Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma waaagh "terre de mars"

Aller en bas 
+12
Hannibal
masterfeel
Cyril
CrashCrusher
versus
Gurdil
kheitahis
Inquisiteur D
Ragnarock
Gruntax Argonax
Merchnos
motomickey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:31

C'est bien mieux bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:33

yo

Et bien les retouches effectuées sont excellentes : les jaunes, les rouges, les métaux, le mur, et j'aime
particulièrement le morceau de ferraille or calciné derrière le pan de mur.

Sinon : la perche qui supporte la scie m'a l'air monotone, monochrome ; les bolters lourds et les chargeurs
mériteraient plus de détails ; et pourquoi pas accentuer les ombres du SM...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:10

Coucou les gents !!

alors je suis en train de faire plein de choses en même temps en ce moment, mais comme je sais que vous aimez les trucs qui partent en vrille, je vous met des photos du WIP de mon deuxième kopter :

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 8d2847eb374a318ddca75790dc84e12e

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 A494aed7e667d0042e7d96810bccb63b

comme vous pouvez le voir c'est plus du tout un kopter ^^

je vous en dit pas plus j'y retourne.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:13

LoL, fait attention qu'il parte pas en vrille pendant le vol d'essai ^^

En tout cas, ça commence fort, la conversion est très original ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:13

voila le résultat :

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 7b88e71051ee16c930a711cd3af73c24

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 413845c6ef8d876e3d743826cc5194e1

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 D5b69fa46cc16b41645ae1023f4cabe1

si j'avais été outillé en rabiots, j'aurais placé une gatling sur le coté droit de l'appareil a la place des deux petits guns, mais je suis pôvre sniff.

enfin c'est quand même un bon gros délire !!! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 9:49

yo

Je trouve que la partie arrière du réacteur n'est pas suffisamment pourvue de détails ; de même que les ailes.

Et il faudrait peut-être accrocher la boîte qui sert de rangement à munitions, car je ne sais par quel miracle elle reste sur l'appareil !

Je sais qu'il s'agit d'un véhicule ork, je crois qu'un train d'atterrissage serait utile (à moins que la troisième roue ne soit le réacteur lui-même).

Une scie circulaire ou assimilés... ? Very Happy
(Je ne sais pas si l'idée d'un fil barbelé entre les roues te séduit, à l'image de celui entre les défenses des Mûmaks du Harad du Seigneur des Anneaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:00

Ahah, excellent ! J'adore ! C'est original et très bien réalisé. Je pense que les deux flings sont mieux qu'une gattling, car sa aurait trop décentré l'ensemble de la fig.

Pour la troisième roue, c'est bel et bien le réacteur (je pense), on le voit sur les première photos (il repose à la manière des chasseurs de la Première Guerre mondiale)

Enfin, je mettrais une pointe de résine verte entre les missiles pour combler le vilain trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:03

Pour la roue arrière, je n'ai volontairement rien mis parce que les essais que j'ai fait ne donnaient rien de bien, alors j'ai opté pour la solution la plus esthetique.

entre les missiles ça se voit pas (c'est moche sur la photo, mais c'est a cause de l'angle de vue)

pour la caisse de munition ça choque tout le monde alors je vais voir ce que je peut faire.

Il est vrai que ça manque de détails orkys, je vais essayer de combler avec une peinture fun.

a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 17 Oct - 8:47

Salut a tous.

Que voici une semi-éternitée que je n'ai pas posté.....mais ce n'est pas pour ça que je me suis glandé ^^, donc voici les nouvelles du front.

Après avoir pourri ma maison de poussière due a des travaux de gros oeuvres, j'ai eu une très courte période Eldar dont voici le seul souvenir :
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 90aec3c3a58071ad49c136e24e1ff42e

Heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de me racheter l'armée et donc je suis revenu dans le droit chemin : MES ORKS.
J'en suis au montage (2000pts pour concours début décembre Shocked ) de 2 bataillons, 5 kramboys, 5 kasseurs et tout ce qui va avec. Voila ce que j'ai fais pour l'instant :
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 52aeb1ef977492f7d95dc90b94e82f83

Vos zoeuilles avertis verront les modifs sur les méganobz et surtout le trike que je suis en train de faire pour un nob :
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 E18fddbbaebd2143af4f85be10ff626e

Au niveaux peinture je n'ai fait que mon prédator du chaos volé sur lequel je rajouterai un grot au niveau du décalco loupé entre la grille latérale et la tourelle :
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 E3ec882aec54e147583fb26dfb479e7e

Je ne suis pas super content de moi au niveau de la peinture du nob, mais le resultat général est plutot sympa et je suis reparti sur une optique de peinture moins exigente est plus "plaisir de peindre" ... moins prise de tête quoi !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:22

Ben bravo a toi Moto !!
le schéma est joli et les conversions/ modifs sont très sympa ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:31

Hello.

Les conversions sur le prédator ( impérial, les préd' du chaos sont incapturables Razz ) sont bien pensé, meme si les barre d' acier aurait mérités d' etre traité différement du blindage pour mieux les faire ressortirent. J' ai aussi hate de voir le trike achevé ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811

Chite question, les exo armures que l' on voit sur la gauche de ta photo sont des fig at 43 ?

Bonne continuation, et bonne courage pour ton concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:22

Voici le trike fini, je vous ai mis une moto pour l'echelle.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 F785ce2bd170d58f870fd4606e9efbb2
je pense que vous aurez reconnu les élements moteur et train de truck, une gatling modifiée de pillard (pour les rabiots c'est un bonheur cette boite de pillard quand on fait des kramboys ^^) et une pitite bonbonne de nitouss juste pour se faire plaisir :new005: .
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 2948938467bd302501fcfe359d7163eb
Les pots sont énormes, mais l'ensemble est a la mesure !!!

Voilou aussi mes boit'kitu et mon dred :
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 6c74867af297b715ef7deacc1b1b8d0a
C'est du AT-43 modifié, bras tronçonneur et boule casse crane pour les kolossus et pince attrape char, rotor de kopter transformé en scie et gros zap sur le dred. Je tient a dire que le prix de l'ensemble (hors modif) revient a 45€ au lieu de 140€ chez GW, et les figs sont prépeintes et articulées...
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Bc653bf8acb585075d36580d35989511

J'y retourne...a+
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:25

Les Boit'Kitu et le Dred sont trés bien, d'habitude j'aime pas le style " boite de conserve" un peu trop visible a mon gout sur ces figurines ^^.
Sinon pourquoi tu as mis l'étoile rouge ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:43

Les figs AT-43 ne font pas assez ork a mon gout, et celles qui représentent les boitekitues ont plus la taille d'une mégaarmure !

Sinon le trik est vraiment génial, sa claque et on a a peine l'impression que c'est fait avec des pièces différentes.
Du coup, c'est le pilote qui en prend un coup, il semble un peu petit, mais c'est un détail (ce n'est pas le big boss après tout !)

Le préd est super également et je trouve la peinture bien réalisée. Le canon laser transformé en lance missile est un petit truc qui donne un sacré cachet comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:47

Je vous met des photos d'un décors ork que j'ai réalisé pour faire "une table de plus" a notre prochain tournoi.
Vous affolez pas sur les critiques, c'est du vite fait, mais surtout du 100% recyclage, donc du 0€ de dépense.
L'idée de base est une rafinerie, le reste c'est au hasard de la récup.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 6c2aa504d616ea38d73d6e18772b8f4b
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 D3d8e9f83c1887d4694e735ba79d62fb

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:40

Ben moi je vais dire que j'aime bien compte tenu que c'est uniquement du recyclage
Moi je dit bravo et quand on vois les gars qui veulent faire des décors et puis qui finalement en achète par flemme, moi je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:43

J'adore ! C'est à la fois grand et fonctionnel, très crédible (quoi que minuscule pour une raffinerie ! Voyez Total au Havre vous comprendrez Smile Le détails sont au rendez vous ce qui est un autre point positif.

Peu de décors de joueurs sont aussi aboutis que celui-ci, même si sa reste du vite fait et de la récup. Donc moi aussi je dit félicitation.

Par contre la peinture est vraiment moche et le flocage manque cruellement ! Rattrape sa au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:53

Quand tu dit 100% recyclage cela veut dire que tu n'as pas utiliser de peinture? Sinon bien réaliser mais un peu petit ( mais qu'est-ce que je dit moi, avec ma table de jeu perrave !)
HS : Gruntax, moi je n'acheterais jamais de décor de G.W.
Basilica Administratum : 22.50 euros
Je fait environ la même chose avec mes vieux Mégabloc et des rouleaux de papier cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:04

Citation :
Quand tu dit 100% recyclage cela veut dire que tu n'as pas utiliser de peinture?
Si, bien sur !!! Mais les bombes que j'ai utilisé ne m'on rien couté car ce sont des bombes déclassées (references obsolètes) que je récupère chez les revendeurs comme feu vert.

Je vous met une photo de mes boites de conserve; alors c'est du vite fait, donc je n'ai pas trop poussé le coté orkisation (glyphes, rivets, salissures), il fô que j'aille vite !!! Au pire je pourrai revenir dessus plus tard dans l'année.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 412d889aa54dc6b12ce3ecf112bd7c8c

Je vous met aussi mon Shock Attak Gun que je viens de finir. J'y ai consacré beaucoup plus de temps que prévu, mais c'est une belle pièce, ça aurait été dommage de la massacrer.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 E0d3e0614ed3e56510d5e88a8f93cb72
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 93df0a01458e999433234d65c8fbd49f
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 5915fd9fd3711d4bae70b7353dc4ce9e
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:12

J'aime beaucoup ce que tu fait Smile

Je trouve tes conversions originales et bien pensées.

J'aime bien aussi le côté rougeâtre sur ta peinture que l'on retrouve sur toute l'armée.

Ta pièce que je préfère est le kopter, une vraie merveille!

Hâte de voir tes prochaines pièces motomickey.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:55

yeah délire le shok attack gun ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811
J'ai assez ta peinture qui est tres bien faite pour du vite fait ^^
Bon par contre ( je dis sa mais je dis rien mdr) je n'aime pas du tout ta raffinerie ^$
C'est tres bien fait pour de la recup mais je trouve que sa fait trop simpliste niveau conception, et détail et comme l'on déjà dit les autres elle un petit peu trop petite pour une raffinerie. Oui après comme dit Inquisiteur rattrape toi peut etre sur le flocage.


Voila voila c'etait mon simple avis en tout cas bonne continuations ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811




Masterfeel
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:52

Joyeux noël a tous, j'espère que le bonhomme rouge de coca-cola vous a gâté...

Moi poupa noël y m'a apporté un Gazghkull, alors pour lui faire plaisir je l'a monté... Pis j'a vu qu'il était trop petit pour THE Big boss de tout les big boss, alors je l'a démonté.

ALORS JE L'AI CUSTOMISE....
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 D9c4ec73d7d3e9f6d3b2ea6a4a53da37
A dire vrai ça n'a pas été simple, la fig est conçue pour une certaine position et il a fallut beaucoup bidouiller pour pas grand chose. Premier chalenge : la position des bras, car il y a des gros cables en métal a repositionner. Secondo : la taille n'étant pas beaucoup plus grande que celle d'un méganobz, je lui ai fait une ceinture suplémentaire d'environ 1cm.
Tersio : le gun tout rachitique a modifier (une ct de 2 d'accord, mais fô quand même pas exagerer !!!).
Ensuite il y a les cornes du chariot de guerre a la place des cures dents d'origine, un machin de la grape des pillards pour fixer les bannières (et les cornes), et pis voila...
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 68fc87284524dab496fc3c7399b9f752

Je vous met aussi les photos d'un kopter non modifié et du 1er méganobz de la série.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 27d3621b560765ccf167c160b7b5f26e
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 92d72dcd92eb84ac051c95d34dd6e2b9

a+


Dernière édition par motomickey le Dim 7 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:25

C'est vrai qu'il est assez petit, la premiere fois que mon amis l'a mis sur la table j'ai rigolais... a la fin de la partie je ne rigolais plus ^^
Je trouve ca bien de l'avoir customisé et rendu plus grand, mais selon moi, la ceinture est trop petite, sa luit fait présque un corset Laughing
Sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:31

Je crois que je mérite une médaille pour le peinturlureur le plus lent de la terre !!

Voici quand même ce que j'ai fait depuis.... plus d'un mois.
Nous avons 19 grots et un fouettard et 4 kramboyz avec leur mékano.
ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Fdb5fe2372ca41e0e96310a8be5e448dma waaagh "terre de mars" - Page 2 A4da79c199f3b78a90c438fa2abe28eb
J' ai rencontré un problème de sous-couche granuleuse pour les kramboys alors les métalisés sont un peu bizard. Les grots sont très sympa a faire, au début je voulais les faire a l'aéro pour aller plus vite mais je ne regrette pas d'y avoir passé du temps.
ça reste du tabletop, mais je trouve qu'a mesure que j'avance ça devient de plus en plus joli.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:36

Lol

t'es peut être lent ... quoique pas temps que cela, mais en tout cas je trouve que tu t'améliore au fur et a mesure !!!

J'aime beaucoup tes Kramboys et l'effet granuleux finalement arrange bien le truc , cela fait un effet un peu martelé tout a fait dans l'esprit Ork .

J'aime beaucoup tes grots, le schéma de la peau est for sympathique , juste est ce les photos qui fond l'effet qu'il n'y a pas d'ombrage ou c'est volontaire ???

En tout cas bravo a toi Moto, j'ai hâte de voir une tof de ton armé au grand complet cela doit en jeter un max ma waaagh "terre de mars" - Page 2 361811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma waaagh "terre de mars"   ma waaagh "terre de mars" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma waaagh "terre de mars"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes orks ma WAAAGH!!
» Une Waaagh toute bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: