Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre armée préférée?

Aller en bas 
+31
Moloch
Le Sanguinor
Saphira07
Capitaine Sicarius
Jeggred
urabrask 88
Ordo Malleus
Thørn l'Impétueux
CarnAcier
earenciel
Farsight
Aun Shi
General Maximus
motomickey
NecronLord
klerod
Galthan Ironsturm
Hannibal
Merchnos
Saint Kasits
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
johnlan
Black Phenix
Gruntax Argonax
Math
Khemriskhara
letemps0
techno-magos
Arelnar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre armée préférée?
Space marine
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap15%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Chasseurs de sorcières / Chasseurs de démons
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Garde Impériale
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Space marine du Chaos / Démons
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap33%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tau / Kroots
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars noirs
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap2%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nécrons
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Orks
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap12%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Tyranides
Quelle est votre armée préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyVen 5 Déc - 22:18

Même si vous avez une âme de collectionneur en masse, vous avez surement une armée que vous préférez. Laquelle?

Moi bizarement, ce sont les Tyranides. J'ai commencé à jouer avec le chaos puis je me suis rapidement tourné vers les Space marines loyalistes.
Mais aujoud'hui, les tyty prennent une place de plus en plus grande à mes yeux et je ne sais pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyDim 7 Déc - 15:47

Mon armée préférée, malgrès toutes celles que j'ai je dirais sans hésitez mes Spaces wolves (c'est vrai que c'était dur à deviner d'après le pseudo) j'adore leur historique et ils m'accompagnent depuis (quasiment) mes premiers pas dans le hobbys.
Trop de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyDim 7 Déc - 21:26

Les marines, par qui j'ai commencé!
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 10:09

ahhhh du loyaliste beaucoup de loyaliste

perso pour moi c'est le chaos plus precisément le khornu (tout en finesse et en douceur)
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 18:14

Bizarrement chaos et tyranides sont les armées que j'aime le moins, ce qui ne change rien dans mon opinion pour ceux qui les jouent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 21:22

enfin je dit tout ça mais je fait bien les world eater pré hérétique aussi (je suis en recherche des régle pré hérétrique mais je ne les trouve pas )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 21:24

des règles pré-hérétiques? Ma fois, je crois que tu va devoir te contenter de celles des SM ordinaires... Pourquoi sa ne te convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 21:32

si si parfaitement mais c'est pour les limitations et les arme disponible car un 10 milénaire ça a bien du évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 21:34

Pour ce sont les orks, races qui est très fun (mais qui est pas évidente à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 8 Déc - 21:38

Contrairement à leurs stratégies! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMer 10 Déc - 16:20

ba moi j'aime bien mes space marines du chaos.

Je trouve que c'est une armée qui est vraiment equilibré.

Elle peut être puissante au tir puissante au corps à corps et que l'on peut modeler suivant les adversaires contre qui tu joues.

Aprés j'adore les fig des orks mais la c'est la peinture qui me ait peur. Faire une armée ork c'est un nombre incalculable d'heure de peinture. Et oui je crois que ca peut être une armée lassante à force car c'est toujours la même technique. (droit devant)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMer 10 Déc - 17:10

Moi le chaos, depuis le nouveau codex, j'accroche moyen... On a perdu plein de possibiltés d'équipement Crying or Very sad No Crying or Very sad
Ok, les SM spécifiques aux dieux passent en choix de troupe mais sa fait pas tout...

Aller, un petit sujet là dessus?
https://40000.forumactif.org/les-tactiques-des-generaux-f5/changement-des-spaces-marines-du-chaos-t36.htm#116
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMer 10 Déc - 20:07

Moi perso, c'est le chaos, tout simplement parce que j'aime le design des figs et que je m'éclate à les peindre .
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMer 10 Déc - 21:01

Entle.fin à 40K on peint moins de figs qu'à battle.
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyJeu 11 Déc - 19:51

Les orks avec brossages et lavis, c'est pas insurmontable!
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 29 Déc - 15:42

Salut a tous!!

Pour moi c'est extremement dur de choisir qu'une seule race parce que y'en a plusieurs que j'apprécis mais si je dois en choisir qu'une seule alors je dirais :
Les Space Marines!
Car c'est avec eux que j'ai découvert cet univers (comme beaucoup de joueurs je pense) et que j'ai fait mes premieres armes, enfin parties!! Je leur dois de nombreux souvenirs et d'innombrable bataille épique!
D'ailleurs encore aujourd'hui mon armée la plus importante reste mes "Black Phenix" un chapitre que j'ai crée depuis mes tout premiers pas et qui a donc énormément de valeur a mes yeux!

Voila! Gloire a l'Empereur et a Ses Chevaliers de l'Espace que sont les Space Marines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMar 30 Déc - 21:06

C'est vrai que la trrrèèès grande majorité des joueurs a commencé avec les marines et qu'ils représentent + de 50% des armées!
Revenir en haut Aller en bas
johnlan
Premiers sang
Premiers sang
johnlan


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyVen 9 Jan - 15:27

Moi je vais faire l'original: j'adore la garde impériale! Pas de raison tactique à ca (je vous entends deja rigoler ...), mais plutot esthétique: plein de tanks qui ont de la gueule, des troupes en pagaille (j'adooore l'infanterie), la diversité des uniformes qui permet aussi bien de se faire une armée de starship troopers cadiens que de commandos de catachan.

En plus, on peut assez bien leur donner un coté "dark" et vétérans, qui reprend le coté plus sombre et moins aseptisé des premières versions de 40k. Ca doit etre ca qui plait dans le chaos aussi (je suis un gros loyaliste à 40k, mais j'avoue que le chaos, ca a de la gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptySam 10 Jan - 12:22

Tu vas être content alors lorsque la garde va être refaite ! Et c'est pour bientôt. Déjà que les figurines actuelles sont bien...
Si tu joue GI, je vais peut-être avoir besoin de toi pour des conseils tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptySam 10 Jan - 20:32

Alors qu'une personne que je connais veut faire une armée full infanterie car il n'aime pas l'esthétique des chars impériaux (il fait eldars).
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyMar 13 Jan - 20:49

Bon bah moi c'est le chaos (sisi je vous assure !!)
Et pourtant j'ai commencé avec une boite de 10 marounes "gentils" que j'avais peint en black templars... tiens faudrais que je les retrouve pour les montrer (si ca vous interesse biensur Wink

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 19 Jan - 16:00

Moi c'est les Eldars (le seul pour l'instant, d'après le sondage), pour des raisons tactiques et peintureluresques, et puis faut bien avouer que les figurines sont excellentes, en particuliers les guerriers aspects, l'avatar et le SF. J'aime bien aussi leur background avec la Chute, les vaisseaux mondes, la toile... bref que du bon avec cette race, quoiqu'en dise les hérétiques Very Happy.
J'essayerais de poster les photos de mon armée dans un furtur proche (et ténèbreux Twisted Evil )

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 19 Jan - 16:14

Je te rejoint sur tes arguments. A l'époque où j'avais un pote qui jouais les Eldars, j'avais un mal de chien à gagner contre lui. Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour...
Niveau peinture, c'es vrai que c'est la porte ouverte à tout, et j'ai vu plus d'un Falcon se transformer en véritable tableau d'art !

Mais sa ne vaut pas les Tyty... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyLun 19 Jan - 21:35

Les tyty, c'est moche!

Il est vrai que les eldars sont forts, même si ils ne le sont pas autant que les orks. Un jour, je ferais des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran
Apôtre Noir Hellgrymn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Vulkhran
Humeur : A massacrer quelques laquais du faux empereur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? EmptyDim 1 Fév - 3:38

Inqui D, tu parle de Kévin la ? Rassure toi, tu n'était pas le seul à paumer contre lui, c'était devenu un maître dans l'art d'exploiter les erreurs de Gavin Thorpe (Comprendre les "petites" bourrineries genre Gardiens noirs gratuits, 50 000 archontes et Grands Prophètes etc...) en plus de, il est vrai, un bon sens tactique.
Je me rappelle de son armée d'Alaitoc (Allez toc, t'as perdu^^) avec trop plein de toutes petites unités de rangers et de guerriers mirages (avec le minimun obligatoire à chaque fois) pour avoir trop plein de saloperies de jets de sabotage en début de partie. Resultat, une bonne partie de tes troupes et en reserves ou bloqué au premier et tu l'as dans le c.... Dans l'an**. En plus mon armée de Word Bearers, y'a pas des masses de troupes vu que j'ai pas mal de démons (Rapport à la taille hein ? Je sais que je parle à des collectionneurs fous^^)

EDIT Inqui D : Attention, ne révèle pas mon identité secrète ou je mort... Non, essaye d'utiliser les pseudo comme sa chacun sait de qui on parle. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre valeur ?
» légion chaotique préférée ?
» Quelle est l'utilité de notre galerie photo ???
» Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
» Mon Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: