Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hepl... necrons en vue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptyMer 27 Avr - 8:41

Bonjours tt le monde, je suis en quête de conseils pour jouer contre du nécron avec mon armée tau. Le seul problème, c'est que je sais pas trop si ma liste sera assez efficace (partie en 2000 pts mission aléatoire, la plus grosse que j'aurai jamais fait en fait ^^'):

2 crisis Shas'o avec l. missile et fusil plasma + drones,
1 crisis shas'ui même équipement
4 équpes de guerriers de feu (2 dans des devilfish et 2 à pattes avec un désignateur lazer et une avec des grenades PEM au cas où mes armes lourdes n'auraient pas le temps de s'en occuper)
1 équipe de 7 cibleurs en devilfish ( en conjonction avec au moins 2 équipes de GdF sur 1 grosse unité de nécrons, croyez-moi ça fait très mal 24 GdF en tir rapide qui touche sur 2+ et blesse sur 3+)
1 hammerhead (canon rail, à moins que l'on me conseille le canon à ion. Pour les destroyer, la monolythe ou les mécharachnides, ou gabarit sur la troupaille)
3 équipes de drone snipers ( anti élite troupe ou destroyer, à voir)
3 broadside (pour casser des mécharachnides et du destroyer, le monolithe après)

Voilà, en espérant qques conseils de joueurs qui ont déjà affrontés ces boites de conserve sur patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptyJeu 28 Avr - 7:24

Le monolithe laisse le tranquille
Concentre toi uniquement sur ces troupes.
Gabarit et saturation de tir sont le maitre mots.

Par contre attention qu'a 2000pts il te mette pas un C'Tan, car la tu vas vraiment déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptyJeu 28 Avr - 8:56

Gruntax Argonax a écrit:
Le monolithe laisse le tranquille
Concentre toi uniquement sur ces troupes.
Gabarit et saturation de tir sont le maitre mots.

Par contre attention qu'a 2000pts il te mette pas un C'Tan, car la tu vas vraiment déguster.

Rien de plus à ajouter aux conseils de l'ami Gruntax...

Fous la paix au monolithe et au C'tan s'il y en a un et dépêche-toi surtout de virer toutes les figs qui ont la règle Nécron, c'est ta seule chance de virer le monolithe (et le C'tan s'il y en a un)

Ah si une chose! S'il y a un C'tan, sers les fesses... Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans les codex actuels pour tuer un C'tan, j'avais réussi avec le précédent Codex marines du chaos avec un Prince Démon équipé pour virer toutes les sauvegardes, y compris les invulnérables... On avait fait des simulations avec un copain, 12 avatars n'avaient pas réussi à tuer le C'tan...

En espérant ne pas t'avoir fait trop peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptyJeu 28 Avr - 9:28

Lol, merci qd même^^'.
Je ne pense pas qu'il va sortir le c'tan mais par contre je pense qu'il va faire une FeP ac sa mono et téléporter les immortels (j'ai des espions, ou plutôt des potes qui ont déjà joué contre lui et c'est une tactique qu'il affectionne particulièrement)

Je pensait faire de la saturation de tt façon, après avoir dégommé ses 2 mécharachnides et ses destroyers (j'aime pas qu'on bouge plus vite que moi ><).
Merci, j'essayerai de tenir tête et je vous dirait comment ça finira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptyJeu 28 Avr - 12:12

En même temps, immortel, mono mécha, destroyer(lourd ou normal??)
ça fait qu'il reste plus beaucoup de troupes... Sans compter le seigneur.
Donc ça devrait pas être trop dure .

Alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptySam 30 Avr - 16:07

En 2000 pts il a quand-même aligné 4 escouades de 10 guerriers, 3 destroyers et 2lourds, 3 spectres, 3 méchas, une 10aine d'immo et un seigneur.... Et Je suis passé à 100pts de la dématérialisation !!! ><*
Le tour 3 était le plus marrant ( 2méchas, 2 escouades de guerrier, les spectres et les destroyers lourds en moins). Mais après, la mono est arrivé et il m'a zigouillé 3 escouades de GdF, l'autre est morte au tour 6 et il a bloqué mes broadsides au CàC avec son seigneur et ses immo qu'il à débarqué dès son arrivée de FeP, du coup, j'ai pas pu me débarrasser de sa mono qui faisait des ravages... les destroyers avaient mis hors-service le précieux canon rail du hammerhead et ses autres armes d'ailleurs...
Enfin bref, j'ai perdu une bataille mais je n'ai pas perdu la guerre !!! Mouhahahahaha... En attendant il va continuer à prendre la grosse tête celui-là -_-

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! EmptySam 30 Avr - 18:18

Arfff

Pas de chance.
Mais bon c'est pas si mal que ça, alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hepl... necrons en vue! Empty
MessageSujet: Re: hepl... necrons en vue!   hepl... necrons en vue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hepl... necrons en vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécrons
» Besoin d'aide pour tactique de nécrons
» Nouveaux nécrons : comment les terrasser (et éviter qu'ils se relèvent) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Les tactiques des généraux-
Sauter vers: