Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Armée du Chaos

Aller en bas 
+8
Morbius Sire
Galthan Ironsturm
motomickey
Merchnos
kheitahis
techno-magos
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 13:23

Bon moi comme tu le sais, je suis fan de ton prince de Slaanesh. Pour moi, c'est la pièce la plus sobre au niveaux de la conversion et a la fois la plus originale de ton armée. Le fouet, l'idée était simple mais fallait y penser !

Le land bah écoute! très bon boulot sur le free hand , ça y'a pas de doute. Le rhino slaaneshi par contre, même remarque que pour les autre, j'aurai vu le métal plus clair m'enfin ! Smile . Me tarde en tout cas de pouvoir voir tes baneblades en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:29

Salut Salut !!!

Alors petite fig en Wip pour un tournois format patrouille, l'aspirant Sorcier de mes thousand.
Le bleu je pense est pas trop mal, moins content pour la robe.
J'attends vos avis et vos conseils !!!

Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa10Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa12Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa13Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa14
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:16

je suis de ton avis pour le bleu, je le trouve bien realiser,la robe pourrais être aussi realiste qu'une vrai mais il manque des zones d'ombre selon moi. Et je trouve assez dommage que tu n'ais pas terminer la figouze avant de nous la montrer.
Sinon pense à redresser la garde de ton épée qui part vers la droite ( par raport à la photo de face )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:13

Merci Ragna de ton avis.
Je pense effectivement que la robe manque d'ombrage.
Pour le fait que la fig ne soit pas fini, c'est justement pour que je puisse plus facilement retravailler les couleurs en fonction de vos conseils.
Si tu veux juste une idée de la suite, les parties or seront de type blanc, pour bien trancher avec le bleu.


Alors voici le sorcier "fini", mais vu que c'est pour moi il peut être retoucher.
Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa15Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa16
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:50

La robea été bien retravailler, je n'ai rien a dire la dessus, mais il me semble apercevoir des pigment de metal sur l'épée ( en vue de derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:01

Salut salut !!!

alors merci pour ton avis. Pour l'épée je pense que c'est le flash qui donne cette impression car j'ai la fig en main et il n'y a absolument pas de pigment.
Mais merci quand même de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:52

Jolie figurine Smile
J'aime beaucoup la cape avec ses belles ombres et lumières, l'épée me plaît bien surtout les pitites nuances vertes et le bleu est sympa, les dorures bien classes même si je te conseillerai pour la prochaine de faire un ou deux lavis d'encre en plus mais c'est pour chipoter parce que ta fig elle doit bien claquer en main.
Ta meilleure fig je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 3:56

Très joli en effet. Que dire ...
Si je veux vraiment être chiant je peux juste te dire qu'à l'école on m'a appris que la complémentaire du jaune c'est le violet, et celle du bleu, le orange. Donc en on peut en déduire que la couleur qui s' harmoniserais le mieux avec le schéma Thousand sons, c'est une pointe de rouge (et oui, violet=rouge+bleu , orange=rouge+jaune).
Les optiques et l'épée en rouge orangé , au lieu du vert, aurait "théoriquement" été la couleur idéal pour finaliser ta fig'.
Mais tout ça c'est que de la théorie, ton vert est très chouette et l'ensemble est tout à fait remarquable. C'était juste histoire de trouver un truc à redire sur ce joli boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 8:11

Oula que de réponse merci beaucoup !!!
Alors pour les compliments merci beaucoup
Pour Teks : Moi et la théorie, tu dis que tu as appris ça a l'école .....tien j'avais du sécher ce cours ^^
En tout cas merci pour cette info je la garde bien au chaud pour l'utiliser plus tard.
Pour Cyril; merci beaucoup, je pensais qu'on trouverais plus de défauts a cette fig. pour temps elle est relativement basique, techniquement c'est très simpliste.

Bon en tout cas je pense que vous aurez plus de critiques/conseils pour l'escouade que je devrais poster ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:23

Tu as très bien fait de retravailler la cape, sa rend très bien. Le reste de la fig est très réussi, j'aurais pour ma part fait une plus grande zone de vert sur l'épée, histoire de la rendre un poilplus lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:54

T'as certainement pas sécher ce cours, sauf si tu as fait une école d'art, ou de graphisme ou un truc du genre (en physique optique on doit voire ça également).
Tient si ça t'intéresse ---> un lien

Je te parle de ça, mais je n'utilise pas non plus ceci de façon systématique. C'est juste quand j'arrive pas à me décider sur une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:07

Hello.
C' est rare que je dise ca, mais je n' aime pas du tout les couleurs que tu as utilisé sur ton sorcier. Non pas que le bleu soit mal trait ( c' est d' ailleur le contraire ), mais j' ai l' impression de voir un ultramarines avec une robe scratch

A titre personnel, je pense que le bleu profond, du style crimson fist aurait été plus judicieux. Les figs GW, dont je pense que tu t ' est inspiré font trop claires:
[img]Mon Armée du Chaos - Page 3 Thousa10[/img]

Je les aurais davantage vu comme ca:

[img]Mon Armée du Chaos - Page 3 Img47b11[/img]

[img]Mon Armée du Chaos - Page 3 Img46410[/img]

Edit: Ouaip, un peu comme ca

[img]Mon Armée du Chaos - Page 3 1ksons10[/img]


Dernière édition par Merchnos le Dim 29 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:57

Salut Salut !!!!
@ teks: merci beaucoup c'est très intéressant et non je n'ai pas fait d'école de se style.

à Merchnos : Pas de soucis mon ami, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas, si tu n'aime pas ,c'est comme cela^^.
Pour info j'ai pris modèle sur ça qui a quand même reçut un 8 sur coolminiornot bon j'ai remplacer l'ice blue par du spacewolf mais bon,Tout est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:17

Les figurines que nous a montrer Merchnos sont tout simplement magnifique.
Gruntax, je serais toi je ferais une épée comme le sorcier envoyer par merchnos mais aprés tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:06

Après avoir lu les avis (et critiques) de tout le monde je vais donner le miens :

comme tout le monde je trouve que c'est très réussi, et comme tout le monde je trouve qu'il manque quelque chose pour faire de cette fig fantastique une fig fantasmaéxtrasupramégatique (de la mort qui tue !). Pour moi ce petit quelque chose ce serai un lavis violet dans les creux de l'armure, cela renforcerai la profondeur de l'ensemble et lierait les couleurs chaudes et froides en présence.

Mais contrairement aux autres qui te donnent leur humbles avis, moi je T'ORDONNE DE LE FAIRE, ce qui t'évitera le cruel dilemne de choisir...

A ton service Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 11:38

Lol Moto toi tu m'ordonne quelque chose !!!!!!! Mon Armée du Chaos - Page 3 256210
petit Ork pernicieux, tu va mourir Mon Armée du Chaos - Page 3 530952, subit mon courroux et rend les armes devant la puissance des dieux du Chaos. ^^ lol!

Pas bête du tout l'idée du lavis violet, je tente et je t'informe du résultat mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:11

Aller mon nouveaux Rhino night Lord:
Mon Armée du Chaos - Page 3 Rhino_10Mon Armée du Chaos - Page 3 Rhino_11Mon Armée du Chaos - Page 3 Rhino_12Mon Armée du Chaos - Page 3 Rhino_13

Alors vous pouvez voir des sigles sur les portes, c'est fait par Earenciel pour une sommes modique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 16:30

Citation :
Pas bête du tout l'idée du lavis violet, je tente et je t'informe du résultat mon pote

Et ça donne quoi ???

Pour le rhino je trouve que ça donne bien, mais les éclairs sont pas très prononcés (certainement le flash !).
L'idée des boucliers elfes noir est bonne.
Les dorures/cuivrés sont quand même trop propre, mais c'est mon coté ork/dégeu qui parle.

Bravo c'est un bô rhino...vivement l'éléphant !!! lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 17:28

motomickey a écrit:
Citation :
Pas bête du tout l'idée du lavis violet, je tente et je t'informe du résultat mon pote

Et ça donne quoi ???

Heu, comment dire....Je sais pas j'ai pas essayé....désolé

motomickey a écrit:
Pour le rhino je trouve que ça donne bien, mais les éclairs sont pas très prononcés (certainement le flash !).
L'idée des boucliers elfes noir est bonne.
Les dorures/cuivrés sont quand même trop propre, mais c'est mon coté ork/dégeu qui parle.

Bravo c'est un bô rhino...vivement l'éléphant !!! lol

Alors oui il y a le flash et effectivement cela bouffe les éclairs....
Merci pour le compliment et j'attends avec impatience l'éléphant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 18:46

Un éléphant? quel éléphant???
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 18:52

l'éléphant le grand frère du Rhino Hannibal......
t'inquiète pas Hannibal, c'est des restes de nos différentes chirurgies a Moto et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Armée du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» future armée du chaos
» Armée du Chaos de Morbius Sire
» vente armée de space marine du chaos
» Armée demon du chaos de nurgle 800 points
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: