Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Reactions sur le Tactica Eldar

AuteurMessage
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

Reactions sur le Tactica Eldar Empty
MessageSujet: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyMer 11 Mar - 20:28

Bon j'ouvre ce post de sorte que vous puissiez laisser des commentaires en rapport avec le tactica eldar
Toutes les remarques sur la mise en page, les incohérences au niveau des règles, l'orthographe, etc, sont les bienvenues.

Voilou

Dernière édition par kheitahis le Mar 17 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyJeu 12 Mar - 7:59

Salut !!!
Un bon, un très bon début !!!!!!
La variétés des possibilités est bien traité et de manière impartiale.
L'explication des options est clair et les points positifs et négatifs bien mis en évidence.

Du très bon bravo et a la suite !!!

Edit Grunt: Désolé j'édite, pour pas faire double post.
La partie sur Le GP, est très bien faite je trouve, l'explication des sorts et des différentes possibilités d'équipement est très claire et très précise.J'ai capté de suite, alors que je connais pas les règles !!!!

Donc vachement bien Kheitahis

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 10:37

Je viens de finir de lire la partie sur les autarques (oui, j'ai mis du temps mais bon...) et il y a quelque chose qui me choque :
On peut vraiment coupler un lance missile eldar avec une motojet ? Sa devient over bourrin là...
Imaginez un commandant space marine à moto avec un lance plasma lourds... comment sa sa existe ? A mais c'est un perso spécial ! ^^

Sinon c'est vraiment très bien détaillé et expliqué ! C'est complet tout en étant court, précis sans être lourd à lire.
Du très bon boulot ! Je m'y réfèrerais surement si un jours je joue les eldrars ! (sa fait un moment que je souhaite les jouer, mais bon, j'ai trop d'armée déjà et je ne joue pas assez souvent...)

Reactions sur le Tactica Eldar Mark-o10Reactions sur le Tactica Eldar Mark-o12
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 10:57

Moi je plussoie les autres sauf...il manque le masque de banshee dans tout ça, et l'utilité des mandibules n'est pas expliqué... De même que les raisons de pourquoi ce monsieur a le droit à tout cet arsenal...

Sinon du bon, sauf que en connaissant le dex on trouve un petit manque et ça pourrait être la surprise désagréable si on se trouve face à cette armée et que l'on se contentai de lire ton tactica.

Bref 8.5/10 pour faire mon prof...même si moi je sais pas "tactiquer"
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 11:24

Citation :
On peut vraiment coupler un lance missile eldar avec une motojet ? Sa devient over bourrin là...

euh non pas un lance missile eldar. En revanche un lance missile faucheur, oui. Faut pas pousser non plus ^^

Citation :
Moi je plussoie les autres sauf...il manque le masque de banshee dans tout ça, et l'utilité des mandibules n'est pas expliqué... De même que les raisons de pourquoi ce monsieur a le droit à tout cet arsenal...

en effet l'utilité du masque et des mandibules n'est pas expliquée, car si tu as le codex alors leur utilisation devient simple à tes yeux: frappe en premier et +1 A. Pas besoin de commentaire donc...
En revanche je vois pas trop ce que tu veux dire sur "les raisons de pourquoi ce monsieur à le droit à tout cet arsenal". Tu veux parler de ses diverses expériences de guerriers aspect ?

En tout cas merci pour ces commentaires, j'essayerai peut être de rajouter deux-trois lignes sur l'utilité du masque et des mandibules pour St Kasits ! ^^
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 15:36

Bah moi je sais que les deux casques existe mais en lisant ton article on soupçonne même pas la possibilité d'avoir un masque de banshee vu que tu le mentionne jamais. Et pour les mandibules ont les voix apparaitre dans tes combinaisons dans expliquer leur utilité. Pourtant à mes yeux un autarque sans ça est un peu naze s'il compte aller au càc.
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 19:45

kheitahis a écrit:
Citation :

euh non pas un lance missile eldar. En revanche un lance missile faucheur, oui. Faut pas pousser non plus ^^

Peux tu expliquer la différence s'il te plais ?

Reactions sur le Tactica Eldar Mark-o10Reactions sur le Tactica Eldar Mark-o12
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 15 Mar - 23:12

Le lance missile eldar est un lance missile standard (frag ou anti) et le faucheur tire en lourde 2 avec F5 Pa3...un anti marines!
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyMar 17 Mar - 10:22

Sur motojet avec arme lourde?
Il ne peux pas bouger alors?
Et le masque de banshee est utile aussi, il ridiculise les meilleures grenades!

Edit Techno:Petite faute de frappe sur grenades

Dernière édition par techno-magos le Mar 17 Mar - 14:50, édité 1 fois
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyMar 17 Mar - 11:12

tout d'abord, merci à St Kasits pour ça réponse sur le lance-missile faucheur, c'est très bien résumé.

techno-magos a écrit:
Sur motojet avec arme lourde?
Il ne peux pas bouger alors?

oui, il peut avoir une arme lourde sur motojet et tirer tout en se déplaçant (règle implacable des motos et motojets).
Pour le masque, il n'est pas très utile car l'autarque possède déjà des grenades à plasmas (grenades offensives) qui annule la pénalité sur l'initiative en cas de charge sur un ennemi à couvert. Cela, couplé à la haute initiative de l'autarque, fait qu'il frappe en premier dans 90% des cas. De plus prendre un masque signifie pas de mandibules, pourtant cet objet est nettement plus utile pour un autarque axé sur le CàC. Voila pourquoi le masque est nul par rapport aux mandibules, d'ailleurs tu ne le verra jamais dans une liste d'armée "optimisé".

voilou pour la clarification.

Edit: en tout cas, j'admets qu'il manque deux trois trucs sur l'autarque, je modifierais ça lorsque j'aurais un peu de temps.

Dernière édition par kheitahis le Mar 17 Mar - 11:28, édité 2 fois
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyMar 17 Mar - 11:18

Je viens de lire en détail ton tactica, et je le trouve très bien fait. Je n' ai pas encore jouer contre les nouveaux eldars, bien que cela ne devrait pas tarder, et ton tactica me sera d' une grande utilité.

Bonne continuation.
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyDim 26 Avr - 13:09

Bon ben l'Avatar est quand même bien bœuf !!!!
Et Yriel est bien, toutefois je sens un léger relâchement :
Citation :
Bref les combinaisons sont nombreuses, donc à voir en fonction de votre stratégie.

Donc.... à voir ^^

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar EmptyMer 29 Avr - 11:18

tu as raison Gruntax, j'ai peut être un peu baclé la partie sur Yriel, j'essayerais de rajouter d'autres commentaires quand j'en aurais le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactions sur le Tactica Eldar   Reactions sur le Tactica Eldar Empty

Reactions sur le Tactica Eldar
Page 1 sur 1