Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dreadnought Contemptor Deredeo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo EmptyVen 23 Jan - 12:27

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/DEREDEO_PATTERN_DREADNOUGHT.html
Forge World vient de sortir un nouveau Dread Contemptor pour l'hérésie, appelée le Deredeo. Vu que c'est un dreadnought, c'est un marcheur ; cependant, il est équipé de deux gros autocanons jumellés Anvilus (un par bras), d'un gros lance-missiles Aiolos, et il semblerait deux canons Firestorm (ou alors deux lance-flammes lourds)...

Personnellement, je trouve que ça dépasse carrément le stade de gros-billisme pour entrer dans le cheaté et stupide, étant donné qu'il a plus d'armes que la plupart des tanks standards des space marines, comme le Predator (voir même le Land Raider...), tout en étant d'à peu près la même taille qu'un contemptor normal...

Je n'aime pas non plus particulièrement la figurine en elle même, car je trouve le ventre disproportionné (en autres problèmes d'échelle) ; et je ne vois absolument pas quel vide celà vient remplir, ni comment ça peut s'expliquer fluffiquement d'un côté technique (pour moi, les tanks sont plus lourds et plus stables que les marcheurs, c'est pour celà que l'on est plus tentés de mettre plus d'armes sur les tanks)

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur cette chose, j'en serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo EmptyVen 23 Jan - 13:01

Citation :
il semblerait deux canons Firestorm (ou alors deux lance-flammes lourds)...

Lance-flammes lourds en options des Bolters lourds de base.

Citation :

il a plus d'armes que la plupart des tanks standards des space marines, comme le Predator (voir même le Land Raider...), tout en étant d'à peu près la même taille qu'un contemptor normal...
En y regardant bien, il n'a que les arme de poitrine de plus qu'un contemptor standard.
2 armes sur chaque bras, 1 arme optionnelle sur les épaules.

Citation :
je trouve le ventre disproportionné (en autres problèmes d'échelle)
Réserves de munitions pour les armes de poitrine Wink

Regarde le Nemesis, ou le Chevalier...ce sont des marcheurs, et ils ont tout 2 des armes biens plus imposantes que le Deredeo !

Perso, la seule chose qui me fasse tiquer, c'est son nom...Deredeo...ça viens de où ce blaze ???
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo EmptyVen 23 Jan - 16:42

Bonne question... C'est peut-être censé être le monde forge où ils ont trouvé le SCS en question ?
N'empêche, il semblerait que ça fait un bout de temps que le nom existe, car l'image sur cette page (ICI) soit de la v1 ou v2, de même que contemptor et furibundus. Il faut peut-être s'attendre à un nouveau furibundus aussi bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo EmptyMar 27 Jan - 10:41

Et voilà les règles:

Les règles via FW

Un contemptor Mortis aux stéroïdes en somme !

Enfin un soutien AA efficace !
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo EmptySam 7 Mar - 13:56

Moi je trouve que cette unité ressemble surtout à une plateforme de soutien mobile qui reste genre très loin du combat en pilonnant alègrement les ennemis... Je trouve le concepte pas dégueu, peut être une unité un peu trop puissante sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadnought Contemptor Deredeo Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Contemptor Deredeo   Dreadnought Contemptor Deredeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought Contemptor Deredeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles :: Niouses et rumeurs-
Sauter vers: