Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 légion chaotique préférée ?

Aller en bas 
+11
teks
Morbius Sire
Abaddon
techno-magos
Ragnarock
Saint Kasits
hexonerane
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
Hannibal
Merchnos
15 participants

Quelle est votre légion renégate préférée ?
Alpha Légion
légion chaotique préférée ? Vote_lcap15%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
World Eaters
légion chaotique préférée ? Vote_lcap8%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Word Bearers
légion chaotique préférée ? Vote_lcap15%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Iron Warrior
légion chaotique préférée ? Vote_lcap15%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Black Légion/Sons of Horus
légion chaotique préférée ? Vote_lcap8%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Night Lords
légion chaotique préférée ? Vote_lcap12%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Thousans Sons
légion chaotique préférée ? Vote_lcap23%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Death Guard
légion chaotique préférée ? Vote_lcap0%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emperor's Children
légion chaotique préférée ? Vote_lcap4%légion chaotique préférée ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 6 Mar - 16:15

Voilou, un petit sondage pour savoir laquelle des légion du chaos est la plus appréciée sur ce forum Razz . Si vous voulez, vous pouvez dire pourquoi, en explicant ce qui vous attire chez elle, les personnailtés qui la composent, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 6 Mar - 16:24

J'ai voté pour les Iron Warriors car ils étaient les seuls dans le codex du Chaos à pouvoir utiliser un Vindicator, et comme j'adore le Vindicator Forge World, j'ai donc acheté le kit de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 6 Mar - 22:29

Salut ben quand a moi j'ai voté pour les Emperor's, pas pour le niveaux de jeux, parce que j'en sais rien, mais parce que je m'éclate bien a les peindre, je les peint façon post-hérésie !!!!!!!
Et puis le bookin Fulgrim m'as fait kiffer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 6 Mar - 23:27

Hummm, un choix bien difficile qui est demandé là ...
J'aime beaucoup l'aspect visuel des Night Lords et de l'Alpha Légion, et carrément le fluff de ce dernier chapitre.

Pourtant je vote pour les Sons of Horus car j'ai toujours été attiré par la dominance noire de leur schéma de couleur. De plus, j'adore vraiment leur fluff, la façon dont ils sont passé du côté sombre.

Mais c'est surement parce que c'est le chapitre que je connais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptySam 7 Mar - 0:09

Les Zélottes de Word Bearer...pour le fluff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptySam 7 Mar - 4:29

Ouah deux hérésie dans ce post (normal en meme temps)

Le coup d'aimer une légion car une figouz peut y apparaitre...mais non mais ça a rien à voir tu aime le vindicator ok mais là y'a aucun rapport!! Surtout que ta raison est passée désormais tous peuvent !!
Mais bon on vote comme on veut mais je t'avoue ça me surprend comme raison.

Deuxième hérésie:
Citation :
je vote pour les Sons of Horus car j'ai toujours été attiré par la dominance noire
Argh , mais non là c'est fluffiquement une grosse erreur:

Lunar wolves: Vert/gris
Sons of horus: blanc
(ou l'inverse entre les deux je sais plus)

Mort d'horus, la légion au sens propre meure:
Black légion: noir

Bref là tu aime la black légion et ils sont pas dans ce sondage alors lache toi sur les autres...


Bon moi c'est l'alpha, pourquoi, parce qu'ils sont trotro mystérieux, qu'ils agissent dans le dos, et que le schéma est terrible...et puis en plus EUX ont pas été se refugier dans l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptySam 7 Mar - 7:09

Saint Kasits a écrit:
Ouah deux hérésie dans ce post (normal en meme temps)

Le coup d'aimer une légion car une figouz peut y apparaitre...mais non mais ça a rien à voir tu aime le vindicator ok mais là y'a aucun rapport!! Surtout que ta raison est passée désormais tous peuvent !!
Mais bon on vote comme on veut mais je t'avoue ça me surprend comme raison.

Je n'aime pas le nouveau codex, je me base sur l'ancien codex. Pour moi, le nouveau codex n'existe même pas et n'aurait jamais dû voir le jour. Je joue une armée car j'aime bien les figurines. si les figurines ne me plaisent pas, je ne la joue pas même si le background est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptySam 7 Mar - 11:06

Moi au niveau beauté des figurines , je dirais Tousanhd Sound

Quant au fluff , je préfére Les Souns of Horus


a ++
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyMer 11 Mar - 18:00

J'hésite en Iron Warrior pour leur coté mécanisé, World Bearers pour leur fanatisme et Emperor's Childrens nottament pour leurs armes soniques.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyMer 11 Mar - 22:00

Saint Kasits a écrit:
Bref là tu aime la black légion et ils sont pas dans ce sondage alors lache toi sur les autres...

Humm... Je confirme mon choix de la black légion pour les arguments que j'ai cités...
J'adore leurs historiques qui les ont menés à leur couleur d'armure que j'apprécit particulièrement.
C'est pour celà que j'ai voté pour eux car ils sont bel et bien en choix pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyJeu 12 Mar - 16:38

On ne pourrait pas mettre plusieurs choix possibles, au moins deux? A près tout le chaos est connu pour sa multitude et sa versatilité!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 24 Avr - 20:43

J'ai voté World Eaters... j'aime le principe de l'extermination pour le plaisir et la folie meurtriere dans laquellee est plongé chacun des Space.
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyDim 19 Juil - 18:19

Ai-je vraiment besoin de donné mon avis après l'article que j'ai écrit ? Iron Warriors pour moi bien sur pour leur intelligente, leur méthode et leur paranoïa tellement humaine. Et puis comment ne pas soutenir leur lutte face au prétencieux Impérial Fist qui dénigraient totalement leur travail alors que les Iron Warriors devaient se taper les sièges les plus hardus et organiser l'implatation impériale ?

Après les Iron Warriors mes favoris sont ceux de l'Alpha Légion pour leur méthode de sapage de l'impérium de l'intérieur et du néo-fluff écrit par Dan Abnett qui donne un vrai caractère a leur légion.
Bien que le fluff V1 était de très bonne qualité pour beaucou pde chose, il me semblait baclé pour l'Alpha Légion et Alpharius qui se "tapait" le role du petit frère pré-pubère voulant être aussi fort que ses grands frères et papa.
Le nouveau fluff de l'Alpha Légion leur donne enfin de la gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyDim 19 Juil - 19:06

En lisant tes premières lignes, je me demandais pourquoi tu avais choisit un tel avatar, mais je comprend légion chaotique préférée ? 256210

Etrange d'aimer ces deux styles diamétralement opposés, mais tout le monde est plein de contradictions ! (moi le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyDim 19 Juil - 20:35

Diamétralement opposés mais se rejoignant tout de meme : aucune des deux légions n'attaque son ennemis tant que toute les bonnes conditions ne sont pas acquises.
Deplus, intelligence, stratégie, méthode et fourberie sont dignes des deux légions non ? ( la fourberie moins pour les Iron Warriors mais bon lorsque l'on voit la Cage de Fer ....)



...... Et puis j'ai toujours aimé les serpents ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyJeu 30 Juil - 19:15

Citation :
Diamétralement opposés mais se rejoignant tout de meme : aucune des deux légions n'attaque son ennemis tant que toute les bonnes conditions ne sont pas acquises.
Deplus, intelligence, stratégie, méthode et fourberie sont dignes des deux légions non ? ( la fourberie moins pour les Iron Warriors mais bon lorsque l'on voit la Cage de Fer ....)
Avec la black légion, l' AL et les Iw sont les 3 légion les plus puissantes après tout ^^. Mais je préfère quand même les IW qui combattent l' ennemi les yeux dans les yeux ( avec 3 tranchées, des fortifiactions entre, tout de même ^^), bien que l' alpha soit sympa avec sa tactique de combat sur plusieurs front ( mais impossible à rendre en terme de règles malheuresement ). Après tout, ces légions n' ont pas survécu 10 000 ans en attaquant à l' aveuglette, il y a déja assez de ces cinglés de World eaters Smile

Quand à la cage de fer, la fourberi était nécessaire, car Perturabo savait parfaitement qu' il n' avait ni le temps, ni les troupes pour engager Dorn dans un combat à la loyal. Et puis, l' issue d' une guerre ne désigne que celui qui a gagner, pas celui qui était honorable ^^ Et les imperiaux ne sont pas vraiment des références en matières d' honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyMar 22 Sep - 15:08

Moi c'est Word Bearers. Je ne fais pas cette armée pour rien après tout. A la base je ne suis pas spécialement un chaoteux, mais je m'y suis mis pour la peinture et histoire de changer un peu. J'ai choisi les WB parce que tant cas faire le chaos, autant faire les pires de tous, ceux par qui le bordel à commencé. Quand je joue une armée, j'aime me glisser dans la peau de mon QG, et avec les WB, c'est assez plaisant (ça me rappelle un peu l'inquisition bizarrement: fanatique, croyant en leurs cause avant tout ... ). Et puis jouer une liste fluff WB, c'est le genre de challenge que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyDim 28 Nov - 17:27

J'aime pas mal la Black Legion - notamment pour Abaddon le Fleau et la noirceurde l'armee.
J'aime bien les batailles types sieges et le schema de couleur des Iron Warriors.

Mais j'ai vote pour Word Bearers, parceque le trip des apotres noirs, c'est trop kiffant. Normallement, tous les chapelains et autres personnes de l'Ecclesiarchie sont dans le genre :"Ouais, le dieu-empereur, c'est le meilleur..." (Alors que c'est un homme soit dit en passant), mais les apotres noirs montrent vraiment la faiblesse des chapelains quand on les inspectent avec plus de profondeur : ils sont prepares a renier leur dieu pour precher la valeur du Chaos. Je pense que ca montre vraiment comment les hommes (et les Space Marines) ne sont vraiment rien de plus que des hommes, pas des saints (sauf pour quelques rares exemples)
De plus, j'aime bien le schema de couleur. Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas de figurine d'un apotre noir particulier, genre le leader des Word Bearers. (Franchement, ils auraient pu le mettre a la place de Huron, parceque Huron, c'est rien de plus qu'un mix entre Abaddon et Kharn)
Revenir en haut Aller en bas
Jeggred
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2012

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyDim 25 Nov - 7:10

J'ai voté pour l'alpha légion car elle manquait de vote et qu'elle mérite sa place dans peloton de tête.

Mais (parce qu'il y a toujours un mais) cela ne veut pas dire que c'est ma légion préférée !
En fait j'en ai pas vraiment...
J'aime les Iron Warrior pour leur côté sapeur et parano
J'aime l'alpha légion parce ce sont les seuls qui ne sont pas aller dans l'oeil de la terreur et qu'ils se battent certainement pour sauver l'univers.
J'aime les Word bearer pour leur apôtre noir et j’attends de pouvoir en jouer un avec réacteur normaux !
J'aime les emperor's children pour le jeu qu' 'il apportent.
J'aime les khorne aussi pour le jeu ^^

Pour les autres légion je ne suis pas vraiment attiré.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptyVen 27 Sep - 23:25

J'ai voté Night Lords car je trouve leur schéma de couleur super classe (surtout pre-heresy) et car ils sont quand même un peu dark ^^ puis utiliser la peur comme arme principale, c'est glauque (comme j'aime Very Happy ) mais c'est surtout pour Konrad Kurze que je vote NL, ce Promarque a un fluff incroyable (bon ok un primarque sur-puissant du démon qui contrôle une légion de Space Marines et qui peut pas se défendre face à un assassin, c'est space ^^)
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? EmptySam 28 Sep - 7:42

j adore le schéma de peinture des sons of horus!
mais je prefere quand meme l alpha legion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légion chaotique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: légion chaotique préférée ?   légion chaotique préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légion chaotique préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Fig's Tyty et Légion des Damnés
» Liste Chaotique 2000 points
» Quelle est votre armée préférée?
» Légion d'Acier
» Figurines de la Légion des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: