Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande d'un copain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Commande d'un copain. Empty
MessageSujet: Commande d'un copain.   Commande d'un copain. EmptyJeu 28 Mai - 16:58

Salut, je vous présente ma première commande , bon c'est pour un pote donc gratuit, les couleurs c'est sont choix et j'avais 4 jours pour le faire .....
Commande d'un copain. 20090528131338dsc00872.thCommande d'un copain. 20090528131420dsc00873.thCommande d'un copain. 20090528131444dsc00874.thCommande d'un copain. 20090528131511dsc00875.th
Très déçus par le moulage des figs, les lames sont parfois épaisse de 3 mm et pas moyen de les modifier sous peine de défigurer la fig.J'ai pas put enlever les lignes de moulage donc ne me le faites pas remarquer merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Commande d'un copain. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un copain.   Commande d'un copain. EmptyVen 29 Mai - 11:22

Une équipe de Blood bowl, cool, même si je ne connais pas du tout les règles de ce jeu... ^^

Perso, je trouve que tu t' est bien débrouillé pour leur peinture, ce n' était pas les figs les plus facile ( par contre, c' est la nouvelle équipe humaine, ou alors l' ancienne, celle que l' on voit avec griff oberwald sur la boite ?).

Il n' y a que l' or qui manque d' éclaircissement, sinon, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Commande d'un copain. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un copain.   Commande d'un copain. EmptyVen 29 Mai - 12:08

Heu je crois que c'est la nouvelle, par contre je sais pas si il y a griff oberwald sur la boite, car moi j'avais juste les figs.

Effectivement l'or aurais dus être éclaircis. Mais franchement c'est la dernière fois que j'accepte de peindre 16 figs en 4 jours. Parce que c'est a peut près 12 a 15 h de peinture par jours quasi non stop. A la fin j'en pouvais plus, ce qui explique surement l'absence d'éclaircie sur l'or.

Moi non plus je connais rien a blood bowl, mais sa a l'air très sympa et je pense que se doit être fun de se faire une ligue entre pote.

Les couleurs aussi c'est pas le top, il voulais qu'elles soit sombre sans qu'il y est du noir et il voulais du bleu du rouge et de l'or. après c'est pas facile pour éviter que cela ressemble pas a un clown.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un copain. Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un copain.   Commande d'un copain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un copain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande clients!!!!
» Les crimsons fist et légion des damnés en commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Galerie des autres mondes-
Sauter vers: