Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 2ème possible vague de fig Elfe noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

2ème possible vague de fig Elfe noirs Empty
MessageSujet: 2ème possible vague de fig Elfe noirs   2ème possible vague de fig Elfe noirs EmptyMar 24 Mar - 8:41

Alors des rumeurs réapparaissent sur la sortie fin 2009 début 2010 de la réelle deuxième vague de figurines EN.
Si cela se confirme, ça nous feras du bien au portefeuille puisque :
Citation :
J'ai entendu récemment,au plus tard en 2009 ou tôt en 2010, il y a la deuxième vague réelle d'elfes sombres. Les caractères(personnages) et les boucliers sont vraiment juste des compléments à la première vague, plutôt qu'une vague dans leur droit propre.

Nous attendons des Harpies en plastique (10 pour £ 12 ma conjecture), le Chars a Sang Froid en plastique (1 pour £ 12 ou £ 15 ma conjecture, puisque celui des hauts elfes sont £ 15, mais font 2 variantes), des cavaliers sombres en plastique (5 pour £ 12 à coup sûr) et ensuite le reste est de la conjecture.

Des ombres en plastique sont probables, ou au moins métallique resculpte des caractères(personnages) Plus spéciaux, comme la Vieille bique par exemple et nouveau manticore ?
Nouveau Malekith et un Dragon sont voulus, particulièrement Mally à pied!

Cela a dit, dans le White Dwarf l'article du "Porteur Etendard" récent dit: d'ici 10 ans, GW aspirent à avoir chaque unité et personnage en plastique et seulement les personnages spéciaux en métal . Si c'est le cas, nous pouvons nous attendre à la Garde Noire, Les Furies et les Exécuteurs en plastique dans la décennie.

Heu traduit comme j'ai pus, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème possible vague de fig Elfe noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons : 2ème vague
» Eldars Noirs
» Les Elfes noirs de Gruntax.
» Les Elfes noirs d'Inqui !!!
» Vend Elfes noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles :: Niouses et rumeurs-
Sauter vers: