Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Liste d'armée 1000pts Tyranides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Tyranides Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1000pts Tyranides   Liste d'armée 1000pts Tyranides EmptyDim 27 Juil - 16:52

Bonjour, voila une liste tyranide de 1000 points.

Titane (Tyranides) : 1000 points

QG

Tyran des ruches (230pts)

   1 Tyran des ruches ailé
   2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues / 1 Ailes / 1 Psyker (niveau 2)



Troupes

Essaim de Termagants (340pts)

   1 Tervigon
   1 Griffes tranchantes / 1 Vers électrophores / 1 Eclosion de Termagants / 1 Géniteur / 1 Glandes surrénales / 1 Psyker (niveau 1)


  30 Termagant
   30 Ecorcheur


Essaim de Hormagaunts (150pts)

   30 Hormagaunt
   30 Griffes tranchantes  



Attaque Rapide

Nuée de Gargouilles (120pts)

   20 Gargouille
   20 Ecorcheur  



Soutien

Essaim de Carnifex (160pts)

   1 Carnifex
   1 Canon venin lourd / 1 Pinces broyeuses / 1 Rangée d'épines  





Tactique: j appelle ca la Triangulaire ^^
Au front on va trouver les hormagaunts et le Carnifex . Le carnifex, avant d arriver au cac va s'occuper des gros gabaris avec son canon venin lourd.
Derriere deux groupes, le Tervigon et les termagants qui s'occupent des petits ennemy ( et de faire des petits  Laughing ), et les gargouilles + tyran ailé qui vont aussi s'occupé des petits ennemy mais aussi des un peu plus gros avec le venin et le Dévoreur jumelé avec neuro sangsue du Tyran. Bien évidemment les créature synapse devront etre assez proches de toute les untiés... peut etre difficile, il faudra peut etre que le Tervigon se sacrifie pour toujours utiliser le pouvoir primaris, sauf si quelqu un a d'aures idées !

Que pensez vous de cette armée ?
Est-il préferable de laisser les doubles dévoreurs jumelé a mon tyran ailé ou de mettre bioknout et épée d'os + dévoreur jumélé ? je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Liste d'armée 1000pts Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Tyranides   Liste d'armée 1000pts Tyranides EmptyDim 27 Juil - 17:52

Ca me semble risqué de ne pas donner d'arme de cac à ton tyran.

Et je sais pas à quelle distance va se trouver tes créatures synapses de ton carnifex ?

Et je ne suis pas un expert du nouveau dex tyty, mais j'ai l'impression que ta seule unité anti-blindée c'est ton carni, et là c'est qu'au cac, avec la possibilité d'en perdre le contrôle... Je ne pense pas que ce soit assez, même à 1000 points, et je ne sais pas si ton tyran pourra s'occuper des volants, ce qui implique que tu n'aies pas non plus d'anti-aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2014

Liste d'armée 1000pts Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Tyranides   Liste d'armée 1000pts Tyranides EmptyDim 27 Juil - 19:58

Daccord pour le Tyran, je vais lui mettre "épée d'os et bio knout".

Mon carnifex sera assez pret de mon tervigon, qui, si besoin, utilisera le pouvoir primaris qui rajoute 6ps au psyker

Mon carnifex est ma seule unité anti-blindé, oui. Mais avec le canon venin lourd F9 PA4 36ps, et sa F10 au cac, pour une armée de 1000 points je crois que c'est suffisant. Et n'oublions pas mon Tervigon et ses vers electrophores, anti-blindage.

Mon Tyran (maintenant juste avec son dévoreur jumelé maintenant ^^) sera l'antiaérien de l'armée, après, si vraiment il y a besoin de plus, je troquerai mes gargouilles et quelques hormagaunts pour un virago.

Si je dis faux, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1000pts Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts Tyranides   Liste d'armée 1000pts Tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1000pts Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Tyranides en duo pour tournoi
» Liste d'armée 1000pts Salamanders
» 1000Pts pour tournoi en équipe
» Mes tyranides..
» SMC [2000pts] et démons [1000pts] dédiés Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: