Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 37 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Eldars Noirs Ven 13 Fév - 10:14 | |
| Oui, vous avez bien lus, GeuWeu se décide enfin à resortir l'armée ayant les plus vielles règles et figurines !!!! C'est pas trop tôt !!
Attention toutefois : Les rumeurs sur les Eldars noirs ne sont pas nombreuses et assez difficiles à trouver. A prendre avec des pincettes donc.
"QG Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter une armure d'Incubes, pour une sauvegarde de 3+, mais au prix de la Course.
Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter un Manteau d'Ombres, qui leur donne Infiltration.
ELITE
Les Armes de Succubes passent à +2 points par figurine et incluent la clarification "attaquant et étant attaquées"
Arlequins comme dans le dex Eldars
TROUPES
Les escouades Raider peuvent être équipées de Pistolets Eclateurs et d'armes de CC, au lieu de Fusils Eclateurs, +5 points par fig'.
Les escouades de Guerriers peuvent être équipées de (zut, oublié le nom) qui force les unité ennemies à faire un test de Combat Nocturne pour tirer sur l'escouade.
ATTAQUE RAPIDE
Les Raptors gagnent le mouvement addition de 6" pendant la phase d'Assaut.
SOUTIEN
Les Fléaux perdent l'option LdT mais gagnent l'option Désintégrateur.
Le Désintégrateuren mode Rafale passe Assaut 3.
VEHICULES
L'Ecran de Nuit a changé: les unités ennemies testent la Combat Nocturne.
Les Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert. Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.
GENERAL
Captuer des fig' ennemies est simplifié: plus besoin qu'une unité se replie.
A l'opposé des SMs qui peuvent prolonger la partie, les EN peuvent la raccourcir pour refléter leur style de pillards. Au début du tour 6 un joueur EN peut tenter de mettre fin à la bataille en l'état, sur 5+
Le Goblet of Spite (NdT: j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc quifait qu'on touche et est touché sur 3+) est clarifié. Il ne peut plus être utilisé contre des fig' sans valeur de CC
-dates: printemps-été 09, mais avec une mise à jour dans WD d'été 08 -les Gorgones disparaissent -Beaucoup de nouvelles esquisses sont renouvelées (NdT: de la nouveauté quoi...) Problement, ressembleront à leur contrepartie WFB -Des chars nouveaux et plus puissants -Les bases pour la refonte de l'armée: puissance de feu, mobilité et fragilité Très probablement: Arlie comme les Eldars -Les Drogues de Combat changeront. Très probablement, elles donneront des compétences de vétérans: charge féroce, tueurs de chars, etc... on lance les dés et on peut ne rien avoir -Les Drogues de Combat seront différentes des Drogues de Combat pour les escouades. Ils réfléchissent au "roll&wound" (NdT : j'vois pas) ou à limiter leur usage. (Mon opinion à ce sujet est très mauvaise. Si les Drogues de Combat me donnent une compétence à une unité pas préparée à l'utiliser... ben, c'est pas bon. Maintenant, il y a deux trois options pas très utiles, mais tu peux tirer quelque chose de n'importe qui. Et pour les personnages... Je ne sais pas ce qu'elles feraient, mais les Drogues sont ce qui rendent nos personnages supers... pas de la CENSURE) -Le portail Warp, peut-être un seul par armée; ou tous les un certain nombre de points (1000 est le nombre mentionné) -Des Psykers Eldars ! (NdT: mouais... bof...) (ça pourrait être dangereux. Je ne vois pas un EN pour quoi que ce soit d'autre que s'améliorer ou torturere les autres. Guide ? Chance ? Même un pouvcoir carrément destructeur ne colle pas, je pense que les EN doivent être plus subtils genre blocage, ou genre de l'attaque mentale -Une arme meilleur que la LdT (Un autre gros risque. une arme à rayon F9 PA 1 pourrait être très dangereuse et inutile. Ca coûte probablement plus qu'une LdT, et ne sera pas rentable. Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la LdT, en comparaiison a la LA qui est assaut" | |
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techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Ven 13 Fév - 13:10 | |
| En plus des psykers EN ne sont pas du tout fluff! Les drogues vont faire comme les possédés chaos: on choisit pas, on choisit, on choisit pas, au fil des codex! | |
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Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 37 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Mar 17 Fév - 20:13 | |
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Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Mar 17 Fév - 20:24 | |
| Oui tu as raison il semblerais bien que cela soit une arme Eldar noir !!!! Mais bon de toute manière normalement le codex sort fin de l'année donc les figs vont commencer a apparaitre !!!!! | |
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Arelnar Vétéran
Nombre de messages : 76 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Dim 22 Fév - 15:07 | |
| Nouveau eladrs noirs, c'est pas trop tot. Peu être que cette fois je me laisserai tenter. | |
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techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Mer 11 Mar - 17:54 | |
| En même temps, il s'agit d'un des plus vieux codex car il est peu joué malgré leur puissance, otamment d'armes lourdes. | |
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