Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ils ont encore frappé...

Aller en bas 
+2
slbg 889
Gruntax Argonax
6 participants
AuteurMessage
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 14 Sep - 8:17

Salutations!

Je vais certainement passé pour le gros c.n de service mais ce n'est pas grave, j'assume totalement...
Je suis tombé sur ça:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160196a

Quel est l'intérêt pour le joueur? (pour GW, je vois où il est faire, faire cracher un max de fric au joueur naïf, même si celui qui payera ce prix sera à la limite entre la naïveté et la débilité mentale) Mais pour le joueur, il faut vraiment m'expliquer car quel est l'intérêt de cracher 9500€ pour avoir en une seule fois un chapitre entier? Le gars qui va acheter ça n'arrivera jamais à peindre tout ça et ne jouera vraiment qu'exceptionnellement (voire même jamais avec l'intégralité de son chapitre), cela va même certainement le dégoûter de l'Ultramarine à vie (peut-être même que ses descendants en seront également dégoûté sur plusieurs générations)...

Est-ce une blague de GW? Je ne sais pas quoi penser, ils ont l'habitude de faire des blagues pour le 1er avril mais là ce n'est pas la période. Si ce n'est pas une blague alors c'est encore plus grave car c'est crier haut et fort qu'on prend les hobbyistes pour des cons...

Après réflexion (très courte réflexion car je dois m'occuper de mon aquarium), je pense pour le deuxième solution... Je serais malgré tout curieux de savoir si des gens vont être assez stupides pour acheter cette arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 14 Sep - 12:45

bah y a toujours des c*n ^^
c'est sur c'est beaux, mais bon soyons réaliste le gars qui se retrouve avec tout cela a monter et a peindre prend une corde et vas se pendre.
Puis faut pas déconner, on fait pas mal de sacrifice tout les jours pour pouvoir faire de notre hobby et là il nous claque un truc pour qui certain cela représente un an de salaire......
Après peu être que les joueurs de foot du réal jouent a 40K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 14 Sep - 15:10

Gruntax Argonax a écrit:
bah y a toujours des c*n ^^
c'est sur c'est beaux, mais bon soyons réaliste le gars qui se retrouve avec tout cela a monter et a peindre prend une corde et vas se pendre.
Puis faut pas déconner, on fait pas mal de sacrifice tout les jours pour pouvoir faire de notre hobby et là il nous claque un truc pour qui certain cela représente un an de salaire......
Après peu être que les joueurs de foot du réal jouent a 40K ^^
C'est clair, c'est impressionnant mais comme tu dis un hobby ce sont des sacrifices, sur un autre forum où j'ai mis le lien, quelqu'un a émis l'hypothèse que des clubs achètent ça. Mais il faudrait que ce soit vraiment des gros gros clubs car même en divisant cette armée en forces d'une taille normale (1.500-2.000pts), ça fait quand même une sacré somme à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 14 Sep - 17:58

La vache si il y a des clubs qui peuvent débourser 9500€ c'est effectivement de sacré club !!!!
A des années lumière du miens .......
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 14 Sep - 19:01

Gruntax Argonax a écrit:
La vache si il y a des clubs qui peuvent débourser 9500€ c'est effectivement de sacré club !!!!
A des années lumière du miens .......
ou des membres bien riches ou très nombreux pour acheter 9500€ de figs en une seule fois.

Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir comment les vendeurs de GW peuvent bien vendre ce truc-là si on leur demande leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyMer 18 Sep - 15:42

Hannibal a écrit:

Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir comment les vendeurs de GW peuvent bien vendre ce truc-là si on leur demande leur avis...
et bien on ne leur demande tout simplement pas leur avis ^^"

mais faut quand meme tenir compte du geste commercial: lol! lol! lol! 
game-workshop:astartes ultra a écrit:

Pour accompagner ce chapitre entier de space marines, vous recevrez également un exemplaire signé du Codex: Space Marines; un exemplaire signé d'Insignium Astartes (le guide ultime de l'héraldique et des marquages d'escouades des Ultramarines); un schéma d'organisation complet du chapitre, une analyse de la composition de chacune des dix compagnies, un tirage signé de la couverture du Codex: Space Marines; et un tirage signé de l'illustration de Paul Dainton montrant les Ultramarines réunis pour livrer bataille.

À L'exception du Codex: Space Marines, qui sera dans la langue de votre choix, tous les autres documents accompagnant la collection Chapitre Space Marine seront en anglais.
ce qui veut dire que meme pour 9500€ y sont pas fichu de faire 4 traduction...Ils ont encore frappé... 891371 

en plus il me semble qu il n y a meme pas de reduction par rapport au prix de vente a l unité, ou alors tres peu....Ils ont encore frappé... 476239 Ils ont encore frappé... 476239 Ils ont encore frappé... 476239
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyMer 18 Sep - 16:28

slbg 889 a écrit:
Hannibal a écrit:

Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir comment les vendeurs de GW peuvent bien vendre ce truc-là si on leur demande leur avis...
et bien on ne leur demande tout simplement pas leur avis ^^"

mais faut quand meme tenir compte du geste commercial: lol! lol! lol! 
game-workshop:astartes ultra a écrit:

Pour accompagner ce chapitre entier de space marines, vous recevrez également un exemplaire signé du Codex: Space Marines; un exemplaire signé d'Insignium Astartes (le guide ultime de l'héraldique et des marquages d'escouades des Ultramarines); un schéma d'organisation complet du chapitre, une analyse de la composition de chacune des dix compagnies, un tirage signé de la couverture du Codex: Space Marines; et un tirage signé de l'illustration de Paul Dainton montrant les Ultramarines réunis pour livrer bataille.

À L'exception du Codex: Space Marines, qui sera dans la langue de votre choix, tous les autres documents accompagnant la collection Chapitre Space Marine seront en anglais.
ce qui veut dire que meme pour 9500€ y sont pas fichu de faire 4 traduction...Ils ont encore frappé... 891371 

en plus il me semble qu il n y a meme pas de reduction par rapport au prix de vente a l unité, ou alors tres peu....Ils ont encore frappé... 476239 Ils ont encore frappé... 476239 Ils ont encore frappé... 476239
En ce qui concerne les vendeurs GW, je faisais référence à leur argumentaire de vente, ils doivent quand même savoir ce qui se vend sur le site et être capable de répondre aux questions des pigeons clients ou autres vieux cons dans notre genre (n'est-ce pas Gruntax^^) qui connaissent presque mieux les univers qu'eux.

Pour la réduction, je ne sais plus où j'ai vu ça mais quelqu'un avait calculé qu'on gagnait 1.000€ en achetant cette connerie. Bon après, pour ma part, même si j'avais les 9.500€, hors de question que j'achète ce truc-là, je préférerais m'acheter une voiture (y a un dacia duster qui me fait de l'oeil depuis quelques mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 21 Sep - 12:37

Oui pour moi c'est tout simplement du foutage de g******

Alors oui ça fait baver les simple mortels avide de possessions terrestres que nous sommes tous... mais pas plus de 2 secondes.

Le prix est complétement déconnant, la somme des figs astronomique.

Je pense qu'ils ont sortit ça pour voir jusqu'où leurs pigeons favoris sont près à aller. Moi je pari que ça va se vendre ! Dire que je pensais que GW ne pouvait pas tomber plus bas.
Quelle sera leur prochaine super idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptySam 21 Sep - 19:12

Je pense aussi qu'il va y avoir des gugus pour acheter ça.

La prochaine idée? Tout l'adeptus astartès? (ils ont bien fait un chapitre entier^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyDim 22 Sep - 10:44

meme sur forgeworld, le prix le plus cher ne depasse pas 1400€ ^^"

mais la prochaine boite, je pense qu ils vont ressortir carrement une barge de batailles, voir la totalité de l esprit-ruche tyrannide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyDim 22 Sep - 19:27

Régiment entier de la garde impériale pour quelqu'un ? Qui contient plein de blindés et de troupailles, ainsi qu'une figurine de seigneur commandant génialissime en exclusivité avec le pack et qui coûte l'équivalent de 20 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyMer 2 Oct - 18:55

J'avoue sur ce coup là c'est vraiment abusé, je ne sais pas qui souhaite acheté une telle armée celà me parrait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... EmptyMer 2 Oct - 19:13

déja que les formations apocalypse, c est deja du solide...
alors la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont encore frappé...   Ils ont encore frappé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont encore frappé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet frappe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: