Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les crimsons fist et légion des damnés en commande

Aller en bas 
+4
versus
Merchnos
Ragnarock
Gruntax Argonax
8 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyJeu 5 Nov - 22:53

Salut Salut !!!!
Et non suis pas mort ....enfin pas encore ^^
Alors désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un petit moment, mais de gros problèmes de santé, un déménagement et une foule de fig a peindre et voilà du coup pas assez de temps .

Bon on commence par la légion des damnés faite pour un "client"
demande très précise et très restrictive.... au moins j'ai pus m'amuser avec la green pour faire des flammes a divers endroits .

aller place au photos :
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion10Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion11Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion12Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion13Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion14
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:11

encore une fois un trés bon travail.
Les os ont un effet sale a souhait, les flammes bien travailler ainsi que le noire... que dire de plus... c'est ton client qui vas être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyDim 8 Nov - 21:16

Merci Ragnarock, c'est sympa.

Alors voici les premières figs Crimsons.

Pedro et l'Archiviste:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso10Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso11Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso12Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso13

Les Terminators, le poing sur l'épaulette est de ma création:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso14Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso15Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso16Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso18Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso19

Les premiers Tactiques:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso20Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso21

Le premier Prédator:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso22

Photo de famille:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso23

Juste pour vous rappeler que c'est une commande et que je n'avais pas beaucoup de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyLun 9 Nov - 9:25

Hello. Piuff, tu n' as pas chomé pour peindre tout ce petit monde, il doit casquer ton client, car la qualité est toujours au rendez vous Wink
L' ensemble est bien traité, mais ( il y a toujours un mais ), le noir des tes légionnaires mériterait un petit éclaircissement pour mieux distinguer les plaques d' armures. Pour les crimson fist, les éclaircissements sont trop tranché, essaie de les fondres avec un ou 2 glacis de bleu royal. cela devrait donner un truc comme ca : http://lemaelstrom.com/Tutoriaux/Peinture/Mooz/PeintureMooz1.htm

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyLun 9 Nov - 11:12

Salut salut !!!

alors merci pour les compliments, et non il casque pas énormément, montage peinture lui reviens a 6 Euros la fig et 25 le véhicule.
Pour les éclaircissement, c'est bien la le problème, c'est lui qui veux que ce soit très tranché.
En se qui concerne les légionnaire, c'est pareil, il ne voulais pas d'éclaircissement juste une ligne grise sur les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyLun 9 Nov - 16:20

yo

En jugeant d'après la photo de Pedro, je peux dire que l'éclairage n'est pas le bon : de nuit (?) et le flash ne sont pas géniaux pour maximiser l'impression des couleurs. Et ça passe aussi par un arrière-plan éclairé de façon homogène, de la même manière que la figurine elle-même. Franchement, le mieux, ça reste au milieu du jardin par un beau soleil (je sais que ce n'est pas actuellement la période).
Sur ce même modèle, je trouve que le plan est trop large, on peine à juger de la qualité de la peinture, car ça me semble bien. Les "sceaux" (le haut de la bannière et le bas du tibia droit) me plaisent, ainsi que les différents lauriers -et en particulier la couronne- qui s'accordent parfaitement à mon goût avec le bleu employé.
Et je préfère quand les éclaircissements du bleu tirent jusqu'au blanc pur, question de point de vue.
J'ai quelques remarques négatives à formuler tout-de-même.
Je n'aime pas le rouge employé, trop sombre, trop gore, pas assez rouge en somme, et pas assez éclaircis (au orange je trouve ça pas mal). De plus, le rouge sur de l'or, ça tache, comme au niveau du gantelet -alors que l'or présent sur les lauriers des genouillères est bien.
Deux gros reproches :
_ Je trouve la pose du rouge mauvaise. Les tabliers, les cordons, les épaulières -tous rouges- participent au manque de lisibilité de la pièce. L'ensemble paraît saturé et tu passes à côté d'une mise en lumière générale de ta figurine toujours la bienvenue. De même, tu gagnerais des rappels de couleurs plaisant à plusieurs niveaux entre le socle, le tablier, les cordons et le "sceau" (le haut de la bannière estampillé "Kantor") -si tant est que tu les peignes de la même couleur.
_ Le socle est vraiment nul ! Il est toujours bon de peindre des graviers, même si c'est pour les peindre de leur couleur originelle : la peinture accentue les ombres et empêche les graviers de s'évader. Là, ton socle va dépérir lentement et sûrement. Pour une commande, je ne trouve pas ça prO. J'ai bien compris que la thématique était celle du désert de sable, mais voir le socle à nu entre les graviers ! WTF !

Un détail mineur pour terminer : le gantelet noir et son chargeur. Le bolter m'a tout bonnement l'air d'être noir (photo), juste noir. Terminer le bras par un point aussi sombre achève la dynamique et la mise en lumière de la fiG. On choisit généralement une teinte plus claire pour porter vers l'avant la pièce. Pour toi, ce serait de mieux définir les arrêtes de l'arme et de l'éclaircir.

Bonne continuation.


Dernière édition par versus le Mar 10 Nov - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyLun 9 Nov - 16:28

Bon, ben moi les crimson j'aime pas trop, les éclairsisement sont trop trancher comme a dit Merchnos mais tu t'est deja exprimer la dessus ( pourquoi ton client ne veut-il pas quelque chose de PLUS BEAU ?) et sinon je suis d'accord sur certein point avec Versus
comme pour Pedro Kantor, moi je trouve que tout ce qui est rouge ( et y'en a beaucoup de rouge a user sur cette fig ) est dans le même ton donc sa fait charger ( enfin moi Pedro Kantor sur quasiment toutes les representations que j'ai vus de lui je le trouve trop charger Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyMer 11 Nov - 10:45

T'ES CHIANT ...

Comment veut tu qu'on se la pète avec nos peintures a la vas vite, après du bon boulot comme ça !!!

Bon, je reste admiratif et je retourne faire mes orks ....GRRR

a+^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyMer 11 Nov - 10:55

Lol t'es sympa moto, mais tes peintures a la vas vite sont très très bien alors dit pas n'importe quoi ^^
En plus bravo pour ta victoire sur le Fofo EN, c'est bien la première fois que je me prend un zéro vote dans la tête ^^.

Pour versus et Ragnarork merci de vos commentaire, mais vous avez oubliés que c'est une commande et que je me doit de respecter intégralement les souhait du client. Si il veux un socle avec du sable non peint, ben je lui dit qu'il est possible de faire mieux , maintenant si il insiste, je fait ce qu'il me demande point!!!Pour le rouge, sur le livre d'armé il est comme ça donc il a voulut comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyMer 11 Nov - 12:12

Citation :
Pour versus et Ragnarork merci de vos commentaire, mais vous avez oubliés que c'est une commande et que je me doit de respecter intégralement les souhait du client. Si il veux un socle avec du sable non peint, ben je lui dit qu'il est possible de faire mieux , maintenant si il insiste, je fait ce qu'il me demande point!!!Pour le rouge, sur le livre d'armé il est comme ça donc il a voulut comme ça .
Je me demande vraiment à quoi ça sert de se casser les fesses à écrire un post constructif pour au final être reçu par : "Ça sert à rien, c'est pas moi qui veut, et en plus la commande est déjà partie"; sachant que rien n'est précisé dans le message initial.
Qu'est-ce que t'attends en faisant ça. "C'est beau" ? "Oh la la ! Comme j'aimerais peindre comme ça" ? ... Franchement à quoi ça rime de tels posts ?! Déjà qu'il ne se passe pas grand chose sur ce forum ces derniers temps, si tu ne veux pas de critiques autres que des éloges du travail réalisé, y'a coolminiornot. Là tu auras ta note et le genre de commentaire que tu recherches... Oupa !

Et c'est Crimson Fists.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyMer 11 Nov - 14:40

Moi je trouve l'ensemble très bon, classique et propre comme d'habitude. Une maitrise évidente. Je sais d'experience que le space wolf grey déteste le flash, ce qui donne cet aspect "néon" à tes éclaircissement.
Je suis moins convaincu par les damnés. La peinture semble plus épaisse. Et quand on voit les nouveau qui vont sortir, ceux là accusent la comparaison. Même si ça reste chouette, vu que tu doit faire avec les fig' que l'on te fournit.

Par contre , a tu eu le choix pour tes socle ? Là ça fait un peu texture "Crumble" je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyMer 11 Nov - 19:28

Alors qui as dit que je voulais que des compliments ?????
Pas moi en tout cas, j'explique juste ce que j'ai fait et pourquoi je n'ai pas put faire autrement.
Après les critiques ne me gène pas et je comprend ce que tu veux dire puisse que j'ai tenue sensiblement le même discourt a la personne.
Sauf que je ne me suis pas permis de dire que c'est nul....

Maintenant, si mes posts ne sont pas assez intéressant pour toi et bien j'en suis désolé mais c'est comme ça.Et on ne peut pas dire que tu fasse grand chose pour ce forum toi non plus.

Pour Teks.
Merci de ton avis, c'est clair que se sont de vieille figs qui n'ont pas grand chose a voir avec celles qui vont sortir, en plus la moitié seulement était des vrais Légionnaires.Pour la peinture épaisse je reconnais que c'est vrai, essentiellement du a la sous-couche que j'ai utilisé, trouvée dans les rayons d'un super marché.

En se qui concerne ta question, non je n'ai pas eu le choix pour le socle, contour Tausept Ochre et sable brut dessus. C'est parce qu'il a fait une table désertique avec du sable brut du coup il veux que toute ses figs est le même socle.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyJeu 12 Nov - 16:19

Petit Hors-Sujet mais vus que versus n'as pas voulu mettre son post en MP pour Gruntax je vais dire ce que je pense en publique

" Déjà qu'il ne se passe pas grand chose sur ce forum ces dernier temps "
Rappelle moi, tu post un message tout les mois un truc comme ca non? Razz

" Je me demande vraiment à quoi ça sert de se casser les fesses à écrire un post constructif pour au final être reçu par : "Ça sert à rien, c'est pas moi qui veut, et en plus la commande est déjà partie"; sachant que rien n'est précisé dans le message initial. "
Le client est roi, quand je vais chez le luthier faire reparer ma basse et qu'il me propose quelque chose si je dit non il fait le boulot qu'il a a faire

"Qu'est-ce que t'attends en faisant ça. "C'est beau" ? "Oh la la ! Comme j'aimerais peindre comme ça"
Trouve moi un message du genre " Oua t p1 tro b1 !" il n'y a eu que des messages constructif et Gruntax n'as jamais demandé d'éloge... les posts de photos sont fait pour partager nos peintures qui sont nos fierté en tant que peintre et pour partager nos techniques ( pauvres Gruntax, voir des chef-d'oeuvres partir dans les mains d'un autre ...)
Voila fini pour le H.S ( voulait le poster le 11 novembre vers 20 heure mais j'ai pas eu le temps ^^)
Sinon il n'y as que ca comme figurines? j'ai hate d'en voir d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyJeu 12 Nov - 17:50

Merci Ragnarock de prendre ma défense mais ne t'inquiète pas Versus n'est pas méchant, c'est juste sa manière de parler, j'en ai l'habitude et je ne m'offusque pas .Il dit ce qu'il pense sans arrière pensées.

Sinon pour répondre a ta question, oui il y en as d'autres beaucoup d'autres.
de tête:
30 tactiques Ultramarines, la suite de ceux de mon pote, un Land spécial Marneus Calgar, avec set de porte FW.10 Dévastator, un rhino FW, des land speeders.

Pour mon client, il reste 12 tactiques, 5 vétérans d'assaut, un razorback, un rhino et un Drop Pod en crimsons.
Mais également 5 marine d'assaut, un Land raider en Blood Angel et 5 totors chevalier gris
Normalement pour les blood je pourrais faire ce que je veux donc vous pourrez voir la différence avec la pose du rouge ^^

Mais avant il y a un gros déménagement et une opération donc ce ne seras pas tout de suite Razz


Bonne soiré et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyDim 15 Nov - 15:30

Je ne m'attendais pas à ce qu'une tierce personne intervienne. Et à l'image de tes nombreux messages, tu as perdu une occasion de te taire et fais beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quant à ton désir de me donner une leçon, je te suggère d'attendre encore quelques années et d'abandonner les phrases toutes faites. Et note bien que ta basse, on s'en fout.
Citation :
Trouve moi un message du genre " Oua t p1 tro b1 !"
Fais la recherche toi-même, tu verras qu'il y en a déjà un certain nombre.

Je persiste à ne pas comprendre ta démarche en publiant ces photos. A quoi ça sert de poster (donc d'attendre des critiques et/ou des compliments) si qu'importe les opinions développés ensuite tu n'en tiens pas compte ? Car oui, donner des commentaires sur des figurines déjà expédiées, je vois pas l'intérêt (on sait, tu as plein de contraintes, etc...).
A ce rythme, autant mettre en ligne une galerie de tes productions personnelles et commandes.
Sinon, oui, je n'ouvre aucun sujet, ne commente pas grand chose, etc... Mais ce que je condamne c'est de fermer le débat avec ce genre de phrases. En résulte des compliments à sens unique.
Et des posts qui n'ont rien à faire ici comme ceux-ci. Pour la suite, supprimer les posts inutiles et envoyer des messages privés si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyDim 15 Nov - 15:46

La plupart des gens qui post des photos de figurines terminé ne reviennent pas dessus ensuite. Mais au moins ça sert pour les suivantes. Et puis ça sert également pour les peintres moins bon qui peuvent s'en inspirer. Ce n'est apparemment pas ton cas, mais bon tant mieux pour toi si tu pense que ton niveau est au dessus de ça.

Moi j'apprécie toujours de voire les fig' des autres, désolé. Ça m'inspire parfois, et ça me motive toujours. Et ce même si je pense n'être pas si éloigné du niveau technique de Gruntax. , au moins ça me donne envie d'obtenir son rendement et ça cohérence. Chacun trouve ce qui l'intéresse. Si toi ça ne t'intéresse pas, tant pis. Je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyDim 15 Nov - 16:48

Moi Versus la j'ai pas trop envie de te repondre parceque c'est assez grave la Shocked

" je te suggère d'attendre encore quelques années "
ben tu dit ce que tu veux mais tu est plus agés ( donc plus mature par definition ) mais malgré ça tu répond a mon message qui était claire selon moi et n'attendait pas de réponse, donc question maturité moi "je sais saisir les occasionde me taire" comme tu dit et le bruit je le fait comme toi, pour dire ce qu je pense.
Bon la au cas ou tu n'aurais toujours pas compris, je n'attend PAS de réponse
Revenir en haut Aller en bas
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyDim 15 Nov - 19:51

Lol c'est la guerre sur ce forum ^^D
Bon en tout cas j'adore ce que tu fais gruntax sa déchire grave Les crimsons fist et légion des damnés en commande 836969 surtout les premiers que tu as fait avec les flammes ceux-là sont dignes de finir dans un musée tellement se sont de belle pièce ^^
voila voila bonne continuation

PS : Balèze pour se faire un peu de cash en peignant pour les autres Les crimsons fist et légion des damnés en commande 361811

a+
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 20 Nov - 13:27

Personnellement j'ai toujours lu les interventions de Versus avec beaucoup d'intérêt.Il est vrai qu'il ne participe pas beaucoup, mais il évite le flood, et ses posts sont toujours, il me semble constructifs.
Pour ce qui est de Ragnarok, il faut des gens comme ça pour animer une communauté, Il donne son avis, pas toujours de façon pertinente, mais s'il ne le faisait pas, personne ne le ferai! Le détail de la basse, était, il est vrai inutile (ça fait un peu "moi je joue de la basse et j'en profite pour vous le dire, j'suis un musicos et tout et tout!") Ne le prend pas mal Ragna', hein, c'est juste pour charrier (et en même temps, je donne mon avis!)

Bref, poster des images :
  • compliments et éloge (ou l'inverse)
  • Conseil
  • Partager et par la même faire vivre la communauté.

On peut être une sous-quiche et être tout de même fier de ce qu'on a produit et ne pas vouloir des critiques de tierces personnes (sisi c'est possible!) et malgré cette fierté nous pousse à publier les photos (attention je ne dis pas ça pour Guntrax, ne mefaite pas dire ce que j'ai pas dit!)

M'enfin, Ragnarok, ne saute pas à la gorge de quelqu'un qui trouve ça inutile de poster des photos ainsi, c'est son avis, que Versus à exprimé de façon acerbe, comme il m'est déjà arrivé de le faire

Versus, met de l'eau dans ton vin, pas la peine de hurler au vol pour si peu.

Enfin, je rappelle 2 ou 3 trucs élémentaires :
  • ayant de moins en moins de participations, ce forum est en train de se mourir (j'en ai vu d'autres avant comme ça... c'est pas le premier)
  • Mettre des photos juste pour compliments c'est vrai qu'il y a coolminiornot, mais en même temps, y'a du gros contenu sur ce forum qui devrai être plus présent sur un Site internet qu'autre chose... donc on est pas à la première erreur d'utilisation de la fonction. (Versus est un pragmatique et je suis pareil à ce niveau là!)


Allez on va conclure sur un truc qui en fera hurler certains:

Bah tes figs sont pas mal Guntrax, mais le rouge c'est pas trop ça, et les socles ne sont pas terminer on a l'impression, mais sinon tu peint bien!

(Si tu n'attendais pas d'autres messages Ragnarok, et bah... euh... comment dire.... euh.... tant pis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 20 Nov - 14:13

Bon on vas arrêter là de se prendre la tête pour rien Laughing

Versus a raison sur une chose au minimum , j'aurais du préciser que les figs étaient fini et déjà chez la personne, que je n'avais pas eu le choix pour la pose des couleurs et du socle, c'est vrais que moi perso, cela ne m'as pas plus de les faire comme cela enfin les gouts et les couleurs....

Toujours est il que j'ai voulut les poster pour montrer d'une part que je suis toujours en vie ^^ et pour juste montrer que j'avais peint des figs pendant mon absence.

Après que tout le monde s'engueule c'est vraiment pas ce que je voulais.
Donc dorénavant je ne posterais que des figs en wip.Avec bien toutes les explications dès le départ pour éviter tous cela ..... quoi que au moins il y a eu de l'animation ^^.

Ragna, ne t'énerve pas comme cela, Versus est très sec dans ses interventions mais cela n'est pas du mauvais esprit.
Versus comprend que certain puisse être plus sensible et sente de l'agressivité dans tes propos .

Et aux autres, merci pour les compliments ou/et les critiques.Mais sachez une chose, je ne m'attendais absolument pas a des compliments car pour moi les figs auraient put être mieux, mais bon le client est roi ^^.

Aller bonne continuation et faite un effort vous aussi pour que ce forum survive S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crimsons fist et légion des damnés en commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines de la Légion des Damnés
» Nouvelles Fig's Tyty et Légion des Damnés
» Légion d'Acier
» légion chaotique préférée ?
» La légion du Coeur d'Airain des Iron Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: