Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste chaos 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptyMer 14 Oct - 22:58

J'aimerai faire une liste pour une partie vendredi où j'aimerai ne pas être trop minable. Malheureusement je n'est pas toute mes fig' avec moi et je suis donc obligé de faire avec le peu de chaotique que j'ai sous la main (j'aurai eu mes orks je me serais débrouillé).

J'ai pensé à quelques chose de ce type :

Apotre noire : Armure termi, arme démon, combi-fseur 150 pts

4 termi : marque de tzeench, 1 paire de griffe, 3 gantelets, lance-flamme lourd 210 pts

5 élus : marque de slaneesh, 1 paires de griffes, 1 gantelet, 1 fuseur 175 pts

predator : full canon-laser 165 pts

7 marines : aspirant gantelets, marque de khorne, fuseur en rhino 205 pts

7 marines : aspirant gantelets, marque de nurgle, canon laser 235 pts

2 X10 démons mineurs

Démon majeur

Ça reste évidemment très fluff word bearers (comme toujours) avec la présence des 4 dieux du panthéon et plein de démons mineurs. J'aurai 2 rhino et un pred au premier tour avec termi, et démon en frappe et élus en attaque de flanc. Quatre troupes au total, et 9 points de victoire à donner .

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptyDim 18 Oct - 10:35

Salut.
A part le canon laser des pesteux, la liste me convient assez.
Un auto canon faucheur a la place du flamme lourd pour les totors peut être.
Remplacer le démon majeur par un PD fouettard peut aussi être une bonne alternative.

Voilou. Tu pourras nous dire comment s' est débrouillé ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptyJeu 22 Oct - 17:25

Le canon laser c'est une erreur. D'ailleurs j'y ai pas le droit vu qu'il sont que 8 dans l'escouade. J'ai remplacé par un fuseur.

La liste c'est bien débrouillé. J'ai tenu l'égalité jusqu'au tour 6 mais le tour 7 me fut fatal. C'était "prendre et tenir" et malheuresement mes Elus sont arrivés en attaque de flanc du mauvais coté de la table . J'ai joué ma chance et c'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptySam 13 Nov - 9:58

J'ai juste une petite question; c'est quoi un "Apôtre noir" ? J'ai cherché dans mon codex mais j'ai rien trouvé à ce sujet...



Merci bien =)


Sinon, elle me plait bien, ta liste, juste peut-être, j'aurai mis une épée nrj, pour ton aspi. khorneux et ton aspi. élus de slaanesh, parce que tu perds ton ini. de 6


Voilà (bon, je sais pas combien de temps sa fait qu'il est là ce sujet, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptySam 13 Nov - 10:37

Après réflexion et avoir regardé les dates des dernières visites de nos 2 collègues chaotiques ayant posté avant nous, je dirais que ce sujet a au moins 1an, si ce n'est plus...

Pour répondre à ta question concernant l'Apôtre Noir, voici un extrait de l'ancien (et toujours aussi génial) codex Marines du Chaos:
"Les commandants les plus distingués des Word Bearers sont leurs Apôtres Noirs, seuls les Word Bearers peuvent inclure un Chapelain dans leurs rangs car ils sont les prêcheurs qui arranguent la légion. Une seule figurine de Seigneur ou de Lieutenant Word Bearer peut être désigné comme Chapelain, ou Apôtre Noir, et doit être équipée d'un Crozius Maudit en témoignage de ses origines. Le Chapelain peut être doté de la compétence "démagogue" pour représenter ses sermons enfièvrés"...
En espérant avoir répondu à ta question^^

Sinon, ça n'a rien à voir mais pourrais-tu faire un léger effort au niveau de l'orthographe car ça pique un petit peu les yeux^^

Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts EmptyMer 15 Déc - 12:33



Merci pour ta réponse Hannibal! Et oui, je fearai un éfforts pour lortogaf' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste chaos 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste chaos 1500 pts   liste chaos 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste chaos 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 1500 pts
» 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne
» Chaos 1500 pts Tournoi
» Chaos iron warrior 1500 pts
» Liste Garde impériale tounoi 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: