Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de modification visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de modification visuelle Empty
MessageSujet: Concours de modification visuelle   Concours de modification visuelle EmptyMar 30 Juin - 3:45

Je me suis dit que peut être ce serait quelque chose de sympathique et que la proposition/initiative pourrait peut être faire plaisir, c'est pourquoi je propose un concours de modification visuelle de ce personnage ci, pour pourquoi pas promouvoir le forum ma foi flower .

Original :
Concours de modification visuelle 515309Warhammer_40k_Spactyhtjje_Marine_by_old_stone_road

Ma modif' :
Concours de modification visuelle 490871Warhammer_40k_Space_Marine_by_old_stone_road

Désolé si c'est moche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours de modification visuelle Empty
MessageSujet: Re: Concours de modification visuelle   Concours de modification visuelle EmptyMar 30 Juin - 14:07

C'est sympa comme initiative, mais pour le moment sa ne va pas ^tre possible; En effet, il y a en ce moment un concours de convertion (ok, il ce termine demain, mais bon)

Il fadra tout de m^me laisser un peu de temps pour voter, puis un peu de temps pour un éventuel autre concour.

Mais : avnt de proposer un concours, il y a quelques règles à respecter :
- proposer un concour et attendre l'avis des autres membres avant de le lancer officielement
- donner des règles précises (date de commencement et de fin, techniques accpetées pour le concours etc...)
- commencer tous en même temps !!

Donc je garde ton idée en tête, c'est sympa, pourquoi pas pour le prochain, a voir.

Sinon, tu a utilisé quel logiciel???
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Invité
Invité




Concours de modification visuelle Empty
MessageSujet: Re: Concours de modification visuelle   Concours de modification visuelle EmptyMar 30 Juin - 20:17

J'ai utilisé Photoshop CS 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de modification visuelle Empty
MessageSujet: Re: Concours de modification visuelle   Concours de modification visuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de modification visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification apportées au forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: