Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 
 

 Les Blood Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Blood Angels   Jeu 2 Juil - 23:46

Blood Angels


Histoire

Sanguinius a grandi sur l'un des satellites de Baal, dans un environnement hostile favorisant la survie des plus forts mais provoquant des mutations sur les habitants. Quand l'Empereur est arrivé à la rencontre du primarque, celui-ci s'agenouilla devant lui et accepta alors de diriger la légion des Blood Angels tandis que l'Empereur utilisait le patrimoine génétique de son fils pour accélérer la création de cette légion.
Lors de l'Hérésie d'Horus, les Blood Angels étaient dans le palais de l'Empereur. Sanguinus et certaines de ces troupes l'accompagnèrent quand il se téléporta sur la barge de bataille d'Horus. Ils se trouvèrent séparés de l'Empereur et trouvèrent Horus avant lui. Bien que sachant par ses dons de prémonition qu'il n'avait aucune chance et qu'il allait mourir, Sanguinus fit son possible pour battre Horus mais fut tué dans son combat. L'écho psychique de sa mort s'est alors répercutée chez tous ceux partageant son patrimoine génètique, créant ainsi l'Anomalie responsable de la Rage Noire et de la Soif Rouge. Les Prêtres Sanguiniens oeuvrent encore afin de faire disparaitre ce "défaut" dans le patrimoine génétique, tandis que les Chapelains veillent sur ceux qui y succombent.

Organisation

Mis à part certaines différences de couleurs pour les marquages d'unités, le chapitre respecte relativement le codex Astartes, bien qu'ils soient globalement considérés comme s'en écartant de manière importante comparés aux chapitres les plus orthodoxes. Ils possèdent en effet La Compagnie de La Mort (voir divers), et les prêtres sanguiniens. Ils s'attirent régulièrment les foudres des technoaugures de Mars, car ils ont tendance à gonfler les moteurs de leurs transports pour arriver plus vite au corps à corps, ainsi que le Predator Baal, dont le SCS leur est unique, ainsi qu'à leurs chapitres successeurs.

Héros

* Le Commandeur Dante, maitre du chapitre. contrairement aux autres chapitre dont les marines arrivent avec peine au 400 ans, les blood angels ont une vie étonnament plus longue. Dante a lui même plus de mille ans. il part au combat dans une armure d'or étincellante symbole de son rang et porte un casque représantant le visage de sanguinius en personne.
* Mephiston ( frère calistarius ), Maître archiviste, qui a été victime de la malédiction des Blood Angels mais qui a réussi à la surmonter, représentant ainsi un immense espoir pour tous les Blood Angels. il est aussi le second de Dante et son ami. il est à ce jour l'un des marines les plus puissant à combatre pour l'impérium
* Le Frère Corbulo, grand prêtre sanguinien, gardien du Graal Rouge (coupe ayant recueilli le sang de sanguinius).
* Le Capitaine Tycho, capitaine de la troisième compagnie, il a perdu une partie de son crane pendant la 2de guerre pour Armageddon sous les attaques d'un bizarboy ork. plongé avec sa compagnie dans la rage noire, il trouva finalement la mort au combat contre les peaux vertes lors de la 3e guerre pour Armageddon.
* Le Chapelain Lemartes, gardien des égarés.
* Moriar l'Elu, sauvé de ses blessures par son insertion dans une armure Dreadnought.
* Sergent vétéran Cleutin, Gardien du Suaire de Sanguinius, a été le sergent instructeur de Dante lorsqu'il était scout.


Wiki
En plus : http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=7


Dernière édition par Ýsu le Sam 4 Juil - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blood Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Blood Angels
» A mort les blood angels !!!!
» [blood angels-terminer]
» Ma liste Blood Angels (hors sujet)
» Blood Angels thème Space Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: