Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Ultra de mon pote.

Aller en bas 
+5
Aun Shi
motomickey
Merchnos
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:18

Alors bon finalement j'ai jouer contre du Black templar et étant donner que c'était un novice, je me suis contenter de lui donner des conseils .

Sinon ben mon pote a été très content de ce que je lui ais fait et du coup il m'en as filer en plus a peindre.

Donc voilà le premier Drop pod :
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p11Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p12

Et la version blindé pour Chronus:
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p13Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p14
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:29

Tu aurais peux-être pus travailler u peu plus les sceaux de puretés de Chronus. Sinon, je fais les mêmes remarques que précédement !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:52

Merci Inqui

Au fait j'ai trouvé pourquoi vous trouvez trop clair.... je retouche automatiquement l'exposition et la lumière donc sa bouffe quasiment toute mes couleurs .....
P***** le boulet que je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:48

Bon la suite, j'ai essayer de suivre légèrement vos conseils tout en respectant ce que veux mon ami.

2eme Drop pod:
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p15Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p16Les Ultra de mon pote. - Page 2 Drop_p17

Et la version a pied de Chronus:
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Chronu10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Chronu11
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:37

Les couleurs rendent mieux sur ces photos, j'en déduit que tu ne les a pas retouchées? L'effet est plus réussi en tout cas.

Les sceaux rendent mieux également.
Ton pote pourra être content de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:40

Effectivement Inqui j'ai pas retouché les photos, du coup on perd un peu en exposition mais par contre cela bouffe pas les éclaircies.

En tout cas merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:21

J'adore les figurines bravo continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:55

Merci Aun Shi.

Alors voici le Dread Iron Claw :
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Dread_10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Dread_11


3 Terminators griffes éclairs:
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Termin10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Termin11Les Ultra de mon pote. - Page 2 Termin12
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:30

Salut tout le monde!
Moi je trouve que le Dread est trés bien peint, bonnes eclaircies, une petite teinte metallique encore une fois bien faite.
Pour les termi les photos sont trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:14

Et bien, du beau boulot. Ça me rappelle que j'ai 5000 pts de Space marines à peindre. Et que je n'ai peint qu'une seule figurine...

C'est intéressant de voire des Ultra, car on en voit tellement que forcément, le jugement est plus dur. Dit moi, pour avoir ce rendement, tu procèdes comment? Tu peins fig' par fig', escouade par escouade, couleur par couleur ..? J'ai besoin de conseils méthologiques si je veux finir un jour ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:41

Salut alors merci pour vos commentaires.

En suite pour Teks:
je procède escouade par escouade et en plus couleur par couleur. comme cela tes teintes ne varie pas, bon là c'est particulier car je peut pas vraiment appliqué cette technique puisse que mon ami me donne des figs selon sont envie et pas forcement une escouade complète...ce qui complique un peu la tache pour conserver un maximum de cohérence dans les teintes.

Mais 5000pts j'espère que tu as pas mal de blindé ^^ sinon aie aie aie .....tu en as pour un sacré moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:56

Que dalle, J'ai à faire : 6x 10 tactiques , 2 x 10 deva, 2 x 10 assauts, 10 veterans d'assaut, 5 termi, 5 scout, 1 capitaine + escouade de com, 5 escouade de com de chapitre (le maitre de chapitre est le seul qui est finis), 10 veterans d'appui, 1 drop (à finir), 1 land raider, 1 whirlwind, 1 storm, 1 razorbak, 1 chapelain, 1 archiviste 1 dred et je crois que c'est tout. La déprime quoi.
Le pire c'est que les couleurs des mortificactors sont complexe puisqu'ils y a 2 couleurs de base (noir et os) en égale proportion.

Un projet à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:53

Le free hand de la bannière est super bien fait. Franchement, tu as le coup de main pour sa !

Bravo, c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:51

Salut ,

juste un petit commentaire en passant pour dire que je trouve tes ultra (enfin... ceux de ton pote) très bien. La qualité de la peinture est toujours aussi bonne, bref que du positif, donc là je dis:

Les Ultra de mon pote. - Page 2 836969

voilou, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:01

Merci beaucoup Tout le monde.
Le Free-hand, la j'avoue que je me suis surpris..... d'habitude je repompe une image déjà existante et je la recopie sur la fig, mais là c'est 100% de l'impro. Mais bon c'est pas non plus le chef-d'œuvre du siècle.En tout cas mon pote est super content donc c'est le plus important.
Merci Khetahis venant de toi cela fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:25

yo

J'ai plein de figurines à commenter !

De tout ce que je vois, pour du jeu, je trouve ça excellent. J'aime particulièrement la casque de Chronus.

Pour les points noirs :
_ J'avais agréablement aimer Telion la première fois, bah là... Pour moi, faire un socle comme ça, c'est tuer la figurine. C'est une énorme tâche sur le champ de bataille de ton ami ce truc ! J'arrive pas à imaginer que t'es put faire ça. Franchement !
_ Dans le cas général, je n'aime que moyennement le bleu que tu as employé, trop sombre et terne à mon goût.
_ Le vindicator est loupé : pas d'ombres ,(donc) pas de lumières... C'est seulement grâce à la sculpture qu'on arrive à déterminer les différentes plaques de blindage du véhicule.
_ Les griffes énergétiques des terminators sont pas terribles, faut du flashy là.

Sinon, j'aime beaucoup les socles que tu fais (je parle pas de la bouse nommée Telion), tous simples et efficaces. Pour toute une armée, je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:01

Je plusois Versus pour le socle de Tellion.

Par contre, pour le Vindicator, je trouve que les photos n'en montrent pas assez pour juger des ombres et des lumières, m'enfin bon, on va pas chipoter.

Pour les griffes, tu penserais à quoi Versus? Pour moi des griffes sont bleues, mais la c'est tendu car les figs le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:14

Arffff, je sais pour le socle mais cela ne viens pas de moi, c'est mon pote qui voulait ça et j'ai bien était obligé de le faire ....
Pour les griffes elles sont vertes (dark angel) mais il y a des éclairs dessus qui sont en space wolves et avec des petits trait de blanc par ci par là.

Pour le vindic il est travaillé exactement comme le land ou les dread, donc je comprend pas trop ou est le problème sauf que j'avais retravaillé les photos avec des expo automatiques et retoucher la luminosité donc a l'arrivée cela a bouffé les éclaircies.

Toutefois je vous remercie de vos commentaires et de vos critiques toujours aussi constructives. Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 7:14

A ce que je vois, tu peint toujours aussi bien, mais surtout aussi vite, gruntax. Il va peindre touts ses figs avant que je ne finisse mon escouade toute neuve ^^

Chite critique tout de même: tu devrais peindre les optiques de tes marines avec la technique des gemmes, ca serait tip top cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:33

Oki j'ai eu un peu de temps pour continuer les ultras, donc voici une escouade de tactique et un rhino.
je vous les montre non pas pour recevoir des compliments mais pour voir ce que je pourrais améliorer sur les suivants. Bon oki pour le bleu il est plus foncé car il le veux comme cela.
Par contre pour le reste je peu encore le modifier donc a vos conseils et avis Wink

Les Ultra de mon pote. - Page 2 73804c7032e8e951102ea753f9039aecLes Ultra de mon pote. - Page 2 38c85fb422f5b67177af285fdd98b265Les Ultra de mon pote. - Page 2 D43a21e842bb91b2286c78c5dfbce6aa
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Dfc3e3bde543a3c5c2bbe02b7bdc4429Les Ultra de mon pote. - Page 2 2d8c000dd3834a06de27c4fe4881614dLes Ultra de mon pote. - Page 2 D119d47ad18e3b751eedb6e260dbf393Les Ultra de mon pote. - Page 2 508c9a5a98c1b5a07d78fdd181acddb5
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:32

Bon aller double post ^^

Un petit Land dans la même veine que les derniers ultra. avec une nouvelle technique de battle dommages et un petit free-hand qui m'as bien plus a faire.

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Land_r10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Land_r11Les Ultra de mon pote. - Page 2 Land_r12Les Ultra de mon pote. - Page 2 Land_r13

Les dévastators toujours dans la même veine avec le sergent qui petit plus a toutes ses armes et/ou équipements interchangeables.
Les Ultra de mon pote. - Page 2 Davast10Les Ultra de mon pote. - Page 2 Davast11Les Ultra de mon pote. - Page 2 Davast12Les Ultra de mon pote. - Page 2 Davast13
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:05

Salut!
Il était temps que quelqu'un se reveille ici ^^
Je vais te parler du Land, plus précisement de la rouille, bon bien sur ce n'est ps le fait qu'il y ais de la rouille qui me géne mais sa position.

Tu vois, tu as mis de la rouille partout au niveau des chennilles, ce qui laisse penser que le vehicules as put stagner un peu dans de l'eau pas trop profonde mais a l'arriere du véhicule, la coque monte et les chennilles avec et la rouille est présente jusqu'en haut de la fig a l'arriere ce qui est normalement impossible si l'on considére que cette ligne de rouille est dut a de l'eau.
Vous n'avez pas compris? c'est probable et même moi j'ai du mal a me conprendre en relisant ca ^^ pour faire plus simple :
La "ligne" de rouille parcourt la coque en suivant les chennilles, donc la ligne monte vers l'arriere seulement, ce qui est impossible, du moins dans le sens ou l'on considére que cette ligne de rouille est dut a une position fixe dans une mare, aprés ce n'est peut-être pas dut a ca ^^

EDIT: Pour les photos des Devastator, c'est trop sombre,je ne vois quasiment rien, tu n'aurais pas une photos plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:12

Salut !!!

ha mon bon Ragnarock, c'est pas de la rouille, c'est de la poussière rouge comme sur un sol type Martien ^^
Du coup se n'est pas un dépôt, mais juste de la poussière du au déplacement.

Pour les dévastators désolé, je n'ai que cela sinon je doit les retoucher mais du coup sa me bouffe les éclaircies.

En tout cas merci de ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:42

Oups ^^
C'est vrai que sur le coup j'ai penser directement a de la rouille car ca fait comme même une sort de ligne. Enfin, si la poussiére atteint le haut de la coque derriere, elle doit être a la même hauteur de l'autre côté! ( je suis tétue Razz )
Ah, et sinon j'ai oublier, pour le canons laser de côté, moi je mettrais une partie en métal ou alors en couleurs Ultr, je trouve que ca attire pas mal l'oeil et que ca donne une sensation de baclage (bon moi aussi des fois mes figs ont l'air d'être bacler mais j'ai une excuse, je suis pas un peintre chevronné Razz ). Enfin, si ton ami aime comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:12

Hello.
Encore bravo pour ton travail, le Land raider à un rendu magnifique. Mais certaines photos sont un peu floues, et on dirait que par endroit, tu as rajouté du blindage sculpté "type forge world ", à moins que ce ne soit aussi du free hand. Comme ragnarock, je te conseille de traiter les canon lasers, en prenant par exemple le schéma de couleur des armes de tes dévastators.

En ce qui concerne ces derniers, il y a le vert du plasma lourd qui mérite un éclaircissement, au scorpion green par exemple, pour monter l' activité du plasma. Sinon, 9, 99 /10 Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Les Ultra de mon pote. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ultra de mon pote.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: