Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma waaagh "terre de mars"

Aller en bas 
+12
Hannibal
masterfeel
Cyril
CrashCrusher
versus
Gurdil
kheitahis
Inquisiteur D
Ragnarock
Gruntax Argonax
Merchnos
motomickey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 10:19

Citation :
pourquoi ne pas te lancer dans un rouleau ékrasor (heu c'est comme ça qu'on dit ??)

Un rouleau kompressor, j'en ferai un amovible car c'est pas dans ma liste.
En attendant voici mes trak et buggies, conversions d'une boite de Grokamorka acheté d'occaz, et des photos plus détaillées de mon chariot.
Les kasseur de tank sont fait un peu vite alors no comment (tournois en avril et je dois peindre une cinquantaine de fig).
De plus le club m'a demandé de faire les trophés pour le tournois alors c'est un projet que je vous ferais suivre...

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 2f16ee62c7a651953da2d40062e379ddma waaagh "terre de mars" - Page 4 Ff805ccfb3b9346564bf4aa2877afad5
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 8c9de32be2d02ee3ba1d830981701f38ma waaagh "terre de mars" - Page 4 45022dd3ea18c487b3880660c9a4fb48

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:59

Ha oui !!!
J'aime beaucoup le schéma de peinture des véhicules et les conversions.
Les Kasseurs on ne diras rien et le Chariot me plais mais vraiment beaucoup

Vraiment du bon boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 10:10

Voici deux troupes de boys pour remplir mes truks : les Kaks'bleu et les Jônes
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Deaefc24a33afb35d7f36812e0a906d0

Au milieu vous avez quelques kasseurs qui cherchent leur nob et un nob avec grokikoup qui n'est pas content.

a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:17

Salut les gnomes (qui a vu gnoméo et juliette ?)

J'ai fini mon nob kasseur, et je doit dire que pour une fois je suis fière de moi..
Par contre mes squigs sont pas top, j'ai pas assez fait de contraste je pense.
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 26943fadc5d4e03b051e4bb991f6b9e9
Et puis le zigoto à coté c'est une conversion pour faire un bizarboy mais je pense m'être gourré sur la taille du socle.. et puis techniquement c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Par contre gros coup de cafard : j'ai vendu mes elfes noirs.... mes bébés... ils sont partis vers un monde inconnu, autre que Warhammer Sad . ça fait quelque chose...

Pour compenser je pensait me prendre une armée Space marine pour accompagner mes sistas. Je ne sais pas comment on "groupe" les deux listes, si quelqu'un peut m'expliquer...

a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 8:32

Je viend de finir quelques décors pour le concours du club : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7186

Comme d'habitude c'est fait avec de la récup et la peinture n'est pas très poussée faute de temps.
Je vous avais parlé des trophées de ce concours que je devais réaliser...ils sont fait...ils sont donnés à l'organisateur.... et j'ai oublié de faire des photos... ma waaagh "terre de mars" - Page 4 438794

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 A5dfd48656523e4ccc2e17b88737f6fc
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 1f4afc0816243e63ff90c13b57eb7f89

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Img0080or.th

Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 9:05

La vache très très sympa.
Toute mes félicitation !!!

Pour ton truc d'assembler des sisters et des marounes, aucune idée, je vais me pencher sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:43

Citation :
Pour ton truc d'assembler des sisters et des marounes, aucune idée, je vais me pencher sur la question

Te bile pas j'ai trouvé : en gros ça donne une liste de CDS avec soutient de la garde impériale.

QG : seigneur inquisiteur avec une suite armée pour le close, le tout dans une chimère.
sainte céléstine

ELITE : une éscouade de celeste dans un immolator
un assassin sniper
une escouade de repentia avec pretre

RAPIDE : une escouade de dominion dans un immolator
une escouade (6) de séraphine pour accompagner la Sainte vivante


SOUTIENT : 2 exorcist (+ une escouade de retributor si je fais une petite liste)

TROUPES : 2 escouades (10) de soeurs

à cela je joins de la garde : 2 escouades de veterants équipés fuseurs et 2 léman russ (démolisseur et normal)

En tout ça tourne autour des 2500pts et l'opique de jeux est d'avoir le seigneur inquisiteur qui a le pouvoir de faire baisser le CDT en jonction avec le prométheum des immolators qui déclenche un maximum de test. Les escouades de sista sont toutes équipées de lance flamme (lourd et léger). Toute la partie garde impériale est là pour faire les kamikazes antichar, les leman russ sont polyvalent : grosse galette f10 et grosse galette f7.

ça devrait tenir !!!

ps : merci pour les compliments des décors.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:48

ça m'as l'air sympa comme liste.
Mais attention c'est valables que contre des armée qui test , pas contre le chaos
Twisted Evil
Et au fait j'ai fait comme toi , j'ai vendu mes Elfes noirs Sad
Ben voui fallait bien financer les Eldars noirs de ma Femme ......
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 15:44

Citation :
Et au fait j'ai fait comme toi , j'ai vendu mes Elfes noirs

C'est toute une époque qui part en fumée !!! ça fait quelque chose de les mettre en carton et de les mettre a la poste (enfin au transporteur parce que le colis faisait 12 kg).

Le bon coté des choses c'est qu'on va pouvoir poster plein de nouvelles choses sur le site : pour ma part j'ai acheté une petite force skaven et complété mes sistas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 18:53

C'est géant, super mec !

Et tu viens de me donner une super idée : je l'ai ce tank à Jeu 7 Mai - 18:56 !!!! ( page 1 )

Je crois que je vais le convertir comme tu as fait ( si mon frère accepte de me le filer... ) tu as enlevé le toit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:12

Désolé pour le temps de réponse, je suis a fond dans le boulot en ce moment...

Pour le tank : c'est un VAB que j'ai eu neuf (donc en grappe) donc je n'ai pas eu à enlever le toit, juste à découper les pièces et les coller une fois modifiées.
Si la maquette est déjà collée à la colle plastique tu vas avoir du mal à faire quelque chose de propre (en même temps si c'est pour de l'ork ...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 18:45

Moi je suis bluffé par le nombres de figurines peintes et la qualité. Normalement soit c'est l'un soit c'est l'autre mais tu arrive as faire les deux !

Une fois de plus, chapeau bas Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 9:52

Je ressucite ce post tout simplement parce que j'ai repeint de l'ork .... Je sais ça parrait incroyable mais je l'ai fait : fou que je suis ^^.

Trève de plaisanterie, j'ai voulu tester une liste "full aléatoire" avec shock attack gun, bizarboy, pillards, zap en série en batterie et sur tout les véhicules, bref une liste qui te pête au nez de toute façon. Il faut bien le dire si le but n'est pas de gagner mais de bien se marrer, c'est un pari réussi.

Je ne vous met pas les photos des 30 boys que j'ai fini parce que ça n'a pas trop d'interet (tabletop) mais je vous met la batterie que je joue en zap parce que les conversions c'est toujours marrant et ça peut donner des idées. Le bizaboy j'ai juste refait le socle qui n'était pas à la bonne dimension.

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0102kp.th

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0103dq.th


Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 4:16

Pas mal du tout ces conversions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:38

Voila les essais de peinture de ma future horde de stormboyz :
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0163gf.th

C'est de la fig achetées d'occaz déjà montées et peintes, je les ai juste "jaunnifiées" et retravaillées au niveau de la peau pour aller avec mon armée. Premier constat : fô que je revois les réacteurs qui ne ressortent pas assez.

Ensuite un méganobz et une boit'kitu en tabletop. En fait j'ai en vie de finir tout ce que j'ai commencé car arrivent bientôt 15 stormboyz, zagstruck, 1 dred et surtout un KRABOUILLATOR !!!

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0164p.th

a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:34

ça à l'air fort joli tout ça, j'ai l'impression que je vais les voir de près le 30...?
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:35

C'est une belle armée en tout cas...!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 10:00

Coucou, ça fait bien longtemps.... mais comme beaucoup il y a des priorités dans la vie..

Bref après ces quelques convenances de comptoir voici ce que j'ai fait récemment :

D'abord mes boit'kitu et mon dred full CC
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0386y.th

Et mes 20 shock boyz
ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0387fm.th

Vous constatez que c'est du tabletop : c'était pour pouvoir faire le concours du club. (28ème sur 30 !!!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:05

C'est bie nque tu les mettent en photos

car face à mes gendarmes je n'ai pas eu suffisement de temps pour les voir, comme au tour 3 c'était plié...

Excuse moi d'être narquois mais mes victoires sont si rares que ...

MOUAHAHAHAHHAHAHHAHAHA... Victoire...

En tout cas, pour les règles V6 je sens qu'on va ramer! ça va être l'usine à gaz..

A quand la revanche des orcs face aux Ultra? ou à mes Nigranydes (en construction)

Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:34

Hé cool !!!
J'adore les shock boyz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:05

Allez !! un petit up pour ce début 2013 :

j'ai mis mes conversions de dakkajet et bomba sur des socles home made... c'est du WIP mais j'ai bon espoir de finir avant 2014 ^^

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Dscn0891jg.th

a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:04

Et bien pour le moment ça n'a pas l'air mal du tout ! Une conversion propre et nette, avec des éléments qui s'intègrent bien dans la figurine.

J'attend la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma waaagh "terre de mars"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes orks ma WAAAGH!!
» Une Waaagh toute bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: