Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 15:57

Et bien, sa en fait des figurines à peindre tout sa !
J'espère que le l'on pourra admirer tes oeuvres dans la section galerie !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 16:02

merci à vous!

je dois avoir près de 150 figurines intégralement peinte et a priori plus de 300 figurines restent à peindre (et à monter pour certaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Lion El'Jonson

Lion El'Jonson


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : le Roc
Humeur : ....
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 19:37

Bonjours a tous.

Je m'apelle Lion El'Jonson j'ai **ans.
Je joue a Warhammer depuis 6ans et mes armees sont:
Nains:dans les 2000points
Ogres:1000points
Skavens:1000points
Depuis environ 4 mois je collectione les Dark Angel ou j'ai pour l'instant un peu plus de 500 points.

Vu mon jeune age j'ai n'ai pas encore livree de bataille(Par contre je vais peut etre faire mon premier combat dans 2 semaines environ donc si vous avez des bonnes strategies...)
A pars ca j'adore personnaliser mes personnage par exemple:a mon Maitre de Compagnie j'ai changer de tete et j'ai mis l'ancienne par terre de sorte a ce que l'on croye que il vient juste de poser son casque a ses pieds ,encore quelques une de petites modification comme ca mais la plus important est sans doute que j'ai lui ai ajouter des ailes.Si vous voulez je peux vous le montrer.

Voila je crois que c'est tout et si vous avez de question me consernants posez les moi.


Ps:j'ai oublier de vous dire que le Lion est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 19:40

Salut bienvenue a toi sur ce Forum !!!!!

Et oui bien sur que l'on souhaite voir tes Figs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 19:45

Bienvenue à toi Lion.
Bah puisque tu propose, vas y montre la nous ta conversion. Qu'on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 20:08

Bienvenu à vous deux, Hannibal et Lion El'Jonson !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 20:19

Salut à Toi Lion El'Jon' !
Après Abaddon, voilà le maitre des dark angel, ba on est gatés dites moi !!!

Euh, pour la signature, tu n'as pas trouvé plus petit? Parce que là...

PS : Le seul perso Dark Angel que j'aime porte une toge, manie un pistolet Bolter et un Pistolet plasma et n'a jamais été capturé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 20:21

Bienvenue Lion'. Comme Gruntax, je te conseille de poster tes figurines, une petite crititque ne fait jamais de mal ( et puis, nous ne sommes pas méchant ^^).

Mon maitre de compagnie DA à moi est toujours dans son carton, mais si le concours de peinture le permet, je pense que je vais vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 9:39

Bonjour à tous,
Moi c'est Mortarion, 25 ans, je pratique le hobby depuis une dizaine d'années....
J'ai plusieurs armées à 40000, dont des ultramarines, des catachans, des nécrons, des marines du chaos (death guard comme vous pouvez vous en douter...), et ba je crois que c'est tout...

A très bientôt!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 9:40

Salut petiot! Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Mortarion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 9:50

Oh, mais je le connais ce malade!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 9:58

Salut Moratarion, bienvenu sur le forum. Et un primarque de plus, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:24

Merci!!!
Et pas n'importe quel primarque!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:42

Bienvenu a toi Mortanion !!!!!!
C'est la grande mode des Primarques !!!!! Very Happy
Tiens au fait, dans la galerie il y a un Mortanion d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:51

Mortarion a écrit:
Oh, mais je le connais ce malade!!! :p

ouaip... un peu que l'on se connait petiot
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 14:10

Merchnos a écrit:
Salut Moratarion, bienvenu sur le forum. Et un primarque de plus, un ^^

Eh bien, ce forum attire les grands de ce monde on dirait !!

Salut à toi beau et fière ... euh, laid et moche(?) fils de Nurgle !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Mortarion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 16:35

Inquisiteur D a écrit:


Salut à toi beau et fière ... euh, laid et moche(?) fils de Nurgle !

Mortarion vous remercie de cet accueil et vous envoie ses plus chaleureuses bénédictions... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Première miss du forum
Première miss du forum
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Yvelin'z
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:38

Salut à vous,

Tiens, pas de patron de présentation ici non plus ? Ca m'énèrve, ça ! Je sais jamais quoi dire quand y'en a pas ! Et en même temps je peux pas faire le miens parce que je passe pour une débile (oui, faible, en espagnol, Kasits, je sais). Non sérieux, je crois que ça me stress de pas savoir exactement ce que j'ai à dire : la preuve, je baratine et j'ai toujours pas dit qui je suis.

Ben je suis Vendetta. Vous m'avez peut-être vue sur d'autres forums, sous les divers pseudos de Gwaaagh, sur le Forum de la Waaagh, Eudes de Lyonesse, sur la Bretonnie, et sur mes trois messages sur le Fléau Nordique sous le pseudonyme de Ludvan Von Kersher (celon mes récits postés sur le Conseil Imperial sous le pseudo de Emsagor ! Ca en fait du blabla, là aussi). Sinon dans la vraie vie, je m'apelle Rafaëlle (je suis une fille, et oui !) et j'ai 13 ans.

Sinon quoi d'autre ? Ah, maudits patrons de présentations qui sont pas là ! Paraît que Teks est ici, mon ancien secrétaire-secret Groumpf s'est donc exilé ici ? Curieuse de voir comment c'est.

Et quoi d'autre ? Sur ma petite vie, j'aime pas les émoticones de ce forum, mais ceci dit ils sont pas pire que celui de ce forum Comte Vampire, hein... Niveau musique, punk irlandais : Flogging Molly, Dropkick Murphys, mais folk, aussi (Clancy Brother, Dubliners), et pleins d'autres trucs, les Pogues, tout ça. Et j'ai une passion inexpliquée pour les bustes d'Hadrien.

Ah ? Oui ? On parle de Warhammer, ici ? Ah. Euh, ben je joue Orks à 40k et Bretonnie à Battle.

Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:39

Bienvenue a toi Vendetta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:58

Salut Miss !!
Bienvenue a toi et que l'empereur veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:06

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:09

erk pourrie vos réponse, c'est une demoiselle faut y mettre les formes!! (en parlant de forme , une photo?)

Eh bien je vous souhaite la bienvenue chere vendetta , puisse les lieux convenir à votre grace t ne puisse ternir votre beauté, je demanderai à mon serviteur de vous faire mener un bouquet de mes plus belles fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:19

Il est exact que je me suis laissé emporté par les présentations ennuyeuses et sans intérêt.
Or, Miss du forum a mis les formes (nooon pas de photos...), et donc nous lui devons un juste retour des choses.

C'est un véritable honneur que de vous compter parmi nous mademoiselle. J'espère que vous ne serez pas choquée par nos membres quelques peu voyeurs... (photo? ^^)
Votre féminité apporte la touche de charme qui manquait affreusement à ce forum.
Je demanderais à mes serviteurs de vous couvrir des plus jolies fleurs ! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:25

Huuue (henissement... cherchez pas pourquoi, ce soir j'en ai marre du "salut" habituel...)

Bon bah bienvenue a tout les petits nouveaux.. ou du moins tout ceux a qui je l'ai pas souhaité.
Bon j'ai brievement vu qu'un nouveau primarque demoniaque est apparu, le chaos investi ce forum.. notre prochaine croisade est proche =p
(d'ailleur j'aimerais bien voir tes fig'; j'ai l'impression de bacler mes pesteux qd je les peinds.... m'enfin c'est pas ici qu'il faut en parler hein).

J'ai remarqué aussi la présence d'une fille; jouant a 40k c'est vraiment pas frequent (allons nous vers un tournant? ce serait bien...). Bref bienvenue a toi aussi mad'moiselle!
(ps: mes serviteurs n'apporteront point de fleurs... la black legion ne comprendrait pas...sorry =)

@Inqui: Cypher il s'est pas barré avec une épée C'tan et celle du Lion en personne?

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:29

Bon puisse que Kasits insiste...

Je vous souhaite la bienvenue, chère demoiselle, sur ce forum. Vous trouverez ici traités de tactiques, de peinture, de sculpture, et moults autres choses utiles. Puissiez vous vous plaire en ce lieu, chère demoiselle. Je demanderais également à mes serviteurs de vous couvrir de MES plus jolies fleurs. Encore bienvenue.

Merchnos, Capitaine de la 3eme compagnie noire des Iron Warrior de sa grandeur Perturabo, Primarque d' Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: