Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teiwto
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

[Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) Empty
MessageSujet: [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)   [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) EmptyDim 2 Aoû - 10:27

Bonjoours alors voila j'ai acheter un lavis de chez citadel pour ombré mes spaces marinesmais je ne sais pas trop commet l'appliquer... Faut-il que j'en mette juste une 'tite goute sur la pointe de mon pinceau (ça ne se voit pas au séchage Evil or Very Mad Mad ) ? Faut-il que j'en mette beaucoup ? (se déborde du creux et fait une sotre de "fondu" Evil or Very Mad Mad ).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

[Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) Empty
MessageSujet: Re: [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)   [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) EmptyDim 2 Aoû - 10:42

Personnellement, J'utilise un lavis pour mes gardes impériaux , tu peux la diluer très légèrement et en appliquer une dose raisonnable(Ne pas en mettre trop peu, et ne pas vidé le pot non plus), en sachant que ça s'appliquera normalement juste dans les creux.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

[Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) Empty
MessageSujet: Re: [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)   [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) EmptyLun 20 Sep - 19:06

plusieurs maniere d'utiliser les lavis selon le resultat que l'on attend :
bruno grelier en parlait l'autre jour en parlant des cornes de ses orks sauvages ; il mouille d'abord l'endroit ou il va mettre le lavis et part du point foncé vers le point clair en lissant le plus possible l'effet est vraiment saisissant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) Empty
MessageSujet: Re: [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)   [Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Comment appliquer un lavis (Encre Citadel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadel Finecast
» Peintures Citadel - NOUVEAU ?
» [Question]effet brûler
» [Question]Cicatrice
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: