Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptyVen 2 Oct - 18:13

Voici une petite photo qui en a déjà fait parler plus d'un : le Nain blanc de l'espace !!!
Mais qu'est ce que c'est??? M5000511
S'agit-il d'une avant première de squat? En tout cas une fig collector à souhait.
Moi je reste mitigé : le fig est très bien sculptée, mais elle fait trop battle pour moi et pas assez 40K...
Mais, le cout du cretchi est particulièrement réussi, et la casque tout droit sortit de Halo est un clin d'oeil que j'aime bien Mais qu'est ce que c'est??? Icon_wink

Tout sa pour la sortie du Dex Tyty...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptySam 3 Oct - 8:07

Salut!
Inqui, qu'entend-tu par " une avant-premiére de squat" ?
Pour le casque je suis de ton avis en pensant à un clin d'oeil pour Halo
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptySam 3 Oct - 16:12

Pas de doute c'est un squat . Quand à son origine, là est la question. Un petit pied de nez pour faire baver les vieux de la vieille qui attende leur retour depuis des lustres, une réelle avant première, ou un petit malin qui fait circuler ça pour créer des rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptySam 3 Oct - 18:11

Déjà ce n'est pas un petit malin qui fait circuler une rumeur vu que sa vient du site GW.

Après mon avis est que c'est juste une fig comme sa pour le fun et que sa n'annonce rien.

@ Ragnarock : Les squats sont (étaient) une race de Warhammer 40000. En fait se sont des nains du futur, mais il y a bien longtemps, GW a décidé que cette race devait disparraitre et il ont arrêtés de produire les fig. C'était il y a bien longtemps et moi même n'ai jamais connus autrement que par photos lesdites figs. Mais les vrais "vieux de la vielle" comme dit Teks, attendent sans cesse le jour bénit de leur retour en fig et en race jouable !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptyDim 4 Oct - 8:02

Les Nains de l'espace... eh bien voila! je me disait bien qu'il manquait une race clefs pour passez de Warhammer a 40 K ^^
Merci du renseignement sinon j'adore le coup du Gretchins déguisé en alien
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptyDim 4 Oct - 14:13

Les squats ont été arrêté officiellement par GW car il était trop semblable à la garde impériale. Beaucoup de char, des batteries d'arme lourde etc... Y avait juste les motos squats que donnaient de l'originalité à l'armée.

Et dans le fluff de 40K, les squats ne sont présent que sur une planète, et sont loin d'être en expansion depuis leur annexion à l'imperium. Donc difficile de les représenter dans une gamme aussi foisonnante que les autres races. Si il voulait vraiment en refaire, ce serait selon moi plus comme pour les Ratlings ou les Ogryns. Mais comme le codex GI vient de ressortir et qu'il ne sont pas dedans ...

Je pense donc , comme Inqui D, que c'est une fig' collector en hommage au vétérans de 40K.
Un bel hommage d'ailleurs, la fig' est superbe (elle ferait chouette dans mon armée de la garde sur le thème "hab-humains / renégats" , je la jouerait avec un profil de technaugure !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptyDim 11 Oct - 7:20

Ne serait ce pas la nouvelle figurine pour l' abonnement du white dwarf ( enfin, space dwarf ... ) ?

Quand à une hypothétique ressortie des squats, cela semble un peu improbable, gw étant en train de tirer à mort sur la filière space maroune (space hulk, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Hyborian
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? EmptyLun 12 Juil - 17:34

teks a écrit:
Les squats ont été arrêté officiellement par GW car il était trop semblable à la garde impériale. Beaucoup de char, des batteries d'arme lourde etc... Y avait juste les motos squats que donnaient de l'originalité à l'armée.

Et dans le fluff de 40K, les squats ne sont présent que sur une planète, et sont loin d'être en expansion depuis leur annexion à l'imperium. Donc difficile de les représenter dans une gamme aussi foisonnante que les autres races. Si il voulait vraiment en refaire, ce serait selon moi plus comme pour les Ratlings ou les Ogryns. Mais comme le codex GI vient de ressortir et qu'il ne sont pas dedans ...

Plus précisément, les Squats faisaient partie de la Garde Impériale. Dans 40K, ce n'est pas une race indépendante mais une mutation des colons humains due à une gravité très intense. Il est donc normal qu'ils aient à peu près le même équipement que la Garde Impériale "classique".

Quant à l'arrêt de la production, c'est surtout dû aux faibles ventes. En effet, si tout le monde s'accord aujourd'hui à les regretter, dans les années 80-90, tout le monde les boudait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est???   Mais qu'est ce que c'est??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire mais...
» Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» j'ai rien créer mais j'ai convertie seigneur sur juggernaut
» Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: