Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier EmptyVen 5 Fév - 10:31

salutation a tous

je revient après une longue absence (oui très longue vous allez dire pour ce qui me connaisse)

mais pendant cette absence je n'ai fait que m'améliorer en peinture pour la preuve ces quelque photos de produit forge world bientôt d'autre de games et de conversion

Le retour d'un guerrier Cimg0410

dans le coin gauche: un petit nouveau dans la famille démon il promet du carnage et de la turie, il mesure 10 cm pour un poids de 200 gramme
UUUURAKA !!

Le retour d'un guerrier Cimg0411

avec sont fidelle assistant qui mesure 6,5 cm pour un poids de 100 gramme

Le retour d'un guerrier Cimg0412

dans le coin droit une nouvelle tête toujours dans le monde des démons, une bette de corps à corps une brute avec ces ennemis avec un palmarès a faire pâlir Khorne en personne _ non maitre ne me frapper pas _ rectification que seul Khorne peu battre, une machine infernal je nomme le Blood Slaughterer !!!

Le retour d'un guerrier Cimg0510

suivi par un entraineur au palmares non moin glorieux car a lui seul il totalise pas moin de 19 massacres et pas moin de 30 char a son actif on dit de lui que c'est le petit fils de Khorne je nomme ANGRINO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier EmptyVen 5 Fév - 11:51

Joli retour en force Monsieur Wink

Dans l'ensemble peinture très propre toute fois quelques petits point de détails perfectibles ....

Sur le Prince FW,: toutes les parties osseuses manque d'un petit peu de travail dans les dégradé, sur celles du bras gauche, attention tu a déborder un petit peu sur la partie bronze
Ton métal mériterai un petit lavis noir alors que le bronze mériterai un éclaircissement.
Par contre j'aime beaucoup le traitement de la peau Le retour d'un guerrier 361811 mais si tu veux encore l'amélioré tu pourrais passer un petit éclairci de blood sur les zones les plus éclairées.

Pour "l' assistant" un peu les même constatation.

Pour le Blood Slaughterer, rien a redire ,j'aime beaucoup et tu as très bien peint. Le retour d'un guerrier 361811

Pour Angrino,il manque de lisibilité: c'est a dire il est très très rouge et/ou marron donc finalement cela fait une masse uniforme, l'or est bien peint mais ils n'est pas assez présent.
Et le fait d'avoir choisi le marron bien que complémentaire renforce le manque de lisibilité.

En tout cas ce ne sont que des détails qui peuvent amélioré ta peinture mais en tout cas c'est déjà du bon boulot et je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier EmptyVen 5 Fév - 12:08

salut pour le prince démon ailler c'est l'une des première figurine que j'ai peinte donc il y a de grande chance que je la reprenne d'ici peu

pour les photos je suis désolé mais je ne suis pas équiper pour en faire des plus belle et je m'en excuse pour ce défaut j'espère pouvoir avoir un appareil qui pourra prendre plus de détail pour les prochaine figurine qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier EmptySam 6 Fév - 14:44

C'est bien dans l'ensemble, mais beaucoup trop sombre a mon gout.
Un éclairssisement avec du blanc sur les arrêtes donnerais plus de profondeur à tes figs. Je te conseil du blanc et non du jaune car tu perdrais l'aspect donné par le rouge gore.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier EmptySam 20 Fév - 17:12

Hello.

Du khorneux, et agréablement bien peint, ca fait toujours son petit effet Wink
Essaie d' éclaircir un chouiat, comme te l' ont conseillé Inqui et Gruntax, les parties saiilantes des ailes. Par contre, le blanc pur risque de donner un rendu poussiérieux, et le rose n' etant pas en odeur de saintetée, essaie plutot d' éclaircir ton rouge avec de l' orange et l' ajout d' une pointe de liche purple.

Concernant le métal, le moyen le plus simple reste le lavis citadelle. Mais tu peut aussi appliquer un lavis eau 3/5, chaos black 2/5, puis 1/3eau+1/3encre marron+1/3 encre noir ( ou schorced brown et chaos black dilué dans l' eau aux 2/3 ). Tu auras un noir sombre bien ombré et graissé. Ensuite, tu éclaircis successivement avec les mélange suivant, en réduisant au fur et à mesure les applications sur les zones exposées à la lumière, avec du chaos black+bolgun métal+codex grey ( 1/3 de chaque ), puis boltgun+codex grey (50/50), bolgun+fortress grey. Tu encre avec le meme mélange encre noire et marron cité plus haut, puis tu élcaircci au final avec du chainmail+fortress grey. C' est une technique qui prend un peu de temps, mais offre un rendu sublime Wink

Pour le bronze, ombre le avec un mélange scorched brown/ chaos black dilué dans de l' eau a valeur d' 1/3 chacun. Tu peut appliquer un glacis d' encre verte si tu désire avoir un bronze oxidé.

Voilou. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier   Le retour d'un guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour au sources
» Le retour d'un ancien...
» Le retour de GROBILL
» Boréhas le retour /!\
» Retour à Birnam, le secteur dans les flammes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: