Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 7:01



Ca y est, je me suis enfin mis au boulot et créer ma première liste d'armée du chaos!


Q.G: _ Seigneur du chaos : réacteur dorasaux, marque de Tzeentch, paire de griffes éclaires ~> 155pts

_ Pour le deuxième j'hésite: prince démon ou Khârn le Félon ?




Troupes: _ escouade de 15 S.M.C: 1 aspirant avec bolter jumelés et gantelet, 1 lance-flammes, 1 bolter-lourd, tout ca sous le signe de Tzeentch ~> 325pts

_ escouade de 10 berserkers de Khorne: 1 aspirant avec bombe a fusion et pistolet plasma, +2 avec pistolet plasma ~> 275pts

_escouade de 5 Thoudands Sons (dont 1 apprenti sorcier): bombe a fusion, éclair du changement ~>150pts




Attaques Rapides: _ escouade de 10 rapaces: 1 aspirant avec pistolet plasma et bombes a fusion et gantelet énergétique , 1 lance-flammes, 1 fuseur, tout sous le signe de Slaanesh ~> 195pts



Soutien: _ Havocs ( unité de 5 ): _ 1 canon laser, 1 lance-missiles, 1 autocanon, 1 lance-plasma, tout sous la marque du chaos universel ~> 175pts

_ 1 Prédator: avec blindage renforcé ~> 85 pts






Voila, c'est ma première liste d'armée, j'éspère qu'elle est bien, même si je ne me doute pas qu'il y aura pas mal de trucs inutiles Laughing


Merci d'avance pour vos commentaires





" Le pouvoir réside dans le chaos "








Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 7:43

Déjà, pas de rhino ???
il te faut au moins un rhino pour les berserks, sinon il ne traverseront pas la moitié de la table.

Pour le champion des cranes, je te conseil une arme énergétique a la place du plasma.
(je te rappelle que le plasma sur un 1 il surchauffe et la si tu loupe ta save, il meurt)

Tes havocs sont 5 pour 175pts et ils vont tous tirer sur la même cible.
Pour 150 pts tu aura 2 oblitérators qui feront le même taf et qui résisteront mieux.

5 thousand sons c'est trop peu, si tu veux les jouer c'est une escouade pleine, avec ça tu raseras facilement une escouade adverse. Mais attention c'est bien que contre du Space marine, pour le reste c'est trop cher pour faire le même résultat que des Sm normaux.

Bon c'est un début là je dois filer je continuerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 9:26



Okay: donc champion des crânes avec arme énergétique + 1 rhino + éscouade de 15 Thousands Sons+ 2 oblitérators.

Mais bon, je vais devoir enlever quelque truc par ci par là si je veux rester e 1500pts...


Merci quand même! Tes conseils me sont précieux!!



" Le pouvoir réside dans le chaos "
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 10:10

Oula
Attention je t'ai pas dit de prendre 15 Thousands cela te ferais 407 pts.... c'est beaucoup trop.
6ou7 plus un apprenti avec éclair de mort c'est largement assez.
En plus eux pas de rhino, ils sont lent et méthodique.

les berserks avec un aspirant(épée Nrj) + rhino, c'est pas mal, pas besoin de leur mettre des Plasma qui risque de te sauté a la geule.

Bon le seigneur avec réacteur et paire de griffes, je suppose que tu vas le mettre avec tes rapaces ??
Alors les rapaces attention ils sont pas sans peur, donc si ils subisse
s des pertes, tu risque de voir ton seigneur fuir avec eux.
Ton aspirant rapace, tu lui met bombe a fusion, donc Anti-char. tu lui rajoute un gantelet anti char, mais qui met ton init a 1 donc tu perd ta marque de slaanesh.
A mon avis, tu devrais lui mettre une paire de griffe éclair en charge cela te fait 5 att énergétique init 5

Bien évidement, je ne saurais te conseiller de prendre des pesteux qui vont bien.

Pour le Prince démon, un petit de Slaanesh avec aile et fouet semble de bonne augure pour rameuter les troupes adverses a porter de tes thousands ou berserks.

Mais un Prince de Tzeench avec distorsion temporelle et éclair de mort, cela te fait un Prince démon avec sav 3+ et invu a 4+, distorsion te donne relance les toucher , blessé loupé combiné avec l'éclair, cela te donne 3tir Pa3 + 5 att en charge donc 8 mort presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 17:47



Merci et encore merci!!


Q.G: _ Seigneur du chaos : réacteur dorasaux, marque de Tzeentch, paire de griffes éclaires ~> 155pts

_ Pour le deuxième : prince démon de tzeentch avec distorsion temporelle et éclairs de mort



Troupes: _ escouade de 15 S.M.C: 1 aspirant avec bolter jumelés et gantelet, 1 lance-flammes, 1 bolter-lourd, tout ca sous le signe de Tzeentch

_ escouade de 10 berserkers de Khorne: 1 aspirant avec bombe a fusion et épée énergétique,
_escouade de 7 Thoudands Sons (dont 1 apprenti sorcier): bombe a fusion, éclairs de mort



Attaques Rapides: _ escouade de 10 rapaces: 1 aspirant avec paire de griffes éclairs bombes a fusion , 1 lance-flammes, 1 fuseur, tout sous le signe de Slaanesh



Soutien: _ Rhino avec blindage renforcée ( quelque chose en plus ?)

_ 2 oblitérators

Elle va mieux comme ça ? Si c'est le cas, demain, je fais péter les économie et je lance un assault planétaire sur mon G.W!! et à moi les vacances attablés sur mes figs, avec une pizza, une bière et mes potes hobbyistes!!!


Merci beaucoup!!

Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 18:36

Moi je te propose tout en gardant l'idée de ta liste
Attention c'est pas une liste super compétitive, mais pour commencer cela peut être bien.

Qg:

-Seigneur du chaos 155pts
Paire de griffe + réacteur dorsaux+ Marque de Tzeentch.

-Prince Démon 185pts
Ailes+Distorsion temporelle+éclair de Mort+ Ailes.

Troupes:

-10 Berserks:285pts
9 berserks+1 Aspirant (épée énergétique)
Rhino+ combi fuseur.

-10 Marines :285pts
9 Marines+ 2Fuseurs+Marque de Tzeentch+ 1aspirant(Gantelet)
Rhino+ combi fuseur.


-7 Thousand sons:208pts
6 Thousand+1Aspirant sorcier(éclair de mort)

Rapide:

-7 Rapaces : 220pts
6 rapace+1Fuseur+1Lance Flamme+1Aspirant(paire de griffes+Bombe a fusion)+Marque de Slaanesh.

Soutient:

2 Oblitérators: 150pts
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMar 19 Oct - 19:06


Je ne serai te remercier assez Gruntax!


D'ailleurs, j'ai oublié de préciser, mais je jourai surtout contre des spaces marines loyalistes, la raven guard, des orcs, et des nécrons, est ce que ca a une importance ?? =$

Mais de toute façon, je joue surtout pour les plaisir, pas pour les compêt' étant donné que ne roule pas non plus sur l'or Razz

Merci de ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMer 20 Oct - 12:30



J'ai juste une petite question qui persiste encore et qui trotte dans ma tête......

A ton avis, j'en ai pour combien d'€ si je veu acheter cette listes d'armée ??


Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMer 20 Oct - 13:36

je dirais dans les 280€ après si tu passe par un revendeur qui fait 10%, cela fait moins ^^
Ou encore sur des sites comme http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-csm, beaucoup moins cher, mais bon il faut attendre la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyMer 20 Oct - 14:12



MERCI BEAUCOUP!!

En effet, je pense que je vais plutôt acheter moins chers ailleurs, parce que là, c'est ors budget!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyJeu 21 Oct - 14:36

Re-bonjour!!

Avec un pote loyaliste (sm) et orks, on se fait des petites parties a 500 pts dans mes deux heures d'étude de 2h a 4h le lundi ( et ouai c sa d'habiter a 10 mètre du bahut!)^^

Et donc, je voulais savoir ce que pensiez de cette petite liste d'armée chaotique car en effet, j'ai encore besoin de resserer ma relation evec les règles et mes figs. I love you


Q.g: Seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux et paires de griffes éclairs ;155 pts


Troupes: _ 7 s.m.c: 1 aspi. avec gantelet et bolter jumelé, 1 lance-flammes, marque de khorne; 160pts


_ 7 berserks: 1 aspi. avec épée nrj et bombe a fusion; tout dans rhino ; 182pts




Qu'en pensez vous?



Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyJeu 21 Oct - 14:43

Tout dépends
Si c'est les 500 pts en format patrouille, alors ta liste est pas bonne, puisque les Qg doivent avoir maximum 2 pv.
Par contre si vous jouez avec les règles "normales', ta liste est pas mal
Perso j'aurai viré les Smc pour mettre 5 Thousands, juste histoire de voir la tête de ton pote quand a 500pst il vas voir ses Sm fondre a vitesse grand V !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyJeu 21 Oct - 17:14

Yo!!
Alors deja, je te conseille de ne pas mettre la marquer de Tzeentch sur tes SMC normaux, sa coute 40 points, sa rajoute quasi-rien, a part une sav invu a 5+ qui ne va pas trop t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyJeu 21 Oct - 17:17


Ah, je ne savais pas pour l'histoire des 2 P.V obligatoire, mais de toute façon c'est juste des parties de total fun, sans objectif particulier.

Quand au 5 thousands sons, j'y avait penser, mais là, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme figurines Razz

Mais oui, dés que j'en aurai fait l'acquisition, je fait le remplacement!

n.b: j'ai trouvé, sur ebay, 7 tousands sons, assembler mais non peints, neuf, pour le prix de 4.50€ sans frais de transports, est ce que ca en vaux la peine ??


Merci beaucoup Seigneur commissaire du chaos! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyJeu 21 Oct - 19:21

4.5€ les 7 thousands Shocked Shocked Shocked
A moindre que les frais de transports dépassent les 10€ saute dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   EmptyVen 22 Oct - 16:46



Il y a erreur dans mon post: c'était 14.50€ les 7 tousands sons, mé de toute façon ils ont été acheter directe par un autre, ya pas eu d'enchère --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty
MessageSujet: Re: Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!    Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite armée du chaos 1500pts ~> mais besoin de conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» future armée du chaos
» Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)
» Chaos 1500pts
» Besoin d'aide pour le choix de mon armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: