Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire

Masculin

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 17:48

Bonjour à tous !

Je me présente : Seb , que la communauté périgourdine connait ( univers de la BD et du jeu ^^) !

Je joue aux gammes games-workshop depuis 7 ans et me suis lancé réellement dans warhammer 40.000 il y a un an et demi. J'ai joué space marines, puis tyranides pour finalement devenir un adepte des space marines du Chaos.

J'adore le jeu en lui même, monter de nouvelles listes élaborer des stratégies mais j'aime par dessus tout la peinture et le modélisme sur figurines. J'ai de gros penchants pour le Chaos car il offre une grande liberté de conversions et de peinture.

Voila, je pense avoir dis se qu'il fallait dire donc, merci de m'accueillir au sain de votre communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 17:49

Yop Seb bienvenu sur le forum
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 17:50

Bienvenue à toi!

Morbius Sire a écrit:
J'ai de gros penchants pour le Chaos car il offre une grande liberté de conversions et de peinture.

Tu es quelqu'un de bien... vive le Chaos!!!!
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 18:56

Bienvenue a toi Seb !!!
Bienvenue collègue et vive le Chaos ^^

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o11Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o13Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Wreath10

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:05

Bienvenue Seb Smile

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Guilli10
Boreas

Boreas

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:10

Bonsoir !
je me nomme : jérémy je suis le frère de seb (un peu plus haut)!
Je joue 3 armées : tau , nécron et dark angels!
Je suis un grand fan des univers médievaux-fantastic et science-fiction fantastique ! je m'interresse aussi aux mangas !
Je suis l'inverse de mon frère : je n'aime pas vraiment la peinture ! je préfère l'action ^^.
Bien qu'il y ait peu d'unité , l'armée nécron est ma préféré car c une armée facile a prendre en main et vraiment destructrice Smile
Voilou je crois que j'ai tout dit !

ps: je n'en donne pas l'impression mais je ne me décourage pas facilement !
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:11

'venue!

tu n'es pas aussi sympathique que ton frère, tu n'aimes pas le Chaos^^
soldin
Soldat
Soldat
soldin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:23

bienvenue à toi!
enfin quelqu'un de sensé qui joue tau!on seras au moin 2 sur le fofo^^
et ça compence presque le fait que tu joue des nécrons
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:25

Bienvenue à seb !
et encore un joueur chaotique, donc je ne dirais qu'une chose: vive les eldars Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 256210

Citation :
... mais j'aime par dessus tout la peinture et le modélisme sur figurines
bon alors ça va, je vais être indulgent pour cette fois ^^

Et bienvenue à toi jérémy ! donc même remarque: vive les eldars (et la peinture ) !

voilou
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 19:30

Lol, on se retrouve en majorité, les Périgourdins ^^

Bienvenue a toi Boreas.Puisse tu un jour bien tourner et nous rejoindre dans les Sombres royaumes du Chaos

Ps: Seb est très très doué avec les conversions chaotiques !!!

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o11Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o13Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Wreath10

Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 18 Juil - 20:21

Bienvenue sur le forum, jérémie Wink

Citation :
Je joue 3 armées : tau , nécron et dark angels!
Evil or Very Mad arf, pas de chaos ... Mais ce n' est pas grave, une conversion est si vite arrivée ^^

(NLDR: certains membres, et moi le premier, prèchent pour leur paroisse chaotique ^^).

Sinon, encore bienvenue. J' espère que tu trouvera ton bonheur sur ce fofo Very Happy

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Guilli10
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 10:36

Bienvenue aux petits nouveaux sur ce fofo!! (et vous pouvez voir que les débats enflamment les passions même lors de simple présentations!!) j'espere que vous trouverez votre bonheur parmis nous!

Pour CrashCrusher, sache que tu n'est pas seul étant moi même un défenseur de l'Impérium avec mon chapitre les "Black Phénix" (bien que mon historique soit particulier) je te rejoint pour lancer la contre attaque envers tout ses misérables traitre sans honneur et qui ont renié leur humanité et leur serment pour en fait devenir des esclaves des Dieux de la ruine! (honte sur eux!) ou encore ses xénos dictateurs imbu de leur cause utopique et voué a l'échec que sont les Tau!
Leurs pathétiques armées ne pourront jamais vaincre notre glorieux empire!!!

"Dans le feu des combats nous sommes indestructible!!! Black Phénix Chargez!!!!"

A bientot! ^^
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 10:40

Hop Hop Hop

mode Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 530952 on

On vas se calmer les gars et ne pas oublier que c'est du flood et il y a le mess section Psyker qui est vraiment fait pour cela.
Donc vos petits messages vont partir dans cette section dans le post:Querelles de clochets, afin que le sujet présentation des membres reste un tantiné clair.

Mode Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 530952 off

Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 11:05

Bienvenue au deux frangins!
Seb' j'espere que nous pourrons voir des convertion de tes Sm ( renegat ou loyaliste )ou tyty ( j'adore cette race même si je me met au chaos)
En tout cas bienvenus et j'espere que vous participerez a faire vivre notre forum Razz
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 19:03

Salut a vous deux ! Désolé pour la salutation un peu tardive ! Puissiez vous trouver votre bonheur en ces pages.
Au plaisir de vous lire et de voir vos armées !

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o12
https://40000.forumactif.org
teiwto
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 8:09

Bonjours je suis nouveau sur le forum
J'ai 13 ans (bientôt 14)
Je fais des warhammer 40k depuis 5 ans (et toujours nul en peinture Sad ...)
...Ah oui ! Je fais les space marine (Ultramarine)
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 8:23

Bienvenue à toi teiwto,

Citation :
Je fais des warhammer 40k depuis 5 ans (et toujours nul en peinture Sad ...)
n' hésite pas à regarder les superbes tuto de peinture présent sur le fofo et à poser des questions, on sera ravi de t'aider. Surtout que il y a d'excellents peintres sur ce fofo, je pense notamment à Gruntax.

voilou
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 9:38

Bienvenu a toi Teiwto !!!
puisse tu trouver ce que tu désir sur ce forum

Ps: Kheitahis, c'est gentil mais c'est pas vrai, Merchnos, Moto, Inquisiteur et toi êtes bien meilleurs.
D'ailleurs je me demande si je vais continuer a peindre .....

Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 9:47

Bienvenue Teiwto!

Dommage que tu fasses les Ultramarines... ce sont les caniches de l'Empereur^^

Tu te débrouilles très bien en peinture Gruntax, ne soit pas modeste, tes figurines sont à chaque fois très bien peinte.
Gruntax Argonax
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 10:38

Bon on vas pas pourrir le sujet, même si c'est gentil de votre part, c'est loin d'être vrais, il n'y a qu'a voir le nombre de post qu'il y a sur mes sujets et voir le nombre de critiques.
Un bon peintre n'as pas toujours des critiques.Donc je ne suis pas un bon peintre .

Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 10:48

Bienvenue a toi Teiwto!!!

Kheitahis a tout a fait raison! il y a des peintres de grand talent sur ce fofo!!! (et en plus certains sont modeste!) de toute facon tu verra bien par toi même!!

Il y a aussi beaucoup d'hérétique et de xenos!! alors un marine loyaliste est plus que bienvenue pour mener une purge!

A bientot! ^^
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 11:25

Bienvenue a Teiwto, dommage que tu ne sois qu'un petit Urltramarines, des Imperial Firsts, Dark Angle ou autres nous changeraient bien ici ^^
Attention au Renegat de ce forum qui sont nombreux! Ils m'ont entrainer vers les tenebres ^^
Et ne t'inquiete pas pour la peinture, de nombreux peintre pourrait t'aider ici ( je ne sais pas si tu voudras de mon avis de simple perfectioniste et amateur de journé passer sur les figurines )
Hors Sujet: Fait pas le modeste Gruntax, tu peint super bien !!
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 11:42

Bienvenue à toi O défenseur de L'Impérium ^^
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptySam 25 Juil - 14:40

Bienvenu, j'espère que ce forum t'aidera à avancer !

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o10Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Mark-o12
https://40000.forumactif.org
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 16:53

Bonjour,

Je m'appelle marc et j'ai 18 ans, je reprends les warhammer après 5 à 6 ans d'arrêt, et je me lance ainsi dans une armée de garde impériale. Avant je ne fessait que du battle en possédant une armée d'orques et gobelin.

Si je vient ici ces pour parlé de tout au sujet du 40 000. Je suis bien évidemment un début dans les figurines 40 000 mais pas en peinture bien que je ne soit pas encore bon, loin de la, j'apprends^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 11 Empty

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant