Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification apportées au forum.

Aller en bas 
+2
Khemriskhara
Inquisiteur D
6 participants

Position de la tchat box
En haut du forum
Modification apportées au forum. Vote_lcap50%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
En bas du forum
Modification apportées au forum. Vote_lcap20%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
.
Modification apportées au forum. Vote_lcap0%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les modifications apportées sont bien
Modification apportées au forum. Vote_lcap20%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les modifications apportées ne sont pas bien
Modification apportées au forum. Vote_lcap10%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Certaines mofifications sont bien, d'autres moins (à préciser dans un post)
Modification apportées au forum. Vote_lcap0%Modification apportées au forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 11:54

Vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle fenêtre est apparue tout en bas du forum. Il s'agit d'une Tchat box, c'est à dire d'une boite de dialogue instantanée très semblable à MSN.
Il vous suffit de vous connecter et de parler avec ceux qui sont également en ligne.

J'ai mis aussi un petit sondage pour son positionnement. Vous pourrez annuler votre vote.

EDIT : Je fais un double sondage pour savoir ce que vous pensez des modifications apportées (cela évite de créer un sujet spécifique).
J'ai volontairement fait une réponse "vide" (le . ) pour séparer les deux sondages. L'option choix multiple est activée, mais merci de ne mettre qu'une seule réponse par sondage.


Dernière édition par Inquisiteur D le Jeu 22 Jan - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 12:07

Je pense qu'en bas c'est mieux, ca géne moins la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 12:08

Bravo Inqui, quelle imagination, c'est une méga super idée, t'es trop fort , Mais ou trouve tu toutes ces idées !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sa va nous permettre de discuter un peu de tous, c'est cool si tout le monde si mets !!!!!

Citation :
Je pense qu'en bas c'est mieux, ca géne moins la lecture.
Surtout personne ne regardera et le forum végéteras...... Suspect

édit pour éviter le double post inutile, les modifs sont très bien


Dernière édition par Gruntax Argonax le Jeu 22 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 12:15

Je rejoint Gruntax sur ce qu'il a dit: tu es trop fort Inqui ! C'est excellent cette Tchatbox, j'espère que ça va inciter d'autres internautes à s'inscrire sur le fofo. D'ailleurs pour cette raison, je pense qu'il est préférable que la Tchatbox soit en haut de page, afin qu'elle soit visible dès que l'on ouvre la page du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 12:58

kheitahis a écrit:
Je rejoint Gruntax sur ce qu'il a dit: tu es trop fort Inqui ! C'est excellent cette Tchatbox, j'espère que ça va inciter d'autres internautes à s'inscrire sur le fofo.

Ba évidement qu'il est content, c'est lui qui m'a soufflé l'idée !!!!! Wink Embarassed
Mais c'est effectivement une bonne idée.

------------------------------

Outre le fait d'avoir activé la chatbox, j'a apporté quelques modifications minimes mais qui vont rendre la navigation bien plus facile.

-La plus importante est la fonction de réponse rapide. On peut désormais répondre à un sujet sans avoir à cliquer sur le bouton "répondre". C'est beaucoup plus simple et moins rébarbatif.
Cependant, il y a un poil moins d'options que lorsqu'on clique sur répondre.

-L'épuration de l'en-tête du forum : La chat box prenant pas mal de place, il me paraissait indispensable de réduire la place de l'en tête du forum. Désormais c'est moins repoussant.

- Le nombre de question d'un sondage est désormais de 50 au maximum (au lieu de 10). C'est quelque chose que je voulai faire depuis longtemps e que je viens juste de trouver... Embarassed Je précise que tous les membres peuvent créer un sondage.

- Les post-it et annonces sont désormais bien séparées des autres messages. Histoire de clarté.

- L'image en bas du forum à été remplacée. Elle est plus sobre et un peu plus petite. Cela facilitera l'affichage du forum.

- Le(s) commissaire(s) peut désormais créer des annonces et des post-it.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 17:44

Alors petit commentaires dans l'ordre :

- Ouaip c'est pas mal, mais j'espère que tous le monde à l'ADSL sinon il vont pleurer sur les temps de chargement.

- Great! (J'aime pas les en-tête surchager

- Cool... mais je ne lance jamais de sondage Razz

- Great! Et vive les lectures simplifiés

- Rien à dire

- Pratique pour eux Wink

Khemri
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyJeu 22 Jan - 19:41

Eh bien, toutes ces modifications me plaisent, ce message est en réponse rapide, et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyVen 23 Jan - 0:10

Je trouve que la Chat box, ça alourdi le forum. ce n'est que mon avis et il n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. EmptyVen 23 Jan - 18:50

Je trouve au contraire que ça permet de disuter rapidement!

Bravo aux votes annulables, une grande avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification apportées au forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification apportées au forum.   Modification apportées au forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification apportées au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de modification visuelle
» Forum de NecronLord
» Forum de Warhammer le JDR
» Nouveau sur le forum
» Ouverture d'un nouveau forum (pas un nouveau site, juste une sous catégorie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Oeil de la terreur-
Sauter vers: