Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? Empty
MessageSujet: Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?   Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? EmptyVen 6 Sep - 10:16


Qu'est ce qu'un Seigneur du Chaos ?



Vous êtes un joueur de l'univers de Warhammer 40000 débutant ou confirmé ? Alors cet article est pour  vous ?

Vous avez forcément déjà rencontrer un Seigneur du Chaos que ce soit sur la table de jeu ou en figurine. Mais savez vous vraiment qu'est ce qu'un Seigneur du Chaos dans l'univers de Warhammer 40000 ?

Si j'ai éveillé votre curiosité alors je vous invite à lire l'extrait de l'article ci-dessous.


Article : Qu'est ce qu'un Seigneur du Chaos ?

Un seigneur du Chaos est un roi guerrier tyranique qui ne vît que pour noyer les mondes dans le sang et mettre des systèmes entiers à genoux au nom de ses divinités impies. S'ils sont à présent dévorés par leur ambition et leur orgueil, nombre de ces champions furent jadis de nobles capitaines ou de fiers maîtres de chapitre de l'Adeptus Astartes, dont l'âme a été corrompue, ils se nomment Abaddon le Fléau, Typhus, Lucius l'Eternel, Kranon le Rentless, Huron Sombrecoeur, Erebus, kor Phaeron.............

Vous allez découvrir dans cet article le destin des fiers guerriers qu'ils furent jadis mais aussi la décadence et la corruption dans laquelle ils sont tombés au service des Dieux Sombres. Cliquez sur le lien suivant VOIR ARTICLE


Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? 89596756_o
Zufor, Seigneur du Chaos des World Eaters
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?   Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? EmptyMar 24 Sep - 17:32

J'ai bien aimé l'article. Ce que tu appelles forgeron de guerre est surement la traduction de warsmith qui a été traduit par GW par maitre de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?   Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? EmptyMer 2 Oct - 18:11

Oui voilà c'est bien cela ce que je nomme forgeron de guerre c'est en réalité Maitre de forge peut être que j'ai mal traduit Warsmith, enfin j'ai essayé de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?   Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article : Qui sont les Seigneurs du Chaos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article : Les Princes démons du Chaos
» Chaos.. vous avez dit chaos ?!!
» Ou sont les Femme..,euh les gens
» Sorciers du Chaos
» Chateau du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: