Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Liste Chaotique 2000 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyDim 18 Jan - 11:33

Voilà le détail de ma liste d'amée lors de la partie de 9000 pts détaillée dans un autre post. Il est possible que quelques erreurs se glissent au niveau des points car j'ai apporté quelques modifications de dernières minutes...

Comme ça allait être une grosse bataille, nous avions autorisé les personnages spéciaux :

QG :

° Abbadon le Fléau
275 pts

° Xarion : Sorcier du chaos
Eclair de mort
110 pts

Élites :
° Les griffes de la nuit : 4 Champion Terminators
marque de khorne
Paire de griffes éclairs
200 pts

Troupes :
° Escouade Alpha : 6 spaces marines du chaos
1 Aspirant champion avec arme énergétique et pistolet à plasma
2 Fuseur
1 Rhino avec blindage renforcé
195 pts

Escouade Beta : 10 Spaces marines du chaos
1 Aspirant champion avec arme énergétique
1 pistolet plasma
1 fuseur
1 rhino avec blindage renforcé
??? pts (j'avais apporté une modif de dernière minute, aussi je ne me rapelle plus de l'exact cout en point)

Attaque Rapide :
Les serres d'Horus : 5 Rapaces
Aspirant champion avec paire de griffes éclair et bombes à fusion
1 Pistolet plasma
1 fuseur
175 pts

Soutient :
Les Insensés : 6 Havocs du chaos
3 canon laser
1 lance missile
215pts

Le destructeur : Vindicator du chaos
Possession démoniaque
145pts

Le dieu machine : Land raider du chaos
Blindage renforcé
Bolter jumelé
240 pts

Démon invoqué : Berestri'han : Démon majeur.
100pts

Tactique :
Comme je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en face, j'ai fait une liste polyvalente. Je ne savais pas que le but de la mission allait être des prises d'objectifs, sinon j'aurais gonflé les troupes.
Dans ma tête sa devait se passer comme sa :

-Abbadon et les terminators dans le land raider se placerait au centre et foncerait sur la plus grosse menace.
-Les flancs seraient protégés par mes deux escouades de space marines en fasant en sorte que celle contenant le sorcier soit sur le coté le plus menaçant pour mes (nos) lignes.
- Les rapaces avancerait derrière le land raider pour aller faire de la chasse au blindé ou apporter un soutient de plus au corps à corps.
- Les Havocs resteraient en arrière pour détruire les menaces et le vindic couvrirait le sorcier et son escouade.
- Le démon étant "intégré" à la seconde unité de SM, il constiturait une parfaite surprise.


Dernière édition par Inquisiteur D le Mar 20 Jan - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyDim 18 Jan - 13:50

Salutation a toi

J'aimerai savoir où tu a trouver Abaddon a 350 pts car je ne connait que celui a 275pts déjà full équipés donc je ne vois pas trop où sont les 75 pts en plus

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyDim 18 Jan - 15:12

C'est une erreur de frappe, désolé. Je confirme qu'Abaddon vaut bien 275 pts. Merci temps0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyDim 18 Jan - 20:02

Pas de marques?

Peu d'options?

Tu avais trop de points?
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyLun 19 Jan - 10:34

Si non je voulais bien savoir ce qu'il avait en plus pour mérité 75pts déjà que c'est une brute mais alors la je n'imagine même plus ça doit étre une horreur

si non c'est vrai beaucoup de figuine mais presque pas d'option tu la jouais au objectifs et a l'ancienne car c'est un peu bizard et puis pas de démon invoqué non plus (snif Crying or Very sad Crying or Very sad snif)
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyLun 19 Jan - 21:33

Le démon invoqué est apparu!
L'avantage des chaoteux c'est les marques, car ils n'ont pas le "et ils ne connaîtront pas la peur", et Abaddon n'est pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyMar 20 Jan - 17:19

J'ai édité mon premier sujet pour y mettre la tactique.
Si si abbadon est vraiment une brutte... si on réussi les sauvegardes à 2+...
5 attaques de F8, 5 en endurance, immunisé à la mort instantanée, svg invulnérable à 4+... tout sa pour si peu de points sa fait mal !

Sinon c'est vrai que les marques peuvent être intéressantes, mais c'est des points que l'on ne met pas autre part... Et puis avec 9 ou 10 en Cd, les SM peuvent se défendre même sans marque !
Niveau option, je préfère avoir plusieurs unités et ne pas trop les blinder. Mais les rapaces sont tout de même bien équipés...
Après pour les aspirants, je ne trouve pas que se soit rentable de leur mettre plus qu'une arme énergétique. Autant rajouter 1 SM ou 2 par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyMar 20 Jan - 20:19

Citation :
Abbadon est vraiment une brute... si on réussi les sauvegardes à 2+...
5 attaques de F8, 5 en endurance, immunisé à la mort instantanée, svg invulnérable à 4+... tout sa pour si peu de points sa fait mal !

Petite precision: Abaddon possede Drach'nyen qui est une épée demon, donc il a le droit a +1D6 attaques... c'est pas negligeable ça Wink
(je crois meme qu'il a +1attaques pour avoir 2 armes de Cac...)

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyMer 21 Jan - 11:59

desolé de te décevoir mais toute arme démon ce tien a 2 mains donc pas de +1 attaque pour la deuxiéme arme de corp a corp par contre il y a l'effet de la serre d'horus qui fait relancer les blessure rater au corp a corp (il faut dire qu'à force 8 il n'en manque pas beaucoup non plus)
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyMer 21 Jan - 21:41

Il utilise sa grife et son arme à deux mains en même temps?
Et relance les attaques de son arme démon avec sa griffe?
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyJeu 22 Jan - 11:19

C'est une liste sympathique que tu nous présentes là Inqui !
j'ai la vague impression que tu aimes bien tout ce qui est lourd et qui tape fort, je me trompe? Land Raider, Terminators, Démon Majeur Invoqué, Abbadon, Havoc, Vindicator, pfffff j'aimerais pas me retrouver en face de tout ça: affraid affraid affraid !

Bon ça manque de troupe comme tu l'as dit. L'as- tu essayé dans une partie à 2000 pts avec un seul adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyJeu 22 Jan - 11:58

Oui j'adore tout ce qui est lourd, voir ultra lourd !!! Twisted Evil
Le problème c'est qu'on ne peut jamais tout prendre... No

Sinon non, je n'ai jamais testé cette liste face à un seul adversaire, mais je n'attend que sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyJeu 22 Jan - 18:52

Pour notre abaddon tant aimé, oui c'est la règle de la sainte serre d'Horus, bourrin mais efficace. Une subtilité encore à donner au sacré saint chaotique

Pour la liste tout dans la finesse. J'adore. Tu n'aurais pas des petits penchants pour khorne dit donc? Petit canaillou va
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points EmptyJeu 22 Jan - 22:23

Les marques sont utiles, sinon mieux vaux jouer loyalistes. Pour Abaddon, ce n'est pas 4 attaques avec serre d'Horus et une non relançable avec Drach'nyen (à une seule main)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Chaotique 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Chaotique 2000 points   Liste Chaotique 2000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Chaotique 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork 2000 points pour affronter du DA
» [vente] armée SM +2000 points à petit prix
» 500 pts- orks...la patrouille c'est drôle!
» Liste S.M du Chaos 1555 points
» [GImp] Liste garde Impérial 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: