Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyJeu 19 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyVen 20 Jan - 16:36

Tu peins tout très bien, à part les têtes.

Belles fig' quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyVen 20 Jan - 17:28

Il y a des choses intressantes, mais ça reste peint "à la va vite".
Avec un peu de temps et quelques lavis tu pourrais avoir un meilleur rendu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
titoine200
Premiers sang
Premiers sang
titoine200


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyVen 20 Jan - 17:34

franchement tu a super bien peint mais c'est vrai que les tête sont mal faite
Revenir en haut Aller en bas
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyVen 20 Jan - 17:59

merci beaucoup les Z'amis et bien c'est vrai que les tétes j'ai beaucoup de mal...je préfère a tous points de vu un bon casque...je trouve aussi qu'il manque un ou plusieurs lavis,mais j'ai peur de trop "inonder" les figs.
Merci beaucoup vous m'avez remotiver a continuez de peindre
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyDim 22 Jan - 11:35

Personnellement, j'ai vraiment bien aimé ton seigneur et ton prince chaotiques (même les têtes) - Le prince a peut-être un aspect un peu plus simplifié, mais ça ne fait pas mal aux yeux. (Par contre, je n'aime pas la hache du seigneur...)

Comme tu avais dit, le Space Wolf est un peu moyen du côté tête, mais j'aime bien l'effet de bronze sur le marteau, ainsi que les fourrures.

J'aime bien l'effet sur la tête du Coteaz (ou de l'inquisiteur en tous cas), ainsi que l'armure (en tout cas le plastron) ainsi que les fourrures, encore une fois.

A vrai dire, je trouve que les deux anges font vachement trop aplat (bien qu'on ne voie pas trop le blood angel...)

Il faudrait que tu refasses la photo de Grimaldus, car on voit rien du tout...

Le dread est bon, a part le casque, désolé. Avait tu pensé à le peindre avant de le coller ?
Par contre, j'aime beaucoup les petites flammes.

En tout est pour tout, donc, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. EmptyDim 22 Jan - 19:46

merci beaucoup Thorn alors l'inquisiteur je l'est modifier en Maitre de Chapitre space marine je trouve qu'il en jette,d'ailleurs j'ai blanchi un peu plus les fourrures ce weekend

le space wolve represente Arjac!!Smile

Oui je recommencerais la photo,du moins ma femme,car elle est amateur en photo donc elle voulais doonner un aspect dynamique à mes photos,d'ailleurs elle a peint un magnifique Space marine que je publierais cette semaine!!
Pour le dread j'avais penser a la peindre avant mais vu un souci j'ai coller la "barriere" avant la tete donc j'ai forcer la tete au cuter etc..d'ou l'état merdique..

ET la ce weekend j'ai passez 12h a peindre un prince Demon de Nurgle et 8 Space Nurgle je publierais les photos ce weekend voir meme vendredi soir!!

Et pour le Seigneur de Khorne c'est un ami qui la construit et peint moi je le trouve énorme
Et pour les blood angels??ben ce ne sont pas des Blood??c'est un sergent que j'ai voulu mettre en avant par raaport a ses sbires..ils sont noire aves des bandes oranges,les couleurs de mon chapitre mélangé a des Salamander's!!!

Cordialement

PS;vendredi Nurgle s'abattra sur le site,dommage que peux de gens visite et discute sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..   Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mesplus belles oeuvre comme demandé,mes fig,mes passions,etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» Demande de partenarias By warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: