Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Ou sont les Femme..,euh les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Ou sont les Femme..,euh les gens   Sam 30 Nov - 12:52

Je suis arrivé depuis pas longtemps mais je trouve que malgré que le forum en lui même soit très bien, je le trouve vide, il y a personne, pas que je ne suis pas patient, mais que par exemple personne n'est répondu a ma présentations ou autre me trouble. pourtant c'est le weekend. Me serais-je inscrit sur un forum perdu et abandonné dans le warp d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Sam 30 Nov - 13:15

En fait les gens passent par vagues sur le forum : un ou deux mois il y aura peu d'activité, puis les mois ou deux prochains il y aura beaucoup d'activité. C'est comme ça... Tu es juste arrivé lors d'un mois un peu vide.

Sinon, je dois avouer que avec le nombre de personnes inscrites sur le forum, personellement j'envois un message de bienvenue pour plusieurs nouveaux arrivants à la fois, désolé...
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Sam 30 Nov - 16:32

merci pour ces précisions, et ne sois pas désolé le forum et grand comme un hangar de l'adeptus mechanicus, normal que tu ne puisse toi ou un autre être au courant des derniers arrivant surtout si comme tu dit les gens vienne par vague tel une waaagh impitoyable ^^
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Sam 30 Nov - 18:35

Il est vrais que notre forum est assez fréquenté, mais rarement suivie.
Je m'explique bien souvent les gens s'inscrivent pour prendre se qui les intéresses puis disparaissent.

Pour les autres la plus part on un boulot et de la famille donc en fonction des périodes nous sommes plus ou moins actifs, mais nous passons toujours régulièrement et s'il y a plus d’activités, nous faisons un effort de participation.

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Sam 30 Nov - 21:16

D'accord merci, je suis désolé pour ce poste, mais j'ai eu une fois la mauvaise expérience de m'inscrire sur un forum désert et j'ai trouvé cela frustrant. Effectivement je comprend que tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum, merci d'avoir pris le temps a tous de me répondre
motomickey
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 9:03

Pour completer les precedentes réponses, j'ajouterai que notre forum est assez "adulte" :
on poste ce que l'on à envie sans obligations polies.
A quoi sert de faire un commentaire sur la technique ou le resultat d'un peintre alors qu'on est soi-même pas capable de faire mieux !!!
Les monolignes admiratifs et complaisants ne sont guerre enrichissants et faussent les volontés de progression.
Alors ok tout ça peut te sembler froid de prime abord, mais si tu souhaites continuer avec nous, tu t'apercevra que ces règles tacites donnent bien plus de valeur a nos relations et à ton travail.

Bienvenu !
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 9:58

Bonjour motomickey

Eh bien je suis ravi de constater que ce forum regroupe des personnes adultes, car c'est ce que je recherchais, un lieu ou le partage, l'aide et le conseil sont prédominants, et donc pouvoir avoir des échanges constructifs et enrichissants. Car oui je n'ai que 22ans mais mes semblables m’ennuie, je suis mieux parmi les "adultes" ou la maturité n'est plus a démontrer, même si tout cela reste relatif.
donc merci de me l'avoir précisé, car je me serais mal vue demander en arrivant si j’étais tombé sur  un forum de gamin ou pas, de toute évidence non! Âpres au risque d’être vulgaire...

Une personne ce permettant de faire une critique gratuite sur la peinture ou tout autres, alors que lui même ne serais pas capable de faire le quart de ce qu'il critique, j'appelle cela du foutage de gueule. Donc je pense que nous nous comprenons.

Oui c'est vrai que ton message ma interpelé au départ mais après une relecture, il en ressort ce que j'ai écrit ci dessus. Donc oui je souhaite continuer parmi vous, et si par mégarde ou sans connaissance de cause, j''ai posté un message peut constructif ou tout simplement inutile, n’hésite pas a me le dire...

Au plaisir

Ps: très belle citations, elle viens d’où ?
Spoiler:

motomickey
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 10:51

C'est du HP Lovecraft, un auteur américain des années 40.
C'est un auteur fantastique qui est assez connu pour ces nouvelles et surtout pour avoir créer la mythologie de Ctulhu dont on a fait un jeu de rôle et quelques films plus ou moins réussis...
Son livre DAGON est un must !
a+
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 11:08

Motomickey ADULTE.........cette bonne blague  
Ne l'écoute pas il n'y a pas plus gamin que ce monsieur. Et en plus il est même pas chaotique  

motomickey
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 12:17

Ceci est un monoligne inutile mais néanmoins dédaigneux et plein de mépris envers tout les adorateurs du chaos et leurs pire représentant : GRUNTY... Je t'aurai un jours....Je t'aurai !!! 

PS : Borhéas ! ne sombre pas du coté obscure, ne suit pas ces fourbes (mais incroyablements séduisants) chaoteux.

a+lol! 
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 13:36

Ahhhhh oui lovecraft oui je connais bien j'ai fait du JDR sur cette univers, je suis pas super fan, mais j'aime bien la vision occulte qu'il en ressort, merci pour la précision

Sinon je reste loyal a l’empereur dieu, mais vous êtes pas les 1er a mentionner le fait que ce forum grouille d’Hérétique, mais bon les vois du warp sont impénétrable. Le chaos me fascine autant que je le déteste. Âpres oui le terme adulte et comme je le disais relatif, en tout cas je me fait peur de me lire, que je suis content d'avoir trouvé ce forum, je vais m'y plaire et cela au milieu des forces du chaos. Buveur quel paradoxe
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 14:21

Ce forum est un forum chaotique et fier de l'être (même si certains ne veulent pas encore admettre qu'ils sont chaotiques et préfèrent se courber devant le faux-empereur par peur)...

Je ne suis pas présent souvent mais j'essaie de répondre aux sujets quand j'ai quelque chose à dire.

Sinon, petite correction sur Lovecraft, il a plutôt écrit dans les années 20 et 30. Il aurait eu du mal à écrire dans les années 40 puisqu'il est mort en 1937.
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 14:53

Quoi le faux-empereur, ah j'ai le bolter qui me démange. 

Juste une questions conne. Que trouvez vous de plus intéressant a avoir passé l’œil de la terreur que d'avoir continués a vous battre pour votre empereur, moi je sais les chaotiques sont des lâches sans aucune force de caractère, et vous avez courbés l’échine devant les puissances du warp et a cause de vous l'humanité et encore plus en danger, par ce que lorsque vous attaquez sa fait mal ^^ (il me fallait l'avouer). Non sérieusement pourquoi le chaos ???

Vive l'empereur dieu!!!
Spoiler:

Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 15:21

Pourquoi????
Au départ juste pour la peinture, parce qu'il y a plus de potentiel .
Après, pour voir la tête des adversaires qui se là joue kikoulou suis trop fort parce que je joue une armé cheaté pleurer leurs mères de perdre fasse a une armé nerfé !!!!!
Il faut rester humble quand on joue et les Smc ne sont pas les plus puissant malgré tout je leur reste fidèle alors que je vois beaucoup de joueur changer d’armé au grès des sorties de plus en plus cheaté .

Voilà tout ^^

Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 16:02

c'est vrai que niveau peinture c'est moins monotone que des loyalistes, j'ai testé une fois. Alors la ou tu a totalement raison, ce sont les joueurs qui change d'armée au gré des sorties, moi sa m’exaspère, je ne les comprend pas, ils ne prennent pas le temps de s’investir vraiment de l'armée. moi mes spaces marines je les aiment vraiment ce ne sont pas juste des bous de plastiques ce sont mes supers soldats prés a allez pourrir du mioche arrogant "Oh yeah rock'n roll" Je me rappel a la sortie des tau, le nombre de personne qui on retourné leurs vestes, hallucinant, mais bon ainsi sont les gens.

Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 16:29

ce qu'il y a de bien avec le Chaos, c'est l'infinité des possibilités au niveau modélisme et du coup tu peux vraiment te lâcher. L'historique aussi est intéressant. J'ai commencé il y a 15ans avec les Marines du Chaos et comme Gruntax, je ne les ai pas lâché depuis. Même si j'ai été tenté par d'armées, je n'ai pas sauté le pas et suis resté chaotique..
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 17:14

Moi j'ai commencé avec les chaotiques, qui se sont ensuite transformés en Space Wolves, et maintenant je commence une armée eldars, mais ce n'est pas pour autant que je relâche mes racines.
J'ai transformé ma force du chaos en force de Space Wolves du Chaos parceque j'adoore les vikings, (et donc j'adoore les Space Wolves niveau fluffique). Je suis quand même resté chaotique avec eux parceque je n'aime pas trop les Space Wolves de Games Workshop niveau couleurs etc.
Maintenant je commence les eldars parceque j'en avais un peu marre de toutes ses armures énergétiques et Terminator à la pelle...

Bon, par rapport à la question conne qui ne l'est pas forcément tant que ça : c'est bien beau de dire qu'on se bat pour l'empereur-dieu, mais un jour il faudrait ouvrir les yeux sur les faits que :
- 1 : tu ne te bats pas pour l'empereur-dieu de l'humanité, mais pour les Hauts Seigneurs de Terra et l'humanité elle-même, car l'empereur-dieu n'est plus qu'une carcasse qui gère l'Astronomican et rien d'autre,
- 2 : l'empereur pendant sa vie a toujours nié CATEGORIQUEMENT sa divinité
- 3 : quand tu regardes bien, l'Imperium de l'Humanité en M40 est une DICTATURE terrible, pire que les Nazis et les Stalinistes (pardon, ce n'est pas forcément le cas vu que c'est imaginaire, ceci est une exagération). Quand tu regardes bien, l'humanité toute entière courbe l'échine devant le monstre (que dis-je, le Léviathan) qu'est l'Imperium lui-même...

^^ à côté de ça, je te laisse te faire tes propres idées quand à ce qu'est l'Impérium, l'Humanité et l'Empereur-Dieu...
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 17:47

parcours intéressant je dois l'avouer. des space wolves du chaos, une très bonne idée

Sinon

-1 oui c'est vrai, et l'humanité vaut le coup d’être protégé, et la survie des astartes dépend du maintiens de celle-ci. Oui nos sont les haut seigneur de terra et j'en est pas honte, car géré toute l'impérium ne doit pas être facile, ils ont du mérite je trouve. Et l'esprit de l'empereur et lui présent, n'oublions pas ce qu'il a accomplie pour l'humanité. Oui nous gardons ça dépouille comme une relique et bien plus comme un symbole de notre survie.

-2 tu a raison, mais quand on parle de l'empereur "dieu", dieu étant le qualificatif de ces actes et de sa volonté inébranlable, nous faisons honneur chaque jour sur le champ de bataille afin de préservé ce qu'il a construit, l'humanité et notre héritage, et son acte divin et la réunification de l'humanité, et même si il n'est physiquement plus la, nous nous sommes toujours la, garant de ça toute puissance d’antan

-3 sur le font a nouveau tu n'a pas tord, mais imagine la difficulté que cela doit être de gérer cette empire, il faut admettre que le système politique en place fonctionne pas trop mal de part ça sévérité et son intransigeance. Et vos fameux dieux du chaos, ne sont pas vraiment des hippie, ce sont des horreurs assoiffé de sang, vous même leurs soit disant sujet, ils n’hésitent pas a vous torturer, vous les vénérez alors qu'ils s'en tape de vous, vous n’êtes que de misérable insectes a leurs yeux. Et ça c'est TERRIBLE, vous êtes des esclaves tout simplement, les instrument de leurs volontés.

Tu vois chère thorn, mais yeux sont grands ouverts

Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 18:00

Franchement, garder l'empereur en "vie" n'est pas quelquechose qui montre le respect en lui, car il est dit un peu partout qu'il soufre éternellement, et on a besoin de lui donner les psykers à manger. Et en lisant l'Empire Oublié (ou je ne sai plus comment c'est appelé en français), on voit clairement qu'il existe de meilleurs moyens de communiquer et de voyager que les astropathes estropiés et l'astronomican.

Et l'Imperium comme on le connaît aujourd'hui ne ressemble pas beaucoup à celui formé par l'empereur. Tout n'est que stagnation et une lente déchéance. En lisant les romans de l'hérésie d'horus, il suffit de compter le nombre de personnes qui se sont suicidés ou sont devenus fous - voire même tournés vers le Chaos - et tu comprendras vite fait que l'Empereur et tous les humains de l'époque de l'hérésie veulent à tout prix éviter l'avenir qui se produit en fin de compte (même Horus lui même rejette l'Empereur dans l'espoir vain de sauver la galaxie de cet avenir là).

Bon, à côté de ça, c'est vrai que les dieux chaotiques ne sont pas meilleurs... Ils sont même bien pires ! mais au moins ils l'affichent et ne sont pas hypocrites ^^

Et il faut aussi avouer, ils sont vachement plus sympas à jouer... Soit, c'est pas le niveau des orks ou des Skaven, mais quand même...
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 19:25

alors la ça dépasse mais connaissance désolé, j'ai lue l’hérésie d’Horus il y a quelque temps, faudra que je recommence, tu connais un site ou je pourrais avoir de plus amples information sur les astropathes, je t'en serais reconnaissant
en tout cas, j'ai apprécié cette discussion fluff très intéressante
Je pense que ce qui me rend passionné de cette univers c'est toute ça complexité et ses mystère
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Dim 1 Déc - 20:33

Je pense que si tu regardes sur Taran, tu auras pas mal de choses.
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   Lun 2 Déc - 22:21

Taran est bien à beaucoup d'égards, mais malheureusement il a décidé de garder le fluff de la v2 ou v3... du moins c'était comme ça la dernière fois que j'y suis allé.

Du coup, certains articles ne seront pas d'actualité, mais vallent quand même le détour.

Je te conseille aussi Lexicanum et (si tu te débrouilles un peu en anglais) Wikia40k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les Femme..,euh les gens   

Ou sont les Femme..,euh les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1