Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Question : Anti-aérien eldar, quoi prendre ?

AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

Question : Anti-aérien eldar, quoi prendre ? Empty
MessageSujet: Question : Anti-aérien eldar, quoi prendre ?   Question : Anti-aérien eldar, quoi prendre ? EmptyMer 20 Nov - 21:20

Salut à tous ! J'ai une petite question pour ceux qui jouent Eldars, qui jouent contre Eldars, ou toute autre personne qui puisse avoir une opinion sur la stratégie à adopter avec eux :
Je ne sais pas trop quoi utiliser en Anti-aérien. Je pense qu'il n'y a que deux unités qui peuvent prendre le lance-missiles avec missiles anti-aériens (la seule arme dans le codex avec cette règle spéciale), les Marcheurs de Guerre et les Faucheurs Noirs. On peut ajouter à cela les volants (Chasseur Ecarlate et Chasseur Fantôme), ainsi que les Dragons de Feu avec beaucoup d'armes à forte F et PA, même si elles n'ont pas une grande portée.

Malheureusement :
- je n'aime pas trop les Marcheurs de Guerre,
- il n'y a que l'Exarque Faucheur Noir qui puisse prendre le lance-missiles (de toute façon, j'ai déjà un prisme de feu et un tisseur de nuit comme Soutien dans ma liste, et je voudrais prendre un Seigneur Fantôme),
- J'ai aussi une pénurie de place dans les Attaques Rapides (Lances de Lumière + Araignées Spectrales + Chasseur Ecarlate),
- je ne sais pas si les Dragons de Feu sont véritablement efficaces en Anti-aériens.

Je n'ai donc qu'un seul truc anti-aérien (le Chasseur Ecarlate) pour l'instant dans ma liste.
Est-ce suffisant ?
Y a-t-il autre chose qui puisse convenir au poste ?
Que pensez-vous des Dragons de Feu [dans ce cadre] ?
Avez-vous d'autres remarques, critiques, ou même vos propres questions ?...
Revenir en haut Aller en bas

Question : Anti-aérien eldar, quoi prendre ?
Page 1 sur 1