Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours N°VI : Les votes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptyMer 20 Mar - 17:36

Ce sujet sera destiné à recueillir vos votes, une fois les oeuvres présentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptySam 4 Mai - 11:04

Je pense que c'est très serré en effet, mais je me vois obligé de donner le verdict suivant :
1ère place : Moto et ses Dominions. Le schéma de couleur n'est pas vraiment un de mes préférés, mais la peinture est très bien faite, du moins pour le rose des capes (et le rose n'a pas l'air d'être une couleur très facile à utiliser), mais surtout les visages. Il n'y en a que deux (et c'est peut-être un peu domage d'ailleurs), mais l'ombre est très bien faite, on voit les pupilles des yeux et le petit tatouage est assez bien traité pour qu'on comprenne que c'est une fleur de lys (bien que ça ne puisse pas faire un millimètre de haut).
2ème place : Gruntax et les motos jets. Beau schéma de couleur, la peinture est bien faite (peut-être que les fondus de la coque auraient pu être mieux réalisés venant de gruntax, mais ce n'était peut-être pas l'effet voulu non plus...), métal des lames bien réalisé, et figurines collées correctement pour avoir l'effet dynamique des eldars noirs.
3ème place : Inqui et ses SM chaoteux. J'aime beaucoup les écailles, le vert est très bien réalisé, les petites fissures avec de la lave donnent un bon contraste... Maaiis comme tu l'as dit, il y a eu quelques petites entorses au règlement, et certaines des figurines ne sont pas encore soclées. Le bout du fuseur est peut-être un peu raté aussi...

Mais tous de très bonnes oeuvres ! franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptyLun 6 Mai - 18:01

Pour moi ce sera :

1er : Gruntax : très beau rendu global, le dégradé flashy est du plus bel effet.

2ème : Gangsta : c'est certe pas fini, mais malgrès le manque d'ombrage et d'éclaircissement on peut voir un shéma bicolore qui demande du soin et du travail.

3ème : Inqui : c'est techniquement plus complet et plus fini que gangsta, mais le brossage à sec me dérange...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptyVen 10 Mai - 10:36

1ère place : Moto. la peinture du rose est très réussit.
2ème place :Inqui . J'aime beaucoup les écailles.
3ème place : gangsta0kill pas mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptyMer 15 Mai - 16:13

That's my time :

1er : Moto. Le travail est le plus fourni. Le défi à été relevé de haut. Je n'accroche toujours pas au schéma de couleur, mais le travail est là !!

2ème : Gruntax. C'est vrai que tu nous as habitué à mieux ! Il y a quand même un sacré boulot. Un schéma toujours accrocheur pour le coup. J'aime bien !

3ème : Ganstakill. Dommage que les figs ne soient pas terminées, mais l'important c'est de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
gangsta0kill
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2013

Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes EmptyMer 15 Mai - 17:11

1er: Gruntax et ces motos tout simplement magnifique (même ci je trouve le schéma est un peut inhabituelle pour des eldars noir).

2ème moto. Challenge réussi j'aime le rose maintenant ^^. Plus sérieusement je t'aurai mis exæquo avec Gruntax. Mais en cherchant les petits défaut (car il ne peut y avoir qu'un vainqueur) c'est sur la photo de dos qu'on vois le plus qu'il manque des éclaircis sur les 3 capes de droite. Même ci elle son splendide.

3ème Inquisiteur. Elles sont bien pinte mais je suis pas fane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°VI : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VI : Les votes   Concours N°VI : Les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°VI : Les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours I : Votes.
» Concours n°4 les votes
»  Concours N°VII : Les votes
» Concours numéro 2 :votes
» Concours de peinture V: Les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: