Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel couleur peindre mon armée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neozit

neozit


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ales , gard (30)
Humeur : aah sa colle
Date d'inscription : 04/11/2013

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyLun 4 Nov - 15:42

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde W40k, et je connais pas forcement l'histoire mais voila je possède une petite armé de space marine du chaos, j'ai commencer a tout acheter il y a 3 semaine je me retrouve bloquer car je ne vois aucun tutos pour les peindre autre quand rouge, est-on obligatoirement respecté le code de peinture ?
(je les voulais noir et or) déjà je voulais savoir si c'est possible
certain vont me dire lis les règles ! je sais bien mais il faut que je fasse 40 borne pour le récupéré -_-"
bref pour résumé puis-je faire mes SMDC noir et or ? ou je suis obliger de les faire rouge quel couleur peindre mon armée ? 898369 
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyLun 4 Nov - 17:16

Salut à toi nouvel adorateur du chaos...

Mon premier conseil pour ta future armée : ne te force pas à respecter un shéma qui ne te plais pas sinon ça deviendra une corvée et non un hobby.
Pour le shéma noir et or, il y a forcement un chapitre chez ces dégénérés qui correspond...Si ce n'est pas le cas : tu peux t'en fabriquer un ! (qui correspondra forcement à un truc pré-héresie ou un sous-chapitre de jenesaikoi....)

Bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
neozit

neozit


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ales , gard (30)
Humeur : aah sa colle
Date d'inscription : 04/11/2013

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyLun 4 Nov - 21:06

ah ok ça c'est parfait ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyMar 5 Nov - 19:19

Bienvenue à toi.

Pour ton schéma de couleur, tu as de la chance, noir et or sont les couleurs de la plus grande armée des Space Marines du Chaos : la Black Legion. Ca m'étonnerait franchement que tu ne puisses trouver de tutos pour eux.
A côté de ça, tu n'as aucune obligation de faire une armée existante. Moi même, je te conseillerai bien de créer ton propre "chapitre" si tu as envie de créer un historique pour tes soldats etc.
Revenir en haut Aller en bas
Borhéas
Soldat
Soldat
Borhéas


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille (ostricourt)
Date d'inscription : 28/11/2013

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyJeu 28 Nov - 17:13

Exacte la black legion, et pas des moindres il me semble qu'ils sont les plus crains dans la galaxie car ils sont les plus tarés. Si tu souhaite créer ta propre légion ce que je t'encourage a faire.

Je te propose de consulter le Lexicanum. Tu y trouveras une mine d'informations sur cette fameuse legion. Et pourra te donner des idées sur ta propre legion
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyJeu 28 Nov - 19:52

Pardon, je ne veux pas être impoli, mais il faut faire attention au vocabulaire : Il n'y a jamais eu que 20 Légions Space Marines, donc c'est un peu abusé de créer sa propre légion. Tu peux par contre créer ta propre bande de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyVen 29 Nov - 6:19

Thørn l'Impétueux a écrit:
Pardon, je ne veux pas être impoli, mais il faut faire attention au vocabulaire : Il n'y a jamais eu que 20 Légions Space Marines, donc c'est un peu abusé de créer sa propre légion. Tu peux par contre créer ta propre bande de guerre.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait eu que 20 légions créées mais, si mes souvenirs sont bons, sur ces 20, il y en a deux qui sont inconnus (je crois que leurs traces ont été effacés des archives impériales il me semble). Cet absence permet selon moi de créer sans problème sa propre légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyVen 29 Nov - 9:31

Il y en a bien deux inconnues (II et XI), mais il est plus que probable qu'elles aient été supprimées par l'Empereur et Leman Russ bien avant l'hérésie d'horus. En tout cas, toute infos sur elles ont été supprimées par l'Empereur et si jamais tu veux entreprendre la tâche monumentale de créer une nouvelle légion, il faut que tu trouves une très bonne explication sur ça (Si Horus et ses alliés renégats n'ont pas mérité la censure absolue de l'Empereur, alors ces deux Légions ont du faire une TRES grosse connerie...)

De plus, je ne penses pas que ces légions soient chaotiques, sinon elles auraient rejoint Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Borhéas
Soldat
Soldat
Borhéas


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille (ostricourt)
Date d'inscription : 28/11/2013

quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? EmptyVen 29 Nov - 10:47

Au temps pour moi, exacte ce détails m'avait échappé, il y a effectivement 20 légion, et je suis a 200% d'accord avec "Thorn l'impétueux" La création d'une nouvelle légion serais très fastidieuse au niveaux de la cohérence du fluff. Joue du chaos sur une légion existante. Et surtout si je peut me permettre lit "l'hérésie d’Horus" cela t'aidera a comprendre. concernant la horde, si "Neozit" ce lance dans cette direction il devra niveaux fluff la joindre a une legion existante non ? de plus les guerres entre renégats sont courantes, une horde isolé ce ferait pulvériser ça face en 2 minutes non ?

PS: Je t'invite a consulter les archives du Lexicanum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couleur peindre mon armée ? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur peindre mon armée ?   quel couleur peindre mon armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur peindre mon armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre des cranes
» Comment peindre de la peau démoniaque ?
» comment peindre les épées des chevaliers gris ?
» peindre les necron avec les nouvelle peinture aide
» Quel soutient pour les Space marines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: