Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 14:21

Salutations et bienvenue à toi vil serviteur du légume lobotomisé sur sa cuvette de toilette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
capitain_cortez
Recrue
Recrue
capitain_cortez

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 14:25

salut Very Happy
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 14:28

Bienvenue a toi Loyaliste
Puisse tu trouvé ce que tu désire ici et surtout puisse tu trouver la vraie voie de la puissance Laughing

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o11Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o13Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Wreath10

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
capitain_cortez
Recrue
Recrue
capitain_cortez

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 14:34

merci
mon épée est au service de l'Empereur.
je n'en réponds à personne d'autre,mort ou vivant

Laughing
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 15:00

capitain_cortez a écrit:
merci
mon épée est au service de l'Empereur.
je n'en réponds à personne d'autre,mort ou vivant

Laughing

On dit ça, on dit ça... Si tu savais le nombre de loyalistes qui ont ouvert les yeux sur la véritable nature de ce légume et ont ensuite rejoint les serviteurs de 4 Dieux
capitain_cortez
Recrue
Recrue
capitain_cortez

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 15:21

brule héretique Razz
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 15:40

c'est vrais qu'on est assez fort pour ouvrir les yeux de ces petits jeunes ^^
Hein Hannibal Wink

Mais je te rassure Cortez, si tu tiens a rester loyaliste, pas de soucis, c'est juste des blagues et on te fourniras toute l'aide que tu désire.

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o11Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Mark-o13Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Wreath10

Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 15:57

Gruntax Argonax a écrit:
c'est vrais qu'on est assez fort pour ouvrir les yeux de ces petits jeunes ^^
Hein Hannibal Wink

Ouaip, et j'ai même pas besoin de taper...^^

Gruntax Argonax a écrit:
Mais je te rassure Cortez, si tu tiens a rester loyaliste, pas de soucis, c'est juste des blagues et on te fourniras toute l'aide que tu désire.

+1... un joueur reste un joueur, sauf les joueurs eldars, elfes...
capitain_cortez
Recrue
Recrue
capitain_cortez

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 18 Nov - 16:01

j'avais compris Very Happy

merci je vous tiens au jus
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyVen 19 Nov - 19:33

Bienvenue.

Ben quoi ? Le reste a été dis, rejoint le Chaos ou meurt Laughing
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptySam 27 Nov - 19:48

Tagazok et vous.
Je joue a warhammer 40k depuis bientot deux ans.
J'ai d'abord commence par une petite armee de Space Marines du Chaos. J'avais du mal a decider de mon theme : j'ai commence par experimenter avec des gardiens d'un monde glacial, puis des chevaliers gris renegats (juste parceque j'aimais les casques des terminators), avant de decouvrir quelquechose de totalement inatendu... j'ai decouvert les Space Wolves. J'adore la culture viking et quand j'ai vu la presentation des Space Wolves, je me suis dis que j'avais loupe mon coup > J'ai alors decide de creer un nouveau chapitre renegat de Space Wolves appelle les Shadow Wolves. Un de leurs commandants s'appelle Thørn l'Impétueux (C'est un "sorcier des runes")>
J'ai rejoint ce forum pour trouver de nouvelles idees de conversions et autres conseils de peinture...
Sinon, je suis tombe sur le forum totalement par hasard, en faisant une recherche sur un nvaigateur bien connu pour trouver un site proposant des pieces detachees, pour aider un ami convertir un raider eldar noir avec un canon de prisme de feu (D'ailleurs, un site pour les pieces detachees serait toujours le bienvenu...). Quand j'ai vu le forum, je me suis dis que ca avait l'air pas mal, donc je me suis inscris. Voila, et que le Grand Loup vous protege.
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptySam 27 Nov - 20:37

Bienvenue à toi l'ami !
On compte sur toi pour... pourfendre les hérétiques ?
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 10:06

Salut et bienvenue à toi!

Space Marines du Chaos pour débuter? choix judicieux!

Par la suite, un chapitre renégat des Space Wolves? on reste dans l'hérétique et le renégat.

Quelqu'un qui n'a pas besoin d'être converti, c'est une bonne nouvelle lol

Hannibal, Seigneur du Chaos depuis plus de 10ans
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 10:40

Bienvenue a toi ! ( et a tout les autres que j'ai certainement raté --' )

J'éspère que tu trouvera ton bonheur dans les profondeurs du monde chaotique !!!!! gwahahahahaaaaaa!!!! ^^

Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 11:06

Bienvenue frère du Chaos.
C'est bien que tes légions ont abandonné les caniches du mort-vivant.
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 11:12

C'est a peu pres ce que je me disais. J'ai aussi une autre idee pour des Dark Angels Chaotiques - les Hel's Angels - qui sont menes par une chapelaine Soeur de Bataille, mais pour l'instant je vais rester avec mes Shadow Wolves.

PS : Desole pour les accents, mais j'ecris en Qwerty
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 11:16

Mhhhhhh.
Comme moi tu a plein d'idée à realiser.
Le problème c'est l'argent (pognon pognon pognon <^> Very Happy <^>)
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 12:34

Ouais, encore et toujours, le fric est le plus grand de tous nos malheurs.
Bon, depuis la derniere fois, j'ai ajoute mon avatar, qui est en fait le logo des Shadow Wolves stylise.
Mon deuxieme grand probleme, c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour peindre : j'ai toujours plein de boulot au lycee, et en plus, on a des activites qu'on est obliges de faire en plus que tout notre boulot normal. (Bon, je me plains pas trop, mon activite est de faire une Saga MP3 du style Naheulbeuk, Survivaure...)

Sinon, je voulais dire merci beaucoup pour l'accueil. J'ai l'impression que c'est bien convivial et que vous avez tous l'air sympa.
Je vais essayer d'inviter du monde si ca ne vous derange pas, vu que j'ai quelques amis qui jouent aussi.
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 14:33

On est gentil... envers les membres du Chaos Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 793484

Sinon tu nous postera ta serie audio quand tu l'auras faite Very Happy
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 16:37

Je posterais un lien vers le site internet. On verra bien si on parvient a le finir.

PS : et pour les joueurs de tyty ? necrons ? dark eldars ? black templars ? blood angels ?

PPS: j'avais oublie de dire que je suis aussi roliste. Surtout D&D 3.5 et Warhammer jdr v2, mais j'ai commence par le jeu de roles de Lanfeust de Troie.
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 17:26

Bienvenue a toi Un space wolf chaotique !!!
Enfin un joueur qui a compris que les Loulou sont des chaotiques déguisés ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum
On accueille avec grand plaisir n'importe quel joueurs, afin de pouvoir les convertir au chaos ^^

Plus sérieusement, tes amis sont les bienvenus .

Pour ta série, n'hésite pas et pour le reste, n'hésite pas a piocher dans les tutos ou demander des conseils

Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyMar 30 Nov - 17:26

Juste une petite question, pour tes conversions chaotique, tu fait comment?
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 13:51

J'avais commence avec une boite des SMC tout ce qui est de plus ordinaire.
Mais pour faire des Space wolves chaotiques, j'ai achete une meute de sapce wolves. J'ai melange les pieces entre les SMC et les SW pour faire des Shadow Wolves (Souvent, j'essaye de compter le nombre total de pieces qu'il y aura a la fin, et je prends un nombre egal de pieces dans chaque boite), et j'ai pris les rabiots des SW pour convertir mes anciens SMC.
Moi meme, je pense que ca donne pas trop mal, mais c'est seulement mon avis.

Apres, ca doit etre possible de convertir d'autres types de SM normaux ou de chapitres speciaux (BT, BA, DA) de la meme facon.
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 15:07

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 778132
Salut a tous les hobbyistes de ce forum,
Je suis un grand fan des Tyranides et des nécrons (même si ça fait que 1 ans que je joue et que je possède uniquement des tyty....)
Je me suis mis au W40K grâce a Thørn l'Impétueux ( loué soit-il). cela fesait longtemps que je voulais mis mettre mais tout seul je n'osai pas ( bon il y a aussi le prix des figurine qui ma dégoûter...).
J'adore le fait de personnaliser son armée et je passe beaucoup plus de temps a réfléchir a leurs équipement plutôt que de les peindre ( au grand désespoir de Thørn l'Impétueux qui se bat contre des figurines non peinte...)
J'ai encore peu de tyty (environ 1000pts dont un qg a 350)
Je passe pas mal de temps a créé l'histoire de ma flotte ruche (La flotte ruche Originelle qui se trouve près de Tiamat pour ce qui ont une carte celleste... ) et a créé des théorie sur leurs anatomie, leurs comportement et leurs sociétés (ce qui relève parfois de la paranoïa et de l'annonce de la fin du monde je vous l'accorde).

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 2944
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 EmptyJeu 2 Déc - 15:18

Ouais, te voila enfin !!!

Je te souhaite la bienvenue, grand CarnAcier, dont les innombrables griffes tranchent et decoupent, et dont les multiples gueules beantes dechirent et mangent tout ce qu'ils peuvent. Les Shadow Wolves se rejouissent d'affronter un tel adversaire une fois de plus, car la gloire qui les attends lors de ces batailles est indeniable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 21 Empty

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant