Lord B Premiers sang
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : quelque part au fin fond du warp... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Chaos 1500 pts Mer 9 Sep - 21:14 | |
| QG : sorcier de Tzeench marque de Tzeench eclair de mort distorsion temporelle 165 pts TR : esc. marines x10 aspirant champion+arme energetique icône de Khorne fuseur Rhino+lame de bulldozer 260 pts esc. marines x10 aspirant champion+arme energetique icône de Khorne fuseur Rhino+lame de bulldozer 260 pts esc. Berserks x9 Rhino+lame de bulldozer 229 pts esc. Marines de la Peste x7 161 pts SO : vindicator 125 pts defiler 150 pts culte obliterator x2 150 pts Total: 1500 pts ....qui a dit que je jouais bourrin? je veux des noms! et oui c'est fluff dans mon armée de mettre un psyker de Tzeench dans un Rhino plein de Berserks... trop long à expliquer... | |
|
Merchnos Commissaire
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Bretagne Humeur : Nonchallant , si si Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chaos 1500 pts Jeu 10 Sep - 16:11 | |
| Salut. Voici mon analyse. -Sorcier du chaos: Le prince demon peut lui être preferable ( ca depend aussi de ton style de jeu ), en terme d' impact, de resistance, etc... Les berserks se debrouilleront mieux tous seul, et ca evite d' avoir l' unité sac à points de l' armée. -2*10 marounes du chaos: Un aspirant champion n' est plus rentable avec une arme nrj, préfère lui le gantelet. La marque de khorne, oki, mais tu vas pecher face aux figurines a I4 ( marounes loyalistes, au hasard ), et dans ce cas la marque de slaanesh peut leur être aussi utile Rajoute aussi une seconde arme spéciale, comme un fuseur, pour les rendre plus dangereux en assaut. La lame de buldo' pour le rhino sera peu utile, car tu le déplaceras rarement de -6pas. -Berserks: Il te faut un champion des cranes: avec gantelet, il te permettra de t' occuper des perso lourds, des chars, etc ... sans compter qu' il peut faire la différence en cas d' enlisement. -Marines de la peste: ah, la, il te faut au moins 2 lance plasmas/fuseurs. C' est fluff, et super efficace. -Vindicator: oki. Peut être une possesion demoniaque pour le fiabiliser. -Defiler: Rien a dire. Mais planque le bien, son blindage de 12 risque de ne pas suffire à lui permettre de survivre à tout la partie. -Culte obli: oki. | |
|
Lord B Premiers sang
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : quelque part au fin fond du warp... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Chaos 1500 pts Jeu 10 Sep - 17:48 | |
| merci du commentaire Merchnos... bon, pour le sorcier, il s'agit du fluff de mon armée, j'ai bien en projet de convertir un Nightbringer en P.D.( mais je ne le jouerai qu'à 3 ou 4000 pts car Tzeencheux + ailes + pouvoirs = bonbon en points), enfin, avec les berserks, il remplace le champion des crânes et cela le protège des tirs ( plus dur avec un P.D. ) pour les Khornus, je peux etre d'accord pour les mouffles, mais j'aime pas ça... c'est con, hein?... fuseur supplémentaire? pourquoi pas, mais pus d'sousous.... merci pour les lames de bulldozer, je n'avais pas lu la regle jusqu'au bout... honte sur moi... du coup: un plasma pour les pesteux... en plus ça rejoint le WYSIWYG... vindic: et oui mais plus de sous... et puis blindage 13 quand meme... et puis mon adversaire aura à choisir de tirer sur mes 2 véhicules de soutien (vindic+dédé) ou sur les 3 rhinos qui lui foncent sur la gueule... Dédé: je le joue comme aimant à tirs... soit il s'en sort et tire en avancant, arme détruite=obusier du coup je le fais foncer vers les méchants qui l'ont abimé soit il ne s'en tire pas mais du coup il permet à mes autres soutiens de pilonner et à mes rhinos de foncer... voilà voilà... et puis 36 marounes teigneux, un sorcier et 5 véhicules à 1500 pts j'adore la têtes de mes adversaires à ce moment là... limite jouissif | |
|
teks Champion
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : Bruxelles Humeur : prêt à tout Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chaos 1500 pts Mer 16 Sep - 8:17 | |
| C'est vrai que "tout embarqué" à 1500 pts ça fait peur, mais comme tu l'as dit, ça fait que 36 marines. Alors évidemment, ils sont costaud avec la marque de khorne, mais contre certaines armée, ça change pas grand chose. Tu as une force à fort impact psychologique, mais si elle ne roule pas sur l'adversaire direct, elle risque de vite s'essouffler. Des FEP ou attaque de flanc sont toujours appréciable afin d'éviter cela. Mais c'est un choix de ta part et je sais d'experience qu'il peut être très efficace.
Par contre je trouve que tu crains un peu trop les unités du type marcheurs ou carni ou seigneur fantôme. Le gantelet c'est pas ta panacée mais ça sauve souvent la vie. | |
|
Lord B Premiers sang
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : quelque part au fin fond du warp... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Chaos 1500 pts Mer 16 Sep - 13:04 | |
| j'ai prévu d'en rajouter, mais pô toudsuite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos 1500 pts | |
| |
|