Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 idée de socle effet glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyJeu 14 Mar - 9:20

voila j'ai fait mes socle effet glace enfin j'ai essayé, si y en a qui en on fait montrer les photo sa peut toujours donnée des idée

idée de socle effet glace Imag0512
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyVen 15 Mar - 4:26

se qui serais bien c'est que tu nous explique la réalisation de tes socles qui sont ma foi fort bien idée de socle effet glace 361811
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyVen 15 Mar - 14:58

merci gruntax, alors moi j'ai pas chercher compliquer, j'ai utilisé des morceau de liège et morceau de bois trouver dehors, ensuite j'ai mis du sable autour. j'ai tout peint le socle en "temple guard blue" mais après chacun peut faire sa teinte de bleu, et une foi sec j'ai fait un brossage a sec en blanc et a la fin une couche de vernis partout, donc procéder assez simple, voila
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyMer 20 Mar - 17:01

C'est tout bête mais l'idée de faire les socles à la chaine à part ne m'était jamais venu à l'esprit... Embarassed
C'est une idée que je retiens pour mes socles de jungle.

L'effet glace rend mieux que la plupart des choses que j'ai vu. On a l'impression que se sont des cristaux géants. Très bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyMer 20 Mar - 17:42

Salut, c'est en effet très réussi.... Mais je pense qu'il y a trop de sable à la base, quelque chose de plus lisse ferai, sans doute, plus "glacé".

a+
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace EmptyJeu 21 Mar - 9:02

oui je suis d'accord avec toi motomickey mais la ou il y a le sable je devai le cacher avec de la neige ( pas encor fait ) car a la base c'etait des socle désertique que j'ai essayer de retransformer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de socle effet glace Empty
MessageSujet: Re: idée de socle effet glace   idée de socle effet glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de socle effet glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier socle effet lave
» La glace des vaincus
» [Question]effet brûler
» tuto a l'arache sur ma ruine effet neige
» mon premier petit décor ruine effet neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Décors 40K-
Sauter vers: