. Les vindicators tirent mais heureusement, dévie tout les deux dans la nature… Ouf.
1 razorback immobilise le raider du Voïvoide alors que l’autre fait 2 dégâts lourd sur mon ravageur de droite, heureusement, je réussis mes SAV (il faut dire que je suis très douée pour cela^^).
Le Baal immobilisé arrive à mettre en épave le raider déjà immobilisé (mon Voïvoide et mes cérastes sont à pied).

Tour 2 :
Mon voivoide et ces copines avance en direction des assauts. Mes ravageur n’ayant pas de ligne de vue avance toujours sur les flancs afin de trouver des cibles. Mes raiders continuent de s’approcher des unités ennemies. Mes Reavers se mettent en positions afin de tirer sur les flancs des razorbacks.
Phase de tir pour plus de sécurité, mon Voïvoide et ces copines course. Mon ravageur de gauche n’arrive pas à détruire le Baal immobilisé. Celui de droite quand a lui détruit un vindicator.
Les deux raiders restant sonnent le deuxième alors que les Reavers foirent tout.
Mon Voïvoide et les cérastes chargent et rasent les assauts et l’archiviste, reste plus que l’Apothicaire. Et désormais l’unité est sans peur. Fin de mon tour.

Son Dread revient vers sa zone et donc dans mon dos.
L’un des deux razorbacks largue sa cargaison et se déplace pour soutenir le Baal qui du fait de s’être déplacer commence à mettre mon arrière en danger.
Le Prédator immobilisé arrive à détruire 3 Reavers. Les tactiques fraichement débarqués tirent au fuseur et secoue mon ravageur de droite. L’un des razorbacks tire sur le raider des grotesques mais je sauvegarde.
Phase d’assaut, mon voivoide annihile l’apothicaire du coup je consolide et me retrouve au cul du Ball immobilisé.

Tour 3 :
Là je fais une double erreur :
Mon doyen et les grotesques descendent du raider pour attaquer les tactiques. Le ravageur de gauche avance pour pouvoir tirer sur le dernier razorback contenant encore des troupes. Et celui de droite met en joue le dernier vindicator. Mes Reavers quand à elles se mettent sur le flanc du prédator qui menace mes arrières.
Phase de tir : Le voivoide tire sur le prédator, mais loupe…..Le ravageur de gauche détruit le razorback et en plus pilonne l’unité !!Celui de droite détruit le vindicator et les Reavers détruisent le Baal.
Phase d’assaut le voivoide et compagnie chargent le Baal et le mettent épave a coup de grenade disruptrice, le doyen et les grotesques rasent les tactiques désormais l’unité est sans peur.
Fin de mon tour.

Son dread se met à porter de charge des grotesque, le razorback (1) qui était venue soutenir le Ball fait marche arrière et vise mon ravageur de gauche, l’autre ne bouge pas.
Phase de tir : le razorback (1) détruit mon ravageur, l’autre sonne mon ravageur de droite.
Le Dread charge mes grotesque et là c’est le drame me fait 2 mort, je reprends donc 6 touches (6pv perdus) et en loupe encore 3 malgré l’insensible a la douleur.

Tour 4 :
Mon voivoide et compagnie avance vers l’unité pilonnée. Le raider des grotesque se place derrière l’autre razorback(2) .Mes reavers quand a elle se déplace au cul du razorback(1).
Phase de tir : Les reavers détruisent le razorback(1), le raider immobilise le(2).
Mon voivoide charge les tactiques et les rase. Le dread tue le dernier grotesque reste le doyen.
Fin de mon tour.

Lui c’est simple, il passe directement a la phase de tir, son razorback tire et tue une de mes reavers.
Son Dread termine mon Doyen.

On arrête là puisqu’il n’ya plus trop d’intérêt à continuer.
Mes deux erreurs furent de ne pas m’occuper du dread et d’avoir laissée mes grotesques trop près de lui.
Dans l’ensemble, les jets de dés étaient normaux pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar noir vs blood (rapport fait par ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Eldar
» Armée Eldar
» Ou sont les Femme..,euh les gens
» Reactions sur le Tactica Eldar
» Rapport au Gameday de Chicago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: