Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resultat du Tournois de Périgueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Resultat du Tournois de Périgueux Empty
MessageSujet: Resultat du Tournois de Périgueux   Resultat du Tournois de Périgueux EmptyLun 14 Juin - 10:40

Bon voilà le tournoi est fini, et ……. Je suis troisième et premier prix de peinture ^^

Pas facile comme tournois on as fait 4 parties dans la même journée, le soir j’étais mort…..
Très content de moi, 2 victoires et 2 défaites.
Ma liste était très bonne et la première place c’est joué sur la dernière partie, malheureusement, je suis tombé sur de la garde impériale et le scénario se faisait sur la longueur de la table….. j’ai rien put faire, il me fallait 4 tour pour arrivé chez lui et lui pouvais m’abattre dès le premier tour…. Pas de couvert ou peu et en plus il y avait 2 valkiries….Enfin c’est pas grave suis très content.

Première partie contre du space, déploiement fer de lance et prise de quart de table, fin de la partie, il avais plus rien et moi les 4 quart et toute mon armée moins le vindic et les berserks.

Deuxième partie contre de l’ Eldar : là j’ai un petit gout amère dans la bouche, car je perd, mais cela c'est joué sur rien du tout
Déploiement moi 12 pas longueur de la table et lui 16 pas de diamètre en plein centre, dans un gros bâtiment, moi devoir détruire le bâtiment en mettant une escouade au contact de ce dernier pendant un tour complet.
Mais une liste eldar trop balèze, les banshee init 10 full énergétique plus relance les toucher blessé ratés….aye ^^
Mais j’ai faillit réussir il me rester 3 berserk au contact du bâtiment et là il a réussit a me charger, car la plateforme anti grave a put passé au dessus du bâtiment et se mettre en contact avec eux, alors que les gardien eux était a 8 pas...p****** de véhicule anti-grave

Troisième partie contre du Space Wolf :
Déploiement standard objectif récupérer un blessé et si possible tuer celui de l’adversaire, le miens dans sa zone de déploiement et le siens …. Ben dans la sienne aussi .
Et là vraiment la partie pourrie, pas réussit une seule sauvegarde, mais j’ai quand même réussit a tuer le sien et a prendre le miens 
Il a vraiment fallu que je me creuse les méninges, et en faite c’est le PD de Slaanesh qui m’as apporté la victoire, j’ai chargé sont unité de tactique qui avais le blessé, je lui ai fait 6 morts et ;lui 3 pv en mois, oui oui quand je te dit que je réussissait aucune sav ^^. Il fuit et se retrouve a 10 pas de sont bord de table.
Lui me tire dessus avec tout ce qu’il a mais ne réussit pas a me blessé, ouf sinon j’avais perdu ^^. A mon tour je me déplace contre sont bord de table, et le déplace avec le fouet contre le bord. Je charge fait 3 mort, et réussit enfin une sav, il fuit et sort de la table, ouf j’ai gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Resultat du Tournois de Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Tournois de Périgueux   Resultat du Tournois de Périgueux EmptyJeu 17 Juin - 13:57

moi je te felicite mon ami

c'est une belle revanche sur une belle brochette de ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Resultat du Tournois de Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Tournois de Périgueux   Resultat du Tournois de Périgueux EmptyVen 18 Juin - 9:29

Citation :
le PD de Slaanesh
Hé ho là !!! Ça mérite pas un peu de modération ça !!!

Félicitation à toi en tout cas.

Vous voyez ce que je disais, les Eldars, ils trichent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Resultat du Tournois de Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Tournois de Périgueux   Resultat du Tournois de Périgueux EmptyVen 18 Juin - 10:14

Ho pardon, le Prince Démon de Slaanesh !!!!!!

non je dirais pas que les Eldars Triche et en particulier mon adversaire.
C'est très pointu comme truc et j'avoue que tout comme lui et les arbitres, je ne saurais dire si oui ou non, la plate forme pouvez charger.......
Enfin vu la déculotté qu'il m'as mis, je ne peu que reconnaitre sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Tournois de Périgueux Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Tournois de Périgueux   Resultat du Tournois de Périgueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Tournois de Périgueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du tournois format patrouille.
» Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax
» 500pts pour Tournois Patrouille
» Résultat 3éme tour tournoi 1500pts
» Résultat 3ème tour campagne 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: