Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News : Dawn of War 2

Aller en bas 
+4
...
letemps0
Gruntax Argonax
Inquisiteur D
8 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptySam 27 Déc - 17:32

Pour faire suite à la demande de Technomagos, j'ouvre un sujet sur DoW 2.

Pour commencer, les graphismes sont tous simplement extraordinaire. C'est la qualité d'un FPS mais en mode stratégie... Incroyable.
Les races présentes sont les Spaces Marines (a bon?), les Eldars (tiens donc), les Orks (sans blague...) et ... les Tyranides ! (là c'est vraiment une bonne nouvelle!)

Seul bémole, la campagne solo ne permet de jouer que les SM... On se console en jouant les autres races dans les modes escarmouches. C'est peu mais toujours sa de pris.

La vidéo d'introduction à été retravaillée... et elle est dantesque.

Aller, trève de mots, place aux images. Mais les mettre ici serait gacher une partie du plaisir car le site officiel met vraiment dans l'ambiance !!!

http://www.dawnofwar2.com/


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptySam 27 Déc - 18:05

il me tarde trop !!!!!
Fevrier 2009, encore 2 mois a attendre grrrrrrrrrrrr !!!!!
il a vraiment l'air bien. bon de toute manière j'ai les 4 premiers donc il est normal que je me prenne la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptySam 27 Déc - 19:46

pour dire je l'ai vu au games day 2008 et je peu dire que (date annoncer mai 2009) que si il sort en février je suis prés a monter une equipe pour faire des battle sur le net pas de probléme

ps le jour de la sortie il en manque un dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptySam 27 Déc - 20:11

Pourquoi il mette que si peut de race a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptySam 27 Déc - 20:13

Ca a vraiment l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyDim 28 Déc - 13:52

Salut a tous!!

Je suis deja un inconditionnel du premier. Et pour tout vous dire j'attend avec impatience ce Dawn Of War 2!!!
Il a l'air génial, et je suis presque sur qu'on peut dire qu'il l'est!
Pour le peu de race de départ c'est pour pouvoir mettre des Add On plus tard et gagner encore un peu plus de sous (aaaah le commerce!)

En tout cas vivement sa sortie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyDim 28 Déc - 16:39

Oui malheureusement c'est la grande mode, on fait un jeux de base pas trop cher et en suite on bombarde d'add On . En plus il parait qu'il y auras 4 versions du même jeux, mais avec des skins pour modifier les spaces différent et cela dans une boite métallique !!!!!

Donc un peu plus de fric a claquer, mais surtout il faudras bien choisir sa version.
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyDim 28 Déc - 18:37

alors les rumeur et tout le toutime ça va bon train perso j'ai entendut de deux version (base et colector) avec possibilité de changer les skins que dans la version colector (source games day non officiel bien sur)

aprés a voir pour les race déjà qu'il les changes en race de base (mais qu'il garde notre chaos t'en adorer) et on véra bien pour le reste avec les add ons
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyDim 28 Déc - 19:03

Non non pas de chaos !!!!!
enfin pas de suite en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyDim 28 Déc - 21:11

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid

Mad pourquoi pas de chaos c'est la base du jeux au temps retournée a l'aire pré hérétique dans ces cas la Mad


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyMar 30 Déc - 21:26

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta réponse.

La base, c'est l'Imperium!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyMer 31 Déc - 17:35

Je pense qu'il voulais dire que la base de l'univer de Warhammer 40000 vient de l'opposition entre les gentils loyaliste et le méchant chaos. Le reste vient se greffer sur cette histoire.
C'est pas totalement faux, car une très grande majorité du fluff de 40K tourne autour de l'hérésie d'Horus.
Après, chaque race à sa propre histoire, mais comme c'est l'humanité qui est au centre de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:43

Petit Up pour avoir vos avis et opinion concernant Dawn of War 2, je viens de finir la campagne, je l'ai trouvé un peu courte, limite frustrante. Je déplore aussi que, pour la campagne, nous n'ayons droit qu'à une seule vision des choses, juste celle des Space Marines, alors que les Orks et les Eldars interviennent aussi dans la campagne, une campagne leur étant dédiée aurait été appréciable.
Mais il y a un point très regrettable, c'est l'absence des Space Marines du Chaos... même en multijoueurs, ils sont absents.

Cependant, c'est un bon jeu, facile à prendre en main, aux mécanismes de jeu facilement compréhensible.

A la fin de la campagne, je fonctionnais avec les unités suivantes: Commandant avec réacteurs dorsaux et marteau tonnerre à deux mains, unités de Terminators avec fulgurant, lance-missiles cyclones et gantelets énergétiques, unités Terminators avec Canon d'assaut et déploiement de tourelles tarentules et, pour le dessert, le Dreadnought vénérable axé sur le close.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:10

Alors DW2, un très bon str qui, par le parti pris des développeurs de proposer de la microgestion plutôt qu'un gameplay vu et revu, propose une expérience tactique très intéressante et très loin de ce que l'on avait dans DW1.
Le point fort du jeu, à ma plus grande surprise, a été sa campagne solo à la fois longue, haletant et immersive. Une composante rpg a d'ailleurs été rajouté dans ce mode de jeu car nos chefs d'escouades récoltes de l'xp et de l'équipement.
Je te trouve ( Hannibal ) un peu rude envers cette campagne étant donné ce qui nous était proposé dans DW1.
Côté graphisme, le jeu s'impose comme une référence parmi les jeux de stratégie, le moteur physique, qui à une grande importance dans le gameplay, est bluffant.
Pour les chaoteux qui déplorent l'absence des SMC je leur ferais remarquer qu'un extension viens de sortir proposant une nouvelle campagne et la possibilité de trahir l'empereur Twisted Evil

Bon après ce qui m'a moins plus c'est ce côté massacre épique et grosse boucherie qui faisait le charme de DW1 et qui a malheureusement disparue dans DW2 Sad

Je ne m'amuse d'ailleur plus autant sur le multi qui propose un nombre ridicule de map...

C'est donc un jeu que je conseille au joueurs solo avertis du fait que le jeu a bien changé depuis DW1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Dawn of War 2   News : Dawn of War 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Dawn of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of war
» News figurines Battle !!!!!
» Première photos des news Tyty !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles :: Niouses et rumeurs-
Sauter vers: