Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau codex Dark Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyMer 30 Jan - 17:05

Bonjour a tous,

Je voulais avoir votre avis sur le nouveau Dex Dark Angel. Certains d'entre vous l'on-t-ils eut entre les mains ?

Je l'ai feuilleté rapidement, sans avoir le temps de lire les règles en profondeur, mais il me semble encore plus abusé que celui Blodd Angel...
Des terminator avec E5, F+2 (ou F10 PA1 une fois par partie) pour le même prix que d'autres, des tactiques qui tirent 4 fois chacun, une batterie plasma sur land speeder qui coute pinuts, des chars moins cher que tous les autres dex Marines... et j'en passe.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptySam 2 Fév - 17:21

Moi je trouve que la raven peut faire très très mal. mais bon moins que notre bon vieux chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyLun 11 Fév - 15:47

Ouaip, je n'ai pas trop regardé la Ravewing. En fait moi se sont plus les terminators de la Deathwing qui me font peur.

Personne ne joue les Dark Angels pour en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyLun 11 Fév - 19:34

les termi restes des termis, donc saturation de tir et hop plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyJeu 14 Fév - 6:36

ça y est : je l'ai cheers

Pour les termis, le plus important c'est que l'on peut gonfler les unités jusqu'a 10.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyVen 15 Fév - 9:40

Euh... oui comme dans les autres codex non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyVen 15 Fév - 17:01

Jusqu'a présent c'était 215pts l'escouade de 5 avec gratos le choix tir/CC et options d'équipement, mais pas possibilité de termi en+.
Donc a 2000pts c'était "obligé" d'avoir 4 ou 5 éscouades maxi qui se faisaient fumer en un tour de tir.
Le nouveaux codex peut changer la donne...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyMer 20 Fév - 20:32

La nouvelle unité de la deathwing (les "chevaliers de la deathwing") ont un bouclier tempête qui en plus donne une endurance de 5 à toute fig qui touche deux boucliers. Celà n'inclut pas seulement l'unité elle-même, mais aussi n'importe quel personnage indépendant les ayant rejoint, et dans un corps à corps ça doit marcher aussi.

Les véhicules de la ravenwing sont classes (je ne sais pas vraiment s'ils sont cheatés, mais ils ont l'air bons voir très bon au minimum), mais tous leurs motards sont scouts et ont désengagement. Leurs chevaliers à eux ont des lance-plasma jumelés qui tirent à 18ps et un type de marteau spécial...

Il y a pas mal d'autres trucs qui sont bien aussi, mais ce que je trouve vraiment classe c'est qu'ils parviennent à mettre une bonne touche très gothique à l'armée en général, surtout que j'ai bien l'impression que les Black Templars vont prendre leur retraite (je pense pas avoir vu de photos de black templars dans le livre de règles...)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyVen 22 Fév - 18:19

Lorsque tu parles des lances plasma à 18 ps, c'est la portée maximal ou la courte portée ?

En ce qui concerne le +1 en E des terminators, cela concerne toutes les figurines qui ont la règles "Chevalier du cercle intérieur" non ? Et les perso l'ont tous il me semble. Bien entendu, ça marche au corps à corps.


Pour les Black Templar, si ton intuition se vérifie ça serait vraiment nul. C'est certainement mon chapitre préféré niveau fluff, après les salamenders peut-être. Mais c'est vrai que dans le GBR, ils sont inclus avec les spaces marines classiques, alors que les space wolfs, les bloods, les dark angels ont une galerie propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptySam 23 Fév - 14:14

C'est la portée maximale (n'éxagérons pas tout de même...)

Pour le corps à corps, je voulais dire que je pense que ça marche même sur d'autres unités.

Pour les Templars, il y a encore un petit espoir : ils ont encore une section distincte dans la catégorie des alliés. Mais je pense qu'il faudrait peut-être s'attendre au pire...

A vrai dire, ce que mon colloc et moi pensons, c'est qu'il faudrait peut-être avoir un unique codex Space Marines, avec des options supplémentaires par rapport à la légion primogénitor : après tout, pourquoi les dark angels auraient un codex à part alors que les Iron Hands, les Salamanders et les White Scars n'en auraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyMar 26 Fév - 4:47

j'ai affronter des Da se week. Belial et ces chevaliers, des totors un dread, un chasseur et un land plasmateux avec des greens en razor.......
3 tours et les Da sont rentré chez eux.... mouai c'est se que je pensais, les totors c'est fort sur le papier mais moins face au chaos ^^


Dernière édition par Gruntax Argonax le Jeu 28 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyMar 26 Fév - 18:00

Hey, pas mal Gruntax, si tu nous faisais un petit récap de la partie dans un rapport de bataille ? (même rapide)
Je suis curieux de comparer un peu ton armée et celle des DA.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel EmptyMer 27 Fév - 4:42

oki des que j'ai le tps e te fais cela, se sera rapide....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Dark Angel   Nouveau codex Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux d'un codex blood angel pour monter une armée full compagnie de la mort !!
» Sortie du nouveau codex des Crimson Slaughter
» Ouverture d'un nouveau forum (pas un nouveau site, juste une sous catégorie ^^)
» Codex Tyty.
» Codex Deathwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: