Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Varadon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Campagne de Varadon Empty
MessageSujet: Campagne de Varadon   Campagne de Varadon EmptyMar 12 Juil - 17:35

Introduction :
Détenteur d'une armée de Shadow Wolves, j'ai fait quelques recherches sur le fluff (minimal) existant. J'ai donc trouvé que le chapitre des Shadow Wolves - ainsi que leur monde d'origine, Varadon - ont été anéantis par une vrille de la flotte ruche Kraken. Devant réécrire mon propre fluff (l'ancien a-ne tenant pas avec le fluff existant des Shadow Wolves et b-étant complètement incompréhensible), j'ai décidé de créer une petite campagne qui retrace les événements ayant mené à la destruction de l'ancienne génération des Shadow Wolves et à la déchéance d'une nouvelle génération (qui est en fait mon armée), avant de m'atteler à la tâche de l'écrire (ça me permettra non seulement de m'amuser et de jouer des parties de Warhammer 40,000 inhabituelles mais aussi de donner un côté plus réaliste à mon fluff, j'espère...). Je serais aidé dans cette tâche par mon ami Carnacier, et... ah, mince, c'est tout...

Bon, passons maintenant au vif du sujet...


Vif du Sujet
Campagne de Varadon Varado12
Varadon
Légende :

Voici donc Varadon, d'où viennent les Shadow Wolves.

Je mettrais plus tard un historique plus conséquent dans la partie Background, mais pour l'instant, ce qui nous intéresse, c'est la campagne et les missions.


Prologue
"La Flotte-Ruche se profile au-dessus de nos têtes, sans que nous la voyions... mais je la sens ! L'absence du Warp est un fait rare, mais je vois là l'empreinte de ces maudits Tyranides. Je sens ce trou entre les étoiles comme un trou dans ma propre âme, un trou qui pourrait très bien me tuer... qui pourrait très bien tuer toute cette planète...
ALFADR ! Ils descendent ! L'assaut commence !"

- Dernière entrée dans le journal du prêtre des runes Thørn, dit l'Impétueux,
avant l'assaut planétaire des Tyranides sur Varadon.

Les Tyranides veulent manger tout ce qui se trouve sur Varadon. Les Shadow Wolves veulent protéger Varadon à tout prix. Lors de cette campagne, les deux joueurs contrôleront les deux armées présentes sur Varadon. La suite des missions est la suivante :
1 - Le Leurre
2 - Atterrissage dans les glaces
3 - La bataille de Hvergelmir
4 - Sous terre, la Terreur rode...
5 - La mort de Niflheim
6 - Le dernier carré

Le Leurre :

Atterrissage dans les glaces :

La Bataille de Hvergelmir :

Le gagnant de la partie précédente gagne un bonus au test pour savoir qui joue en premier égal au nombre de points de victoire de la partie précédente.
PS : J'ai pas encore fini, donc ne dites pas qu'il manque un truc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Varadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne VARADON
» Tour 1 et 2 nécron ( campagne )
» 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne
» Gorkamorka...reprise de campagne !
» Des sources pour créer un campagne à 4 joueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Règles maisons-
Sauter vers: