Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zombie de battle pour portepeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyDim 10 Oct - 9:30

Salut tout le monde!!

Deja je ne sais pas trop si mon sujet est dans la bonne catégorie, merci de le deplacer si nécessaire.

Ayant terminer mon armée de marines de Slannesh et de Tzeentch.
Je me suis donc penché sur ma force de Nurgle qui est a peu près égale a 1.200 points,
Sachant que en format 1.500 points je peux placer peu de troupe car mes elus et mes moto qui sont des pieces éssentiels et qui ont faits leurs preuves prennent pas mal de point je me suis dis que deux unités de portepeste ne serait pas du luxe...
Seulement voila:
Les sanguinaires sont a 19.50 pour 10
Les démonnettes aussi
et les Horreurs Roses sont également en plastique (alélouha!!)
Donc les seuls démons du chaos qui sont encore en metal sont les portepeste, à 20 euros les 5!!

J'ai donc commencer a chercher un substitus a cette unités trop cher! Alors que je lisais mon codex en quête d'inspiration j'ai lus une petite histoire sur les zombies de la peste.
Je vais donc sur le site de game workshop, et je regarde les zombies des Comtes Vampires.
Je pense qu'avec un peu de conversion on peu arrivé a un résultat satisfesant.

le lien: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440103a&prodId=prod1050054

Maintenant ma question est est-ce que je pourrais jouer ces zombies en tant que demon mineur même sans l'autorisation de mon adversaire (connaissant certein qui sont près a tout pour handicaper un ennemi...)
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyDim 10 Oct - 13:49

À moins que ton adversaire ne soit un abruti fini oui.
Applique-toi quand même en veillant à leur donner un aspect plutôt 40k... va falloir fouiller dans la boîte à rabiots et sortir du GI, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyDim 10 Oct - 16:23

Boîte a Rabiot pour chaotiser j'ai squ'il faut!
Je demandrer a un ami de me filer quelques têtes de G.I, peut-être même des fusils si il en as en plus
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyDim 10 Oct - 17:37

pense surtout a les monter sur des socles rond de 25mm !
un peu de rabiot 40k aidera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyLun 11 Oct - 7:25

Heu je comprend pas, tu joue SMC et tu veux intégrer des porte-pestes ??
Ou alors tu veux les jouer en tant que démon mineur ??

Sinon pour l'idée c'est pas mal, tu peu aussi partir sur du garde que tu "Nurglise "
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyLun 11 Oct - 15:38

@ Gruntax:
Oui du porte-peste, qui sont les demon de Nurgle, dans le contexte je pensait avoir était clair...
Oui je vais les jouer comme démon mineur

@ Earenciel:
Justement je cherche des socles rond de 40K et je n'en trouve pas, mais j'doit bien en avoir qui traine chez moi
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyLun 11 Oct - 18:37

Certaines boîtes ( escouade de commandement, marines d'assaut, ... ) contiennent plus de socles que nécessaire, cherche bien, tu as des chances de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyMar 12 Oct - 8:46

J'ai couper les pâtes de mes figurines du seigneur des anneaux, étant donné que les socle LotR sont traversé par une feinte pour insérer la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyMar 12 Oct - 11:21

La garde peut être une bonne base pour tes démon, un peu de green sur certaine partie que tu travaille après avec une pointe pour faire comme des excroissances de chair . je pense que cela peut être bien.
Sinon oui les Zombies sont bien aussi avec pourquoi pas, des bras de squelettes sur les quels tu rajoute de la viande avarie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste EmptyMer 13 Oct - 12:06

Pour partir sur les gardes avec de la green, j'aimerais bien mais je cherche la solution la plus économique
et puis des zombies de la peste avec des habits de cadiens impliquera le fait que ce soit des victimes récente.
Or, la ce sont des zombies invoqués dont la pourriture de Nurgle aurait rongé touts signe de civilisation chez eux jusqu'à les transformé en démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie de battle pour portepeste Empty
MessageSujet: Re: Zombie de battle pour portepeste   Zombie de battle pour portepeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie de battle pour portepeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle V8
» Rumeurs Battle
» 53 000 points à battle
» News figurines Battle !!!!!
» armée a vendre ( 40K et Battle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: