Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls

Aller en bas 
+6
Serval
Inquisiteur D
major
klerod
motomickey
NecronLord
10 participants
AuteurMessage
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 22 Avr - 13:59

Et les voila mes petits bout de ferraille ambulant ;p!
Ils sont là , ils sont chaux ! A vous de juger! Je demande quelques conseils peintures pour ameliorer tous sa.. Les seules figurines non-apparentes sont le Nightbringer et les nuées. donnez moi vos impressions ! C'est important pour moi Razz ! voici le lien des photos: il ya un ensemble d'une des deux escouades de guerriers puis une photo de détails, le seigneur destroyer plus une photo détail, le monolithe, l'escouade de spectres plus une photo détails, un ensemble de l'escouade de dépéceurs puis une photo détails, une petite et rare conversion d'un guerrier cheers , la mécharachnide puis une photo détail sur le << paquet >> qu'elle porte Very Happy et enfin un essemble sur les destroyers lourd pui une photos détails ! l'adresse :

http://img260.imageshack.us/gal.php?g=001bt.jpg

Merci d'avance pour vos critiques soyez franc !

NecronLord. Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 2944
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 22 Avr - 16:49

Enfin des photos !!!

Franchement je trouve le rendu global très bon, le shéma est bien trouvé, ça donne un joli tabletop.

Techniquement il y a quelques petites choses a revoir :

* les applats de rouge sont mal dilués, du coup on voit les marques de pinceau.

* les parties métalliques font trop "pures", un ou deux lavis de marron seraient du meilleur effet, avec pour finir un brossage des arretes au chainmail.

* les "peaux" des depeceurs devraient aussi çetres retravaillées, pour l'instant ça fait plus chiffon que peau, passe un lavis de bleu sur les pourtours puis un lavis de ogryn flesh, puis un brossage de elf flesh on de roting flesh.

Les lavis sont rapides et faciles a faire et donneront un super résultat sur le très bô travail que tu as déjà fait.

a+
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 22 Avr - 18:15

Je plussoie motomickey et salue le parti pris de necronlord à savoir utiliser du rouge comme couleur dominante alors que c'est une peinture difficile à appliquer. Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 361811

Pour ce qui est de la technique, je te conseillerais d'appliquer encore une ou deux couches de rouge très dilué pour avoir un rendu plus uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 22 Avr - 20:30

Merci pour vos commentaires! Jen nais jamais eu beaucoup de critiques alors sa m'aide! Les lavis.... Je sais que sa donne un super rendu mais jai jamais reussi a en faire.. Et oui on nas tous des lacunes x)! Merci pour les depeceurs je suis conscient pour la peau s'est du vite fait.. Mais pour mon schema de couleur ou le rouge domine avec de la peau ensenglenté dessus.. :s c cho pour faire ressortir.. Jessaye de leur donnez un ton "vieux" pour faire ressortir laspect antique c'est pour sa que je nai donnez que de bref brossage en blood red sur sous couche noir.
Revenir en haut Aller en bas
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 22 Avr - 21:34

Salut Necronlord

N'ayant pas l'oeil d'un expert je ne puis me permettre de donner un avis de pro Smile
Je trouve ca vraiment pas mal il est vrai que le rouge est légèrement terne , j'aime bien le monolithe.

En tout cas continues comme ça;)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 23 Avr - 21:07

NecronLord a écrit:
Merci pour vos commentaires! pour mon schema de couleur ou le rouge domine avec de la peau ensenglenté dessus.. :s c cho pour faire ressortir..

Dans ce cas, je te conseil de peindre la peau comme si elle avait été dépecée depuis de longues années : c'est à dire presque blanche, voir peut-être même a mettre quelques taches verdatre pour donner une impression de pourriture.
Une couleur genre os blanchi ferai très bien l'affaire selon moi. Je te conseil le pot couleur crème de la gamme fondation, je l'utilise souvent et le résultat est pas mal. Après tu fais un brossage au blanc pur, puis peut-être un lavis de bleu ou de violet.

Pour les lavis c'est pas compliqué. Il suffit que tu dilues ta peinture pour avoir un aspect comme celle d'un encre de cartouche pour stylo. Puis tu peint comme si tu voulais recouvrir l'ensemble de la zone à peindre. La peinture "glissera" toute seule dans les recoins. Veilles tout de même à enlever les éventuelles gouttes qui resterons en surplus Wink

By
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyDim 25 Avr - 11:46

Je vais essayer mais mon but premier etait de faire une peau fraichement coupée :/..
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyMer 26 Mai - 13:21

me revoila apres avoir essayé de suivre vos conseils aguéris ! voila un seigneur purement convertis! un ptit bout de par ici et autre de la bas et voila ! bref dites moi vite ! et question ya til toujours un concours de conversion parce que jaimerais bien le présenté ... Laughing

Merci !

NecronLOrd Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 2944

voici ladresse : http://img80.imageshack.us/gal.php?g=020jd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Recrue
Recrue
Serval


Nombre de messages : 7
Humeur : taré dément psychopathe sarcastique
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 27 Mai - 18:03

La peinture est propre, pour les lavis marons je te conseille de prendre du lavis de Gryphone Sepia (magique ce pot) de chez GW. Pour les avoir vus en réalité je peut vous dire avoir morflé face à ces bouts de métals Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 461828 .

En éspérant avoir été constructif (sa reste à voir:/diabl:).
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 27 Mai - 18:56

J'aime bien la conversion mais pour la peinture, le rouge mériterait d'être mieux travaillé, tu utilises le mechrite red ? c'est super pour une première couche de rouge Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 361811
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 28 Mai - 4:16

Jai proceder seulement a un lavis de sark angel sur les peintures metaliques et 3 couche de bliod red pour les parties rouges ! C du blood red et le baton du scab red , je dois passer une 4 couche encore ???
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 28 Mai - 6:22

à ta place je ferais une couche de mechrite red puis plusieurs couches très diluées au blood red
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 28 Mai - 8:39

Peinture sympathique
jolie conversions, en parlant de cela le concours c'est un diorama et pas un concours de conversion.

Pour le rouge, une base mechrite red effectivement serais plus simple suivie de blood comme Klerod te la si finement fait remarqué.
Pour l'ombrage je te conseille du vert en lavis soit le tout près(traka green) ou du fait maison(Dark angel)
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 28 Mai - 17:26

Je vais test et je vous remontre sa , pour le lavis, c du fait maison dark angel mais je pense quil ny en a pas assez ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 28 Mai - 17:27

Je mincline les dioramas c vraiment pas fesable .. En tout qu'a pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptySam 5 Juin - 11:08

[img]Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Img_0610[/img]


et sa comment vous trouvez ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptySam 5 Juin - 14:59

C'est vachement mieux !!!! Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls 361811
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 17 Juin - 9:49

Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit. Le mechrite red est indispensable si tu veux faire du rouge en peinture rapide, sans passé par un sous couche blanche.

En revanche, moi ce qui me chagrine le plus, ce sont les socles. Une fig' n'est terminé qu'une fois soclé !!!

Sinon, chouette armée ! Choix audacieux. Good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 18 Juin - 14:19

La dernière fig est très bien, notement la peinture écaillée qui est du meilleur effet.
Le petit détail qui cloche c'est les tubes striés qui sont peints en métal alors qu'ils devraient être de couleur mat (comme du tube pvc).

Mais le resultat est chouette.
a+
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 1 Juil - 12:51

voila un spectre pour annoncer mon retour apres ce long mois d'inactivité peinturluresque ![img]Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Img_0610[/img][img]Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Img_0612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 1 Juil - 13:02

Excellent ! Mais je préfère laisser les experts en peinture s'exprimer là-dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 1 Juil - 13:07

Merci :p! mais je pense m'être foiré pour les épaules ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyJeu 1 Juil - 13:35

Je trouve qu'elle est assez réussit. Je ne vois pas ou tu la loupé. Juste le vert sur la figurine qui est assez surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls EmptyVen 2 Juil - 7:19

En fait la fig est bien réussit jusqu'à que l'on voie les épaules.
Mais qu'est ce que tu nous a fait sur le bas de l'épaule droite ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty
MessageSujet: Re: Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls   Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Vaisseau-Tombe: Blazing Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Aduamar
» [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: