Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pitite bande d'Orks

Aller en bas 
+3
Hannibal
NecronLord
General Maximus
7 participants
AuteurMessage
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 13:43

Alors, trouvons une manière subtile d'introduire le sujet... hum... ah je sais :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !


Une pitite bande d'Orks P1020910

Bon, je voudrais pas faire comme 70% des boulets qui parcourent les forums avec leurs fameux : "Ouais là je vous préviens c'est pas super mais c'est à cause de la qualité de la photo quooooi !" ... Mais en fait si j'vais le faire. On voit plus du tout les yeux qui sont censés être rouges
( bien la peine de se faire chier tiens ) et d'autres détails importants du genre...

Là on dirait plutôt la famille Ork version Gilbert Montagné m'enfin tant pis.
...

J'en profite pour dire: "fuck les appareils photos !" au passage.
...

Et puis un coucou à ma grand-mère si elle parcourt ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 15:45

Je vois mal les figs donc je ne peux pas dire grand chose .. Mais sa ma l'air bien tous sa !
Mais , mais que vois-je???? Un gateau d'anniversaire ??^^
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 15:48

Oui, il y a en effet un Ork avec gâteau, cadeau, etc... c'était pour l'anniversaire de mon père.
( une pitite conversion )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 15:56

On ne voit pas assez les orks sur la photo pour pouvoir juger... je m'en abtiendrais donc
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 15:59

Ils ont l'aire plutôt pas mal, dommage que l'on voit pas assez bien tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyMar 29 Juin - 16:06

c est clair pour pouvoir juger de la peinture.......
Enfin a priori c'est pas vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 6:48


ça à l'air bien mais des photos plus lumineuse seraient pas de refus car on a du mal à distinguer le travail de la peau, fait aussi des zooms sur des figs individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 8:40

Ouaip, les gros plans arrivent bientôt, en attendant, voici une vue 360° de l'Ork qui avait attiré l'attention de NecronLord :
https://www.youtube.com/watch?v=MvFOus317Fo



De plus, voici les différents visages que j'ai peint :
Une pitite bande d'Orks Visage10
Pour les visages de Warhammer Battle, j'étais petiot, soyez indulgents... pour ceux de 40k bah j'ai pas d'excuse, vous pouvez me sacquer.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 10:46

Aie aie aie !! Sa manque cruellement de lavis ! La peinture est un peu pateuse :s .. Je regarde surtout les marines ! Un dwarf flesh suivi d'un eclairssissement de elf flesh avec un lavis leger de badab sa le ferait ...
Et puis ces quoi ces taches genre le gris sur la bouche du sergent !! Le blanc de ton chapelin est mal travaillé. Repasse plus de skull white .
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 11:13

Franchement, j'aimerais bien, mais je dois avouer que je stagne niveau peinture... autant au début, l'évolution de mon niveau de peinture avait plutôt l'allure d'une courbe exponentielle, mais là, ça fait un bon moment que je ne progresse plus...

C'est certainement lié au fait que je n'essaye pas d'utiliser des techniques que je ne connais pas et que je me limite aux techniques de bases, et que je passes de plus en plus de temps dehors plutôt qu'à peindre ( glups, ma dernière fig remonte à 6 mois ).

Faudrait que j'essaye de consacrer du temps à la peinture...

Pour une fois que j'ai des vacances plutôt calmes je crois que je vais me remettre à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 11:20

NecronLord a écrit:
Aie aie aie !! Sa manque cruellement de lavis ! La peinture est un peu pateuse :s .. Je regarde surtout les marines ! Un dwarf flesh suivi d'un eclairssissement de elf flesh avec un lavis leger de badab sa le ferait ...
Et puis ces quoi ces taches genre le gris sur la bouche du sergent !! Le blanc de ton chapelin est mal travaillé. Repasse plus de skull white .

le gris c'est une barbe naissante, je pense


Notre ami utilise du brossage d'où l'effet granuleux, mais la peinture n'est pas vraiment pâteuse


Pour les visages, le devlan mud passe mieux que le badab je trouve sur le dwarf flesh, mais bon ils sont pas moches non plus quand même ces têtes de marines , j'aime bien la 3eme en haut en partant de la gauche vers la droite Very Happy

Pour le crâne du chapelain, je pense pas que le skull white soit une bonne idée pour un rendu réaliste, mais bon après ça dépend du résultat recherché
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 1 Juil - 12:13

Certains pourraient etre sortis tout droit de l'oeil de la terreur ^^! j'aime bien le premier marines en haut a gauche. Je suis l'avis de Klerod sur la peinture granuleuse. Je pense que tu devrais élargir ton éventail de technique de peinture pour progresser. Ce limiter aux techniques de base, c'est pas le must. Mais le principal est d'être fier de ces figurines Wink !

Klerod--> moi personnellement je mettrais vraiment un tres lèger coup de badab, je n'ai jamais reussi a faire quelque chose avec le devil mud sauf rouillé légerment le métal..
Revenir en haut Aller en bas
Gloxiz
Recrue
Recrue
Gloxiz


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks EmptyJeu 5 Aoû - 8:46

C'est rigolo on dirait que tes figurines ont du beurre de cacao autour des lèvres ^^ ! Désolé de sortir ce sujet :S

la vidéo est délire ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite bande d'Orks Empty
MessageSujet: Re: Une pitite bande d'Orks   Une pitite bande d'Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite bande d'Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: