Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Liste d'armée 1000pts Salamanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyMer 23 Juil - 22:03

Salamanders (Space Marines) : 1005 points

QG

Archiviste (115pts)

1 Archiviste en armure Terminator

1 Epée de Force
1 Armure Terminator
1 Psyker (niveau 2)
1 Télépathie


Elite

Dreadnought Ironclad (145pts)

1 Dreadnought Ironclad

1 Fuseur
1 Gantelet énergétique
1 Lance-flammes lourd
1 Marteau sismique


Troupes

Escouade Tactique (190pts)

9 Space Marine Tactique

9 Pistolet bolter
9 Grenades frag/antichar
7 Bolter
1 Bolter lourd
1 Lance-flammes

1 Sergent Tactique

1 Bolter
1 Pistolet bolter
1 Grenades frag/antichar

1 Rhino


Escouade Tactique (195pts)

9 Space Marine Tactique

9 Pistolet bolter9 Grenades frag/antichar
7 Bolter
1 Fuseur
1 Multi-fuseur

1 Sergent Tactique

1 Bolter
1 Pistolet bolter
1 Grenades frag/antichar

1 Rhino


Soutien

Stalker (75pts)

1 Stalker

1 Canons Tempête Icarus


Predator (115pts)

1 Predator

1 Autocanon
1 Canon laser Lat. x2


Voila ma liste qui fait 835 points. Il me manque une escouade pour accompagné l'archiviste. Mais je ne sais pas laquelle !
Après, si il me reste des points j'habillerai mes sergents qui sont pour l'instant nu.
L'archiviste servira surtout de soutien a l'armée, des sorts offensifs seront bien-sur utilisé contre l'ennemi.

Petite tactique:
Les rhinos (s'occupent de l'infanterie principalement) avec les escouades dedant ainsi que le predator (s'occupent des gros gabarit) avancent vers l'ennemi, le stalker reste au fond pour faire tomber les bêtes volantes, et le dread (s'occupe de l'infanterie) avancent aussi. L'archiviste souien l'armée et est avec une escouade : ..... laquelle ?

Si possible aider moi a trouver la meilleur escouade possible pour l'Archiviste. N'hésitez pas si vous avez des remarques sur l'armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 15:47

Tes rhinos vont vite tomber sous le feu ennemis (c'est très fragiles ces bébêtes là depuis les PC...) la tendance actuelle est aux drop pod avec LM DW Wink

Ton dread, équipé de la sorte risque également de galérer à se mettre à portée.

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 17:34

Tu me conseilles donc de faire venir les 2 escouades et le dread en pod...
Bonne idée.
Et pour accompagné l'archiviste j'avais pensé à une escouade de commandement (dont 1 vétéran ayant une épée de force, et l'autre une masse de force) avec un apothicaire.
J'ai finalement enlevé l'armure Terminator a mon archiviste.

Le tout revient a 990 points. Que pourrais-je faire des 10 points restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 18:03

Escouade de commandement...pourquoi pas en version tireur alors, à moins que tu ne souhaites envoyer le mec chargé de soutenir tes forces au close...je ne pense pas que l'esc. De co puisse être dotée d'arme de force, sont pas psyker...ou alors tu ne lui met pas d'escouade, mais un jumping pack histoire de gagner en mobilité...comme ça ton psyker de soutien peut lancer ses pouvoir au meilleur endroit.

Il est vraiment dommage que tes sergents n'aient pas d'arme, perso une tite arme combinée du même modèle que la tactique qu'il accompagne : j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 18:16

L'escouade de commandement peut recevoir des armes de mélée, dont les armes de force. Et l'escouade de co n'est pas efficace au cac ?
Je ne souhaite pas mettre un jet-pack a l'archiviste.
Mes sergents n'ont rien car je n'ai pas assez de point.

Une autre solution serait de trouver une autre escouade qui irai avec l'archiviste, de préférence au cac.qui prend un peut moi de points que l'escouade de co pour rajouter des combos aux sergents.
Et peut etre que je me trompe mais, 10 points pour une rafale, je trouve ca chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 19:05

moi je trouve que 2 troupes c'est peu a 1000 pts.
En comparaison les EN ont 6 troupes + les véhicules a se format là.

Ton escouade de co au cac pourquoi pas mais elle arrive comment a pieds?.....Elle est morte, en Drop c'est pareil....

Pour moi cela manque de troupe et le dread a se format là....bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyJeu 24 Juil - 20:47

Je ne suis pas daccord avec toi, pour une armée à 1000 points space marine on ne peut pas mettre énormément de troupes. Je trouves suffisant 2 escoouade tactiques qui prennent à elles seul 385 points !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyVen 25 Juil - 3:06

bah c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyVen 25 Juil - 7:26

Citation :
L'escouade de commandement peut recevoir des armes de mélée, dont les armes de force.

En es tu vraiment certain...cela me parait énorme...(je n'ai pas le dex sous les yeux, et pas pensé de regarder...)
Seuls les Archiviste peuvent manier des armes de forces, ne confonds-tu pas avec les armes ÉNERGÉTIQUES...car ce n'est pas vraiment la même chose ...


Citation :
Et l'escouade de co n'est pas efficace au cac ?
Non, même avec la blinde d'armes et bouclier, elle sera toujours à la ramasse ...pourquoi ?
Déjà, ils ne sont que 5...
Ensuite, ils ne sont pas assez nombreux ^^

Citation :
Une autre solution serait de trouver une autre escouade qui irai avec l'archiviste, de préférence au cac.qui prend un peut moi de points que l'escouade de co pour rajouter des combos aux sergents.
Bey, une escouade d'assaut sans jump pack...

Citation :
Et peut etre que je me trompe mais, 10 points pour une rafale, je trouve ca chère.
bey perso, 10 pts le blindé potentiellement hs avec un fuseur, ou 10 pts le termi mort avec un plasma, je ne trouve pas ça si cher...
Après, il y a une autre raison à ce choix pour ma part, c'est la Bannière de Dévastation donnant Salve 2/4 aux bolters des mes Dark Angels Wink

Je rejoins Gruntax...2 troupes à 1000 pts ce n'est pas assez !
Après 1000pts n'est pas un format ou les Sm excellent...

La liste actuelle comporte trop d'unité "fragile"
-tes marines en rhinos : les véhicules sautent très vite maintenant soit à la saturation de PC, soit simplement sous les gros calibres d'en face ! Résultat, tes 20 marines (s'ils survivent tous ...) vont se retrouver à pieds rapidement.

-ton dread équipé avec des armes de close/courte portée : là encore, il va devoir traverser la moitié de la table rien que pour se mettre à portée...bien que résistant, il n'y survivra pas !

Citation :
En comparaison les EN ont 6 troupes + les véhicules a se format là.

Et moi, 8 troupes dont 2 Typhoons, 2 motos d'assaut, + sammael en motojet, et 2x3 chevaliers noirs !!! lol! 


Citation :
Je trouves suffisant 2 escoouade tactiques qui prennent à elles seul 385 points !
Sauf qu'il n'y a que ces 2 pauvres escouades tactiques qui peuvent te permettre de capturer les objo', et donc de remporter la victoire...


Citation :
bah c'est toi qui vois .
Au final, oui ... lol! 

Question : affrontes tu beaucoup de volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyVen 25 Juil - 8:37

Bonjour à tous,

Alors, excusez moi j'ai confondu arme de force avec arme énergétique. Je suis vraiment désolé Galthan.
Après, je penses que je vais repartir à zero pour tout refaire avec vos conseils...

Et pour répondre à ta question, je n'affronte pas ^^ c'est justement pour ca que je suis là pour faire une petite armée, la construire, en vu d'affrontements.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyVen 25 Juil - 9:50

Y'a pas de soucis...ça arrive souvent Wink


Citation :
Et pour répondre à ta question, je n'affronte pas ^^ c'est justement pour ca que je suis là pour faire une petite armée, la construire, en vu d'affrontements.

Ok, bey justement, à moins que la figurine ne te plaise énormément, mieux vaudrait commencer par autre chose !!!

La base d'une armée de marines c'est : du marine, du marine, et encore du marine !

3 tactiques, 1 devastator sont pas mal pour commencer !

Autre question : pourquoi 1000 pts ?
C'est pas rigolo à ce format là, les Sm coûtent un bras, donc, le format t'obligent à faire des choix draconiens, pas de place à l'erreur (du moins si tu veux un truc qui tienne la route un minimum !)

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyVen 25 Juil - 10:17

J'ai fait une liste 2000 points aussi. Mais j'ai voulu commencer par 1000 points car en faite je jou aussi nécron et tyranides (je montrerai ces listes aussi...) et j'aimerai faire les 3 en même temps, donc je voudrais pas dépenser énormément dans 3 armées à 2000 points.
Je ne savais pas que commencer une armée à 1000 points space marine allait être si compliqué ! ^^

Mais j'ai fait entre temps une autre compo pour les 1000 points sm:
archiviste en termi/termi d'assaut/land raider redeemer/2 esc tact (une avec module et l autre avec rhino)/scout sniper (5)
Y a pas mal de troupes, de l'assaut, un gros tank.

Simple question de débutant: est-ce que mon rhino peut se cacher derriere le redeemer ? XD c'est a dire est ce que si le rhino est plus en arriere que le reedemer, c est le redeemer qui prend les coups, comme pour un unité ?

Merci à tous de prendre du temps pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 7:54

Darkhan a écrit:

Simple question de débutant: est-ce que mon rhino peut se cacher derriere le redeemer ? XD c'est a dire est ce que si le rhino est plus en arriere que le reedemer, c est le redeemer qui prend les coups, comme pour un unité ?

si ton rhino est invisible et que l'adversaire n'as aucune ligne de vue  oui.
Mais un gabarit qui dévie peut très bien tomber sur ton rhino quand même et n'oublie pas que maintenant les blindés sont en papier maché donc attention avec les gros tanks sac a point.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 9:10

C'est dans ce genre de situation (quand on regarde la fragilité des transports et la sortie des figs) que l'on se dit que ça fait du bien de jouer Space Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 9:53

Merci pour les réponses...

Mais je sais plus quoi faire, vu que les transports ne sont pas recommandés, faut-il faire venir toutes ses unités en pod ?

Bon et bien vu que les listes 1000 points ne sont pas top pour les sm, j'en ai fait une de 2000 points: (je me suis un peu amusé sur les noms ^^)

Salamanders (Space Marines) : 1999 points

QG

§ Vulkan He'stan (190pts)
   1 § Vulkan He'stan
   1 Gantelet de la Forge / 1 Lance de Vulkan / 1 Pistolet bolter /1 Manteau de Kesare / 1 Père de la forge


Vel'cona (130pts)
   1 Archiviste en armure Terminator
   1 Bouclier Tempête / 1 sceptre de Force / 1 Armure Terminator / 1 Auspex /  1 Discipline psy : Télépathie / 1 Psyker (niveau 2) / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders




Elite

"Les sanguinaires" de Kel'ran (225pts)
   4 Terminator d'assaut
   4 Marteau tonnerre et Bouclier tempête / 4 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Sergent Terminator d'assaut
   1 Marteau tonnerre et Bouclier tempête / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders


Le Damné (160pts)
   1 Dreadnought Vénérable
   1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré) / 1 Multi-fuseur / 1 Vénérable
   1 Module d'atterrissage


Inferno (180pts)
   1 Dreadnought Ironclad
   1 Fuseur / 1 Gantelet énergétique / 1 Lance-flammes lourd / 1 Marteau sismique
   1 Module d'atterrissage

Troupes

"Les Dragons Ardents" de Tu'shan (210pts)
   9 Space Marine Tactique
   9 Tactiques de chapitre - Salamanders / 7 Bolter / 1 Bolter lourd / 1 Lance-flammes
   1 Sergent Tactique
   1 Epée énergétique / 1 Pistolet bolter / 1 Bombes à fusion / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Rhino

"Les éternels cauchemars" de Mir'san (215pts)
   9 Space Marine Tactique
   9 Tactiques de chapitre - Salamanders / 7 Bolter / 1 Fuseur / 1 Multi-fuseur
   1 Sergent Tactique
   1 Epée énergétique / 1 Pistolet bolter / 1 Bombes à fusion / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Rhino

"Les infernales" de Dante (103pts)
   6 Scout
   6 Fusil de sniper / 6 Cape de camouflage / 6 Infiltration / 6 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Sergent Scout
   1 Fusil sniper / 1 Bombes à fusion / 1 Cape de camouflage / 1 Infiltration / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders



Attaque Rapide

"Les fanatiques" de N'keln (151pts)
   7 Space Marine d'assaut
   7 Epée tronçonneuse / 7 Pistolet bolter / 7 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Sergent d'assaut
   1 Epée tronçonneuse / 1 Pistolet à plasma / 1 Tactiques de chapitre - Salamanders
   1 Module d'atterrissage EA



Soutien

Le Thunderfire de Tu'kor (100pts)
   1 Artilleur Techmarine
   1 Pistolet bolter / 1 Bénédiction de l'Omnimessie/ 1 Sapeur / 1 Servo-harnais
  1 Canon Thunderfire
  1 Canon Thunderfire - Tir aérien


Purificator (260pts)
  1 Land Raider Redeemer
   1 Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2 / 1 Canons d'assaut jumelés / 1 Multi-fuseur


Raptor (75pts)
  1 Stalker
   1 Canons Tempête Icarus




TACTIQUE:

Les terminators d'assaut ainsi que l'archiviste sont dans le reedemer. L'archiviste est télépathe et soutien l'armée.
Le dread vénérable sera laché au 1er tour dans une zone où il a la possibilité de tiré (24ps) et sera rejoint par une escouade tactique (celle avec fseur et multi fuseur) qui est en rhino.
Le dread ironclad ira a couvert au 1 er tour et attendra le 2nd tour l'autre module qui transporte l'escouade d'assaut avec vulkan, tous ensemble iront au cac.
L'autre escouade tactique en rhino suivra le reedemer.
Le canon thundurfire et le stalker seront en arriere pour tirer e loin, ils soutiennent toute l'armée.

J'ai fait de mon mieux pour que la liste soit facile à lire.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 21:50

Mieux ^^ !

Juste 2 observations :

ton escouade de totors peux intégrer 2 paires de griffes éclaires, juste pour avoir quelques attaque supp' contre les troupes tendres !
En plus 3 BT sont suffisants pour protéger l'unité !

ton escouade d'assaut...met leurs des lance-flammes !
par contre, ils sont en Pod ou avec jump pack ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 23:04

Merci ^^ !

L'escouade d'assaut est en pod, peut etre que c un erreur de ma par de ne pas leur mettre des jump packs, mais je ne pense pas que vulkan suivrait, le pauvre ^^

Ensuite, les griffes éclaires, pourquoi pas ! (simple question: aurais-je le bonus d'une attaque en phase d'assaut avec la paire de griffe éclaire ? c'est le mot "paire" qui me perturbe, car avec les tyranides on n'a pas ce bonus... ) Mais est-ce indispensable ? car j'aurais aimé acheter les termi salamanders sur forge world, et je ne voudrais pas en acheter 5, et en utiliser 3. A moins que ca soit possible d'acheter des griffes éclairs à côté, peut être ne serait-ce pas le bon format...

Et grace à cet ajout je vais mettre deux lances-flammes, si bien conseillé a mon escouade d'assaut ! Mais une autre question, dans le codex il est marqué : " peut remplaacer son pistolet bolter par...", est ce que la figurine garde son épée tronconneuse ?!  Question
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptySam 26 Juil - 23:20

Ton escouade d'assaut arrive en pod, débarque et se promène à pied par la suite...

Avec jump pack, elle bénéficiera toujours de son mvt de saut Wink (donc, garde sa mobilité comparé au premier cas !)

Citation :
aurais-je le bonus d'une attaque en phase d'assaut avec la paire de griffe éclaire ? c'est le mot "paire" qui me perturbe, car avec les tyranides on n'a pas ce bonus...
Oui, car 2 armes de spécialiste !

Citation :
Et grace à cet ajout je vais mettre deux lances-flammes, si bien conseillé a mon escouade d'assaut !
C'était l'idée oui Wink

Citation :
Mais une autre question, dans le codex il est marqué : " peut remplacer son pistolet bolter par...", est ce que la figurine garde son épée tronconneuse ?!

Toutafé, même si garder le pistobolter est, AMHA, une meilleur solution...car tu peux choisir de tirer avec soit l'arme A soit le pistobolter ! (et puis 2 flingues c'est la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders EmptyDim 27 Juil - 9:01

Ok merci,

L'escouade d'assaut, si je lui met les jump pack, où ira VULKHAN !

Et, est-ce que techniquement, sur la figurine, c'est possible de lui mettre le lance flamme et le pistolet bolter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Salamanders   Liste d'armée 1000pts Salamanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1000pts Salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1000pts Tyranides
» 1000Pts pour tournoi en équipe
» [1000pts] Tyranides en duo pour tournoi
» SMC [2000pts] et démons [1000pts] dédiés Slaanesh
» Liste apo de gruntax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: