Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyMer 10 Aoû - 7:49

Et oui j'ai craqué pour les CG ^^
Pour les figs surtout car elles sont magnifiques
Qui as dit parce que les CG sont cheatés ??? Rolling Eyes

Alors parce que je trouve que trop de gris tu le gris voici mon futur schéma:
Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Spacem10

Même si cela ne se voit pas trop, le casque sera blanc.
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Premiers sang
Premiers sang
L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : dans une boite, assis sur un ressort
Date d'inscription : 28/07/2011

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyMer 10 Aoû - 15:11

casque autre que blanc et sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyMer 10 Aoû - 15:57

Je trouve que le bleu du plastron est de trop, ça fait trop ultra marine. Maintenant ce n'est qu'un dessin, fô voir sur une fig.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyMer 10 Aoû - 22:01

Moi je pense que c'est bien d'avoir des chevaliers gris pas gris ! Je me souviens d'images de chevaliers gris en noir et rouge dans un ancien White Dwarf, et je les avait trouvé super-classe. Et je pense aussi que le bleu est un bon choix, car c'est traditionnellement la couleur associée au psykers Space Marines. (Or les chevaliers gris sont tous des psykers...)

Par contre, ce serait pas possible de faire un glacis bleu plutôt que juste les peindre en bleu ? Et intégral plutôt que sur certaines zones seulement ? Personnellement, je vois les chevaliers gris comme des saints paladins en armure rutilante pure. Un bleu sur une si grande zone de la figurine risquerait de cacher les parties métalliques rutilantes, et distraire du fait que ce sont des chevaliers gris...

J'aime le casque blanc... Mais je pensais qu'on mettait des casques blancs seulement aux purgators ?

Bon, ce serait bien de savoir aussi si tu as trouvé une différence avec les chevaliers gris autre que le schéma de couleur, pour l'historique... Et vers qu'elles types d'unités te tournerait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

Ouha !!!!!
Merci pour vos commentaires.
Alors le bleu je pense qu'il sera sombre (Mordian blue), ce qui tranchera vivement avec le metal pousser quand a lui jusqu'au chrome.

@ Thorn: pour moi le fluff est plus que secondaire, c'est une armée que je me peint, j'ai envie de la faire différente, mais cela reste des Chevaliers Gris.Donc les casques blanc sont blanc ^^
Pour la liste je vais vous la mettre dans le topic adapté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Premiers sang
Premiers sang
L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : dans une boite, assis sur un ressort
Date d'inscription : 28/07/2011

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyJeu 11 Aoû - 17:10

perso a la place du bleu j'aurai mi un rouge comme du SCAB RED et brosser avec du VOMIT BROWM. ensuite j'aurai passer un lavi noir sur le gris pour rendre la figurine plus sobre ( car perso dans un milieu comme 40k ou tout est apocalyptique je trouve sa un peut "zinzin" de voir des figurine qui on des armure brillante comme si ils venaient de sortire d'une station de lavage automatique)
apré chaqu'un sa façon de voir les chose
Revenir en haut Aller en bas
Flak
Premiers sang
Premiers sang



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) EmptyLun 15 Aoû - 18:29

je suis d'accord pour le plastron le bleu ferais trop ultra par contre du rouge collerais mieu car c'est dans les couleur de l'inquisition il me semble et comme les chevalier gris sont bien liee a l'inquisition tu pourrait avoir un historique qui colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)   Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs chevaliers gris (sujet a très long termes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeurs] Codex Chevaliers Gris ?
» comment peindre les épées des chevaliers gris ?
» Chevalier Gris / Garde Imperial
» Des tau... la troisième sphère d'expansion n'est plus très loin...
» sujet d'importance capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: