Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test photo sur figurine Fling'Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloxiz
Recrue
Recrue
Gloxiz


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptyJeu 5 Aoû - 8:37

Je test un peu mais chez moi à toulouse il fait moche depuis 1 semaine pas de soleil Sad et j'ai pas de petite lampe lol . Ni d'appareil photo Sad désolée si on voit pas assez bien les détails ! Mais bon c'est un petit essai hein !


Test photo sur figurine Fling'Boy 1001452l
Test photo sur figurine Fling'Boy 1001456t
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptyJeu 5 Aoû - 22:28

c est dommage que l on ne voit pas les details. Ce que je fais qiand je veux prendre des photos sans soleil ou tres peu, je prend des lampes de bureau, 3 przcisement: une au dessus et les 2 autres à 45¤ de part et d autres de la fig (c est dailleurs comme ça qu il faudrait faire si l on voulait faire ça dans les regles de l'art, il faudrait mettre aussi un fond clair et uni derriere la fig)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gloxiz
Recrue
Recrue
Gloxiz


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptyVen 6 Aoû - 7:31

Merci du conseil je vais essayer de voir pour le fond et les lampes ! Surement les acheter ! Sinon j'avance bien sur mes deux conversion d'orks jumeaux corrompus ^^ ! Le plus dur c'est la peau rouge sang Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptySam 7 Aoû - 13:22

C'est clair que l'on a du mal a voir les détails, te reste plus qu'a suivre les conseils d'Hannibal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptySam 7 Aoû - 14:35

Bien que l'on ne distingue pas les détails, ne resterait-il pas une ligne de moulage sur les épaules de ton ork, et plus précisément à la base du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gloxiz
Recrue
Recrue
Gloxiz


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptyDim 8 Aoû - 10:20

Euh je vois pas ou tu vois ça nan il est parfait Very Happy ! Sinon ou j'en suis de mes jumeaux corrompus , bin j'ai enfin terminé la peau + les pinces il me reste les corps en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy EmptyDim 8 Aoû - 20:10

belle figurine de ce que l'on peu voir. Dommage que l'on ne puisse pas la voir de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test photo sur figurine Fling'Boy Empty
MessageSujet: Re: Test photo sur figurine Fling'Boy   Test photo sur figurine Fling'Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test photo sur figurine Fling'Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contour figurine
» attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )
» mes 2 toute premiere figurine
» Comment poster une photo?
» Ultraforge miniature : Le domaine de la GROSSE figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: