Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ork 2000 points pour affronter du DA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince53
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/05/2013

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptySam 4 Mai - 12:46

Bonjour à tous,

Joueur de 40k depuis 5 ans je joue les orks pour un format entre 1800 et 2000 points.

Cependant j'éprouve quelques difficultés avec la V6.

Voici ma liste d'armée sans équipement , j'attends votre aide pour l'équipement ,

Merci dd'avance.

Ghazghkull thraka
Le vieux Zogwort

30 boyz

20 nobz (2avec ppinces)

9 kopters

3 boit'ki tu

1 chariot de guerre

1 véhicule volé


j 'attend votre aide pour avoir une liste qui tient la route pour la v6
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyVen 10 Mai - 18:00

Alors j'ai eut peu l'occasion de jouer contre de l'ork. Mais a mon avis, tu manque de transport de troupe. Le but des orks est le CaC. Gagner ne serais-ce qu'un tour grace à des véhicules de permettrais de les amener plus rapidement casser de l'ennemi.

Sinon les Nobs sont très coriaces et très brutaux. Je te les conseils vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
vince53
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/05/2013

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyJeu 23 Mai - 13:57

Inquisiteur D a écrit:
Alors j'ai eut peu l'occasion de jouer contre de l'ork. Mais a mon avis, tu manque de transport de troupe. Le but des orks est le CaC. Gagner ne serais-ce qu'un tour grace à des véhicules de permettrais de les amener plus rapidement casser de l'ennemi.

Sinon les Nobs sont très coriaces et très brutaux. Je te les conseils vivement !!


je suis d'accord les nobz sont vraiment bourrins face a du space , généralement je met gazghkull avec ses nobz en transport ( chariot ) , apres je ne sais pas si je dois avoir des fling boy ou des boyz de cac ? et quel équipement mettre pour les boit ki tu et le chariot ?
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyJeu 23 Mai - 19:45

J'ai pas trop joué avec mes orks en v6 mais voici ce que j'en pense :

1 : tu as 2 persos nommés, en général ça passe pas en tournoi (évidement si tu fais pas de tournois !!!)

2 : Gazou + 20 nobz + chariot égal sac à points. Tu vas attirer tout les canons laser et tout les LM du quartier, avec notre SVG de merde un chariot qui explose c'est potentielement 5 nobz qui sautent...

3 : Zogwort avec 30 boyz c'est très marrant mais avec des flings, pas au CAC

4 : les boitki'tu c'est bazoogrot

5 : le véhicule volé tu l'équipe comment ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
vince53
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/05/2013

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyLun 27 Mai - 19:37

salut , j'équipe toujours mon véhicule volé d'un obuzier et de 2 gros fling' , comment tu équipe un chariot pour faire bien ma l ( je parle d'un chariot pour le tir car j ai désormais un truk pour gazghkull


Ps je ne fais pas de tournois^^

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ork




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptySam 1 Juin - 13:11

excuse moi j'ai pas bien compris, tu mets qui avec quoi dans ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyMar 4 Juin - 11:57

Salut p'tit ork. Même si ton pseudo aide à deviner ce que tu joues, c'est toujours agréable d'avoir une présentation, histoire de savoir avec qui l'on discute.

Merci de bien vouloir aller faire un tour dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA EmptyMar 4 Juin - 16:04

Citation :
comment tu équipe un chariot pour faire bien ma l ( je parle d'un chariot pour le tir

Un grokanon est normalement un choix logique.... MAIS..... seul, un chariot est une cible prioritaire pour l'ennemi et se fait shooter dès le premier tour. Je pense que si tu veux jouer "fond de cours" investis dans un deuxième véhicule volé avec obuzier.
En général un chariot équipé au minimum mais avec un rouleau donne plus de résultats.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork 2000 points pour affronter du DA Empty
MessageSujet: Re: Ork 2000 points pour affronter du DA   Ork 2000 points pour affronter du DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork 2000 points pour affronter du DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Chaotique 2000 points
» Monter ma garde à 2000 pts
» 2000 pts en Tournois
» Eldars [1500/2000 pts]
» 2000 pts tout vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: