Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma waaagh "terre de mars"

Aller en bas 
+12
Hannibal
masterfeel
Cyril
CrashCrusher
versus
Gurdil
kheitahis
Inquisiteur D
Ragnarock
Gruntax Argonax
Merchnos
motomickey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:38

Un travail a la fois simple et poussé. Super rendu... sauf pour le sguig. Je trouve que la crète et la peau de la bête donne un rendu non finit comparé au reste du fouettard.
Sinon ma waaagh "terre de mars" - Page 3 361811
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 9:28

Merci pour les courbettes ^^.

En effet je n'ai pas fait d'ombrage, les essais n'ont pas été concluant alors j'ai juste fait du gretching green brossé au rotting flesh.

Pour le squig c'est une base de mechrit avec un lavis de purple et un brossage de red gore puis un second a l'orange : peut être devrais-je pousser un peu plus sur l'orange !

Cette semaine c'est vacance alors je vais essayer de mettre le turbo sur mes pinceaux et d'être un peu plus présent sur le forum... Donc je vais finir mon troisième "kopter" et attaquer les motos.
a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:56

Chose promise, chose due : voila le dernier kopter et les premières motos :

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 E6b13b0288075c533959cd00f5470ab2ma waaagh "terre de mars" - Page 3 94601428d1763bf617a2467112946581

Je n'ai pas trop décoré le "kopter" pour pas le surcharger, mais du coup je trouve qu'il fait un peu vide. Qu'en dites vous ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:12

Très bon boulot Moto !!!!
j'adore, le kopter est très bien comme ça , après trop de poids risque de l'empêcher de voler ^^.
Les motos sont très très chouettes aussi, seul petit point, les orks, la peau est pas assez fondu, les éclaircissement sont trop tranchés.
En tout cas c'est cool, une petite tof de famille ??? c'est que tu commence a en avoir de l'Ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:42

Ok pour la photo de famille :

d'abord tout ce qui est términé
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 4acd39c16549d770e70062b1ad88d1c7

ensuite ce qu'il reste a peindre
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 35d3538a87cd90881ee33c8970b3c885

du bonus a peindre
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 D04c5a9d40179260f15f2944c3e6e16c

et puis mes Elfes (enfin ce qui est peint ^^)
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 5d173de39f4b62eedd672b3c13f9f755
l'effet miroir est marrant, ça me fait 10 000pts sans effort lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 6 Mar - 21:44

Yes !!!!
ça a une gueule folle, bravo les orks sont de toutes beauté et l'aspect de l'armé est magnifique !!!

En plus il t'en reste encore pas mal a faire et l'avion c'est un futur Chassa bomba ????

Pour les Elfes, je ne dirais qu'une chose, c'est magnifique mais moins bien que les miens ^^
Non je plaisante tu sais tout le bien que je pense de ta peinture.
Continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 8:34

Celui là je l'ai accouché dans la douleur... ça fait une paye que je suis dessus... enfin voila le résultat :
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 1304a9e2344894c8c829870ac941049c
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 8e3890f37edaf3aab2a6f12df1d80ac9ma waaagh "terre de mars" - Page 3 878a620af669f7ae27272ee82df60ff2

J'ai essayé de rendre le coté "multi-clans" de Gazou avec differentes couleurs, sans pour autant en faire un clown arlequin.
J'ai aussi rajouté des tubes et des tuyaux pour remplacer les cables que j'avais dû enlever pour repositionner les bras.

a+

ps : sur le warfo on m'a conseillé de peindre la base des socles en noir... un avis ?

ps2 : Fô que je trouve les règles du chassa bomba pour voir si je le fais ou si je fais un figtha.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:39

motomickey a écrit:
ps : sur le warfo on m'a conseillé de peindre la base des socles en noir... un avis ?

qu'ils racontent beaucoup de conneries sur le Warfo... Le tour des socles en noir va jurer plus qu'autre chose, cela ne sera pas cohérent avec l'aspect désertique du flocage. faire le tour des socles en noir ne va qu'avec certains rendus de socles, comme des cendres.
Pour moi, le tour du socle doit être en accord avec le rendu du soclage.
En conclusion, perso, je trouve tes socles très bien.

chassa bomba? les règles ne sont pas dans un Imperial Armour?
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 7:22

Salut salut !!!
bon pour la fig, rien a redire, la peinture est propre et soignée .
Tu as fait du très bon boulot.

En se qui concerne le socle je rejoint totalement Hannibal.
Ton socle est unis comme ça et c'est ce qui fait son charme.Si tu passe le pourtour en noir tu vas casser l'homogénéité et du coup cela vas avoir tendance a attirer l'oeil.
Donc pour moi aussi ne touche surtout pas au socle.

Pour le chassa bomba effectivement cela doit être dans les impérial armour a moindre qu'il existe une feuille dans les bouquins Apocalypse....
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 9:12

Citation :
Pour le chassa bomba effectivement cela doit être dans les impérial armour a moindre qu'il existe une feuille dans les bouquins Apocalypse....

C'est bon j'ai les règles, et je vais faire un bomba !!!
Après le concours du diorama, bien sûr.
D'ailleur qui participe au concours ? Perso j'ai un tournoi le 24/25, ça me laisse une semaine pour finir le diorama.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 20:18

J'ai beau essayer d'être constructif, je ne sais pas quoi dire d'autre que "wawou c'est beau"...
La griffe est peut-être un peu trop haut... Des détails quoi.

Le noir est a proscrire pour tes socles car comme l'a dit Moto, sa jurerais avec ton flocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 13:12

Du très beau travail, moto', très bien réalisé, je ne voie pas non plus de trucs à redire.
Comme mes collègues, je ne te conseille pas le noir pour les socles: c' est réservé aux socles urbains, terre de cendres, etc ...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 13:02

Bravo pour le boulot je trouve ça vraiment dna sle thème en espérant atteindre ton niveau et non faire des patés Smile
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:59

Le big boss est tout simplement épatant que ce soit à cause du free hand, du choix des couleurs ou encore du rendu lisse et propre !

Je n'aime pas beaucoup les orks habituellement mais là je dois avouer que j'adooore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 1 Mai - 10:31

J'adore !
Pour une figurine de jeu, c'est vraiment super.
Les couleurs fonctionnent bien, la conversion est bien réalisée, elle rajoute du caractère au personnage sans l'alourdir, bref bravo Smile

Citation :
ps : sur le warfo on m'a conseillé de peindre la base des socles en noir... un avis ?
Perso je pense que peindre le contour des socles en noir est un plus car je trouve que ça rendrait un aspect plus classe, plus propre, et ça rajouterais un peu de contraste. Fais un essaie et vois ce qui te plaît le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:57

Voici les photos de mes ziziriders, avec le trike enfin peint...
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 08716e831c0e263d3c338c3689fc2116ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Ed4ab54a4b80578e4417ea003ae72584

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:25

Ben très très chouette comme d'habitude Moto ma waaagh "terre de mars" - Page 3 361811
Les couleurs fonctionnent bien,encore du rendu lisse et propre.
plus tu avance et plus je me dit que je stagne et que je ne progresse plus.....
Vraiment un grand bravo a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:42

moi aussi j'ai l'impression de pas progresser, alors je m'amuse avec mes conversions... Vive les orks pour ça !!
Par contre je commence a collectionner des Soeurs de bataille (j'ai un diorama a continuer d'ailleur) et je voudrai pas les foirer, alors on vas finir l'année sur les orks.

a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:37

J'ai fini le montage de mon bomba. J'ai utilisé une base de Messerchmitt 110, que j'ai "accouplé" avec des pièces de truk.

voici le modèle de base :http://www.pumaszallas.hu/letoltesek-skinek/bf110.html

et voici le resultat :
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Img2659n.th

Uploaded with ImageShack.usma waaagh "terre de mars" - Page 3 Img2660tc.th

Uploaded with ImageShack.us

avec le tout nouveau systeme de largage de bombe "foksac'oup".
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Img2661y.th

Uploaded with ImageShack.us

et le nouveau modèle de missile grot kamikaze
ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Img2662c.th

Uploaded with ImageShack.us


Comme vous pouvez le voir je n'ai pas trop chargé les ailes, c'est pour avoir de la place pour faire de jolis dessins ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:16

très très chouette, bourré d'humour et techniquement bien fait ma waaagh "terre de mars" - Page 3 361811
reste plus que la peinture et les zolis dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptySam 29 Mai - 15:44

je reste pantois, c'est vraiment très réussit, mieux qu'une pièce FW ma waaagh "terre de mars" - Page 3 361811
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 16:39

J'ai rien posté depuis le 29 mai !!! La honte !!!

Pour m'excuser je vous met mon chariot de guerre :

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 629fcd69922e0f03700a242ed37e851dma waaagh "terre de mars" - Page 3 0e17fbeb30b6cfb7a97e2b2ebdbaddf6ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Adc9f7d170ae1f9dab0584dac70a58de

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 17:31

Très très sympa !!!!!!
Par contre ça manque d'usure
Un truc sympa et facile c'est les pigments et sa donne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 19:47

Devinette :

Qu'est ce que l'on obtient si on croise un char leclerc (vive la france) avec un truk ork ?

réponse : un chariot de guerre avec grokanon

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 68427a2088b66fbf4cd3783bccf88b5dma waaagh "terre de mars" - Page 3 Bed5a7c0e76ad48247f272078206b97ama waaagh "terre de mars" - Page 3 Df32fef5e150c8181986192da7bec9a0


Je trouve que ça manque un peu d'orkitude a l'avant mais c'est quand même rigolo !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:11

Moi j'aime beaucoup
Bravo vivement la mise en peinture.
Pour l'avant, pourquoi ne pas te lancer dans un rouleau ékrasor (heu c'est comme ça qu'on dit ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma waaagh "terre de mars"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes orks ma WAAAGH!!
» Une Waaagh toute bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: