Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes 2 toute premiere figurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine EmptyJeu 7 Fév - 22:41

Etant nouveau dans le milieu je précise bien que je n'ai jamais touché un pinceau pour ce genre de passion , se sont mes toutes toutes premières figs pour me faire la main, donc soyez indulgents quand même, je sais que j'ai beaucoup a faire ^^ :p


mes 2 toute premiere figurine Dscn1914

mes 2 toute premiere figurine Dscn1915
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: Re: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine EmptyVen 8 Fév - 6:46

Pour des premières figurines, c'est vraiment bien. Il y a une unité dans les figurines, et les éclaircissements sont travaillés.

Je pense toutefois que tu risque de te lasser à faire du surlignage sur tes gardiens. Essaye plutôt de faire des ombrages, je pense que se sera plus rapide et moins chiant.

Pour les armes, je les ferais blanches sur toutes les figs.

Les socles sont bien travaillé, c'est souvent un point oublié par les débutants, félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: Re: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine EmptyVen 8 Fév - 7:27

Je plussoie Inqui pour le surlignage, mais je propose une solution altérnative au travail des ombrages : le lavis de baal red.

Une fois ta fig finie tu repasse toutes tes zones rouges au lavis rouge et tu obtiendra un ombrage naturel et cela atténuera le coté trop franc du lignage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: Re: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine EmptyVen 8 Fév - 9:24

oui sur le lignage j'ai voulu jouer au peintre pro ^^ car je voulais faire comme sur la photo j'ai été gourmand pour un début hihihihi

merci du conseil pour le lavis rouge, je vais le mettre en application sur mes prochaine figurines
et merci pour mes socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
gael07
Recrue
Recrue
gael07


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 25/06/2013

mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: Re: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine EmptyMer 26 Juin - 10:27

bong sang pour tes premiére figurine le résultat et vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 toute premiere figurine Empty
MessageSujet: Re: mes 2 toute premiere figurine   mes 2 toute premiere figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 toute premiere figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )
» Contour figurine
» Test photo sur figurine Fling'Boy
» décapé des figurine plastique??
» Une Waaagh toute bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: