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 Eldars Noirs

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Inquisiteur D
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Inquisiteur D


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MessageSujet: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyVen 13 Fév - 10:14

Oui, vous avez bien lus, GeuWeu se décide enfin à resortir l'armée ayant les plus vielles règles et figurines !!!!
C'est pas trop tôt !!

Attention toutefois : Les rumeurs sur les Eldars noirs ne sont pas nombreuses et assez difficiles à trouver. A prendre avec des pincettes donc.

"QG
Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter une armure d'Incubes, pour une sauvegarde de 3+, mais au prix de la Course.

Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter un Manteau d'Ombres, qui leur donne Infiltration.

ELITE

Les Armes de Succubes passent à +2 points par figurine et incluent la clarification "attaquant et étant attaquées"

Arlequins comme dans le dex Eldars

TROUPES

Les
escouades Raider peuvent être équipées de Pistolets Eclateurs et
d'armes de CC, au lieu de Fusils Eclateurs, +5 points par fig'.

Les
escouades de Guerriers peuvent être équipées de (zut, oublié le nom)
qui force les unité ennemies à faire un test de Combat Nocturne pour
tirer sur l'escouade.

ATTAQUE RAPIDE

Les Raptors gagnent le mouvement addition de 6" pendant la phase d'Assaut.

SOUTIEN

Les Fléaux perdent l'option LdT mais gagnent l'option Désintégrateur.

Le Désintégrateuren mode Rafale passe Assaut 3.

VEHICULES

L'Ecran de Nuit a changé: les unités ennemies testent la Combat Nocturne.

Les
Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le
joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est
augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert.
Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.

GENERAL

Captuer des fig' ennemies est simplifié: plus besoin qu'une unité se replie.

A
l'opposé des SMs qui peuvent prolonger la partie, les EN peuvent la
raccourcir pour refléter leur style de pillards. Au début du tour 6 un
joueur EN peut tenter de mettre fin à la bataille en l'état, sur 5+

Le
Goblet of Spite (NdT: j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc quifait
qu'on touche et est touché sur 3+) est clarifié. Il ne peut plus être
utilisé contre des fig' sans valeur de CC

-dates: printemps-été 09, mais avec une mise à jour dans WD d'été 08
-les Gorgones disparaissent
-Beaucoup
de nouvelles esquisses sont renouvelées (NdT: de la nouveauté quoi...)
Problement, ressembleront à leur contrepartie WFB
-Des chars nouveaux et plus puissants
-Les bases pour la refonte de l'armée: puissance de feu, mobilité et fragilité
Très probablement: Arlie comme les Eldars
-Les
Drogues de Combat changeront. Très probablement, elles donneront des
compétences de vétérans: charge féroce, tueurs de chars, etc...
on lance les dés et on peut ne rien avoir
-Les
Drogues de Combat seront différentes des Drogues de Combat pour les
escouades. Ils réfléchissent au "roll&wound" (NdT : j'vois pas) ou
à limiter leur usage.
(Mon opinion à ce sujet est très mauvaise. Si
les Drogues de Combat me donnent une compétence à une unité pas
préparée à l'utiliser... ben, c'est pas bon. Maintenant, il y a deux
trois options pas très utiles, mais tu peux tirer quelque chose de
n'importe qui.
Et pour les personnages... Je ne sais pas ce qu'elles
feraient, mais les Drogues sont ce qui rendent nos personnages
supers... pas de la CENSURE)
-Le portail Warp, peut-être un seul par armée; ou tous les un certain nombre de points (1000 est le nombre mentionné)
-Des Psykers Eldars ! (NdT: mouais... bof...)
(ça
pourrait être dangereux. Je ne vois pas un EN pour quoi que ce soit
d'autre que s'améliorer ou torturere les autres. Guide ? Chance ? Même
un pouvcoir carrément destructeur ne colle pas, je pense que les EN
doivent être plus subtils genre blocage, ou genre de l'attaque mentale
-Une arme meilleur que la LdT
(Un
autre gros risque. une arme à rayon F9 PA 1 pourrait être très
dangereuse et inutile. Ca coûte probablement plus qu'une LdT, et ne
sera pas rentable. Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la LdT, en
comparaiison a la LA qui est assaut
"
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyVen 13 Fév - 13:10

En plus des psykers EN ne sont pas du tout fluff!
Les drogues vont faire comme les possédés chaos: on choisit pas, on choisit, on choisit pas, au fil des codex!
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyMar 17 Fév - 20:13

Vous avez surement déjà vu l'image suivante, mais avez vous remarqué l'arme en haut à gauche?

http://web.me.com/james.clay/GamesDay_2008/Photographs/Pages/Design_Studio.html#8

Il s'agirait bien d'une arme eldar noir non?
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyMar 17 Fév - 20:24

Oui tu as raison il semblerais bien que cela soit une arme Eldar noir !!!!
Mais bon de toute manière normalement le codex sort fin de l'année donc les figs vont commencer a apparaitre !!!!!
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyDim 22 Fév - 15:07

Nouveau eladrs noirs, c'est pas trop tot. Peu être que cette fois je me laisserai tenter.
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs EmptyMer 11 Mar - 17:54

En même temps, il s'agit d'un des plus vieux codex car il est peu joué malgré leur puissance, otamment d'armes lourdes.
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MessageSujet: Re: Eldars Noirs   Eldars Noirs Empty

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