Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

tactique pour vaincre les darks angels

AuteurMessage
skyinfire
Recrue
Recrue
skyinfire

Masculin

tactique pour vaincre les darks angels Empty
MessageSujet: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels EmptyMer 7 Aoû - 18:01

Bonjour a tous!
je suis tout nouveau dans W40K et j'ai débuté en prenant 5 termagants et je jouerais avec un ami qui auras les darks angels donc si vous pouviez me dire les forces et les faiblesses de cette armée et quelle unité tyranide choisir pour bien profiter de ces faiblesses car je suis un grand courageux lol!  Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels EmptyJeu 8 Aoû - 12:19

Bonjour Skyinfire!

Même si je déteste les Tyranides... Je vais te donner quelques petit conseil qui fonctionne contre les Blood Angels voir contre les Space Marines en général... Tout d'abord je te conseils les Zoanthropes qui est une unité anti tank et anti personnel en même temps grâce à leurs pouvoirs psychique... Si il a des terminators... je suppose que c'est le cas... Les guerriers tyranides avec épée d'os et bioknout sont pas mal pour en venir a bout, attention toutefois si ils ont un marteau tonnerre et un bouclier tempête.. Sinon les grosses créature comme le tervigon, trygon et prince tyranide sont toujours de bons investissements... Les gardes tyranide ne sont pas mal non plus... je t'invite à acheter le codex si ce n'est pas encore fait, ça serra plus facile pour moi de t'aider car pas facile d'expliquer les règles spécial et les armes à prendre si tu ne vois pas de quoi je parle Wink
skyinfire
Recrue
Recrue
skyinfire

Masculin

MessageSujet: Re: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels EmptyJeu 8 Aoû - 12:51

Merci le sanguinor je met sa dans un document Word et je le consulterais au fur et a mesure et je ne manquerais pas de le consulter!cheers 
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels EmptyVen 9 Aoû - 6:19

Avant d'envisager de battre des dark angels, tu devrais d'abord avoir le minimum requis pour jouer, à savoir un QG et deux Troupes. Je te conseille d'abord de te procurer le livre de règles et le codex tyranide.
C'est bien de demander des conseils sur la manière de battre tel ou tel armée, mais ne brûle pas les étapes, constitue d'abord ton armée, étudie ton codex, apprend à jouer (du moins les bases).
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
skyinfire
Recrue
Recrue
skyinfire

Masculin

MessageSujet: Re: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels EmptyVen 9 Aoû - 10:58

oui c'est vrai je pense que je vais acheter le prince tyranide et j'ai déjà un essaim d'hormagaunts,un essaim de gargouilles,5 termagants et bien sur le codex Wink je vais acheter aussi des zoanthropes voila et merci pour votre aide Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tactique pour vaincre les darks angels   tactique pour vaincre les darks angels Empty

tactique pour vaincre les darks angels
Page 1 sur 1